Le scooter à une roue d'Airwheel défie les « transporteurs du passé »

07 Novembre, 2014, 03:53 GMT de Changzhou Airwheel Technology Co., Ltd.

CHANGZHOU, Chine, 7 novembre 2014 /PRNewswire/ -- En tant que transporteur électrique auto-équilibré nouvellement inventé, le scooter à une roue d'Airwheel a attiré l'attention de beaucoup lors du salon « Eco-mobiel » qui s'est tenu à Rotterdam aux Pays-Bas. Le scooter à une roue d'Airwheel est une solution pour tous ceux qui subissent chaque jour les gaz d'échappement des voitures et les encombrements de la circulation. C'est un transporteur personnel écologique conçu pour faciliter les déplacements citadins.

Une fois debout sur les pédales élargies et solides du scooter à une roue d'Airwheel, les conducteurs seront emportés par l'impulsion et connaitront une expérience de mouvement fraiche et toute en douceur. Avec des « Airwheelers » vus aux quatre coins du monde – Londres, Paris, Berlin, Amsterdam, Beijing, New York et même Sydney et Auckland dans le Pacifique – le scooter à une roue d'Airwheel a déclenché une nouvelle révolution des transports urbains, qui déterminera probablement l'environnement du futur. Cela prendra peut-être longtemps, mais la persévérance sera au final récompensée en profitant aux futures générations.

Le scooter à une roue d'Airwheel est un transporteur high-tech, aux lignes fluides, économe en énergie, écologique et portatif pour l'exercice physique et les courts trajets. Avec son design branché et sa portabilité, il peut être utilisé comme un gadget cool, tenir aisément dans un sac à dos ou être promené en laisse comme un chien lorsqu'il est allumé. Le boitier de l'Airwheel est composé d'une résine synthétique dérivée des nanotechnologies qui peut supporter une charge maximale de 120 kilos (265 pounds). Alimenté par une batterie Li-ion fabriquée au Japon, il peut grâce à une vitesse de pointe de 18k/h (12 mi/h) répondre aux besoins de déplacements quotidiens de la plupart. La tenue de route exemplaire d'Airwheel contribue à sa prévalence mondiale en tant que gadget de sport d'extérieur après les skateboards.

Airwheel offre une nouvelle interprétation d'exercice physique. Avec son slogan « Make a Difference » (Faites une différence), Airwheel a pour but d'économiser le temps de déplacements citadins ainsi que de ramener l'air pur et le ciel bleu. Le scooter à une roue d'Airwheel défie les transporteurs du passé.

LA

SOURCE Changzhou Airwheel Technology Co., Ltd.