Le salon Photo & Imaging Shanghai 2014 se tiendra au Centre international des expositions et conventions de Shanghai du 3 au 6 juillet

24 Juin, 2014, 18:13 BST de Shanghai International Exhibition Co. Ltd.

SHANGHAI, 24 juin 2014 /PRNewswire/ -- Inauguré en 1998, le salon international de l'image numérique et des équipements photographiques de Chine et de Shanghai (Photo & Imaging Shanghai 2014), qui en est à sa 16ème édition, aura lieu sous les auspices du sous-comité de Shanghai du CCPIT et de la Shanghai Photographers' Association, et sera organisé par Shanghai International Exhibition Service Co., Ltd. Après 16 années de développement et de croissance, Photo & Imaging Shanghai est devenu l'un des événements les plus importants et les plus influents des secteurs de la photographie et de l'image dans la région Asie-Pacifique.

Des vétérans se regroupent pour présenter tout un éventail de nouveaux produits

Sur le thème « Boundless Photography and Infinite Dream » (Photographie sans limite et rêves à l'infini), le salon Photo & Imaging Shanghai 2014, qui occupe 1 600 mètres carrés (17 000 pieds carrés), accueillera 200 exposants provenant de Chine mais aussi de l'étranger. Des acteurs de premier plan, dont Sony, Canon, Fujifilm, Nikon, Epson, Kodak, Toshiba, Datacolor, Lucky, Benro, DJI, Western Digital, Weifeng, Kingjue, Yexiaozi, Jiaxinyue, Jinbei, Shenniu, Jufude U2, Great Wall et Creativity, participeront à l'événement où ils prévoient de dévoiler de nouveaux concepts de marques ainsi que de nouveaux produits et technologies, dans le but de satisfaire la demande des utilisateurs pour des éléments interactifs et de rendre le salon plus intéressant pour les visiteurs. Les expositions couvrent tout l'éventail des équipements de photographie, dont l'acquisition et la sortie d'images, ainsi que les accessoires connexes.

Un programme diversifié incluant l'exposition elle-même, des événements et des conférences

Des acteurs de premier plan du secteur tireront profit du rôle influent et de la position clé du salon Photo & Imaging Shanghai 2014 dans la chaîne industrielle pour organiser une série d'ateliers et de séminaires sur la technologie, afin de promouvoir son image de marque et de tenir informés les participants sur les dernières tendances de développement du secteur. Les hôtes de l'événement 2014 rejoindront des marques de premier plan telles que Fujifilm, Nikon et Sony pour animer plusieurs séminaires spécifiques sur la technologie et épreuves de photographie, dont notamment l'Epson Microscopy Exhibition, la Fujifilm 3D Photography Exhibition, le Sony 4K Digital Photography Products Industry Solutions Seminar, les Nikon Photography Products Solutions et Canon Starts d'EOS. Le programme diversifié fournit une réelle opportunité pour les exposants de présenter leurs produits et de se rapprocher de leurs utilisateurs afin de mieux répondre à leurs demandes.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site Web officiel http://www.interphoto.com.cn ou Wechat.

Adresse : 2503, 841 Yan An Zhong Road, Jing'an District, Shanghai 200040, Chine
Tél. : 021-62792828, Télécopie : 021-63866972
QQ pour le marketing : 800036328, Wechat : interphoto

LA

SOURCE Shanghai International Exhibition Co. Ltd.