Le rapport sur l'indice des meubles en « séquoia chinois » de Chine (Pingxiang) est publié dans le Guangxi

24 Décembre , 2015, 14:53 GMT de China national center for financial information index academy

NANNING, Chine, 24 décembre 2015 /PRNewswire/ -- Le 16 novembre, le centre national chinois pour l'académie de l'indice des informations financières a publié le « rapport 2015 sur l'indice des meubles en 'séquoia chinois' de Chine (Pingxiang) » à Pingxiang, ville du sud de la Chine située dans la région autonome de Guangxi Zhuang. Selon le rapport, on estime que l'industrie des meubles en « séquoia chinois » va continuer à connaître une période d'ajustement, et que le taux d'ajustement ne va pas ralentir. L'indice précurseur pourrait rebondir après avoir touché le fond et le secteur pourrait se réveiller dans les années à venir.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151223/318083

Le rapport a constaté que les principaux pays importateurs de « séquoia chinois » depuis la Chine ont aussi changé au fil des ans. Dans le passé, l'Asie du Sud-est a été un importateur important. Mais depuis juin 2014, cette région a été remplacée par l'Afrique.

Au cours des dernières années, Pingxiang a profité de la situation géographique, et le secteur du « séquoia chinois » s'est développé à pas de géants, devenant l'un des trois piliers industriels de Pingxiang. Sun Ruijun, maire de Pingxiang, a déclaré que le rapport est un bon moyen pour les personnes de ce secteur de saisir les dernières tendances en termes de meubles en « séquoia chinois » en Chine, et qu'il est une plate-forme où les entreprises de meubles en « séquoia chinois » peuvent apprendre, les unes des autres, de leurs expériences couronnées de succès respectives.

Liens vers les images jointes :

Personne à contacter : Ma Zhenyu, tél : 86-10-63074558

LA

SOURCE China national center for financial information index academy