Le scooter électrique intelligent d'auto-équilibrage S3 d'Airwheel fera ses débuts à la Foire de Canton au mois d'avril

11 Avril, 2015, 19:10 BST de Airwheel Technology Holding (USA) Co., Ltd.

GUANGZHOU, Chine, le 11 avril 2015 /PRNewswire/ -- Airwheel, fabricant majeur de scooters reconnu dans la monde entier, s'apprête à présenter son scooter d'auto-équilibrage S3 lors de la 117e Foire chinoise de l'import-export (Foire de Canton), plus grand salon commercial biannuel de Chine.

Le Foire de Canton de cette année sera organisée comme à l'habitude dans le quartier de Haizhu, dans la ville de Guangzhou. Cet événement spécifique se déroulera au 380 Yuejiang Middle Road. Airwheel présentera sa large gamme de scooters électriques d'auto-équilibrage lors de la 2e session, en plaçant toutefois l'accent sur son dernier modèle, le scooter d'auto-équilibrage intelligent S3, qui sera présenté en avant première.

Depuis sa création, Airwheel poursuit sans relâche les notions de style minimaliste-chic, de technologies écologiques et de conception conviviale. La société a lancé les gammes X et Q, qui ont toutes deux rencontré un immense succès à travers le monde. La société a récemment achevé le développement d'un tout nouveau modèle, le scooter d'auto-équilibrage intelligent S3. Ce modèle est reconnu comme le meilleur accomplissement d'Airwheel en matière de conception et de technologie.

Un simple coup d'œil sur l'apparence extérieure du monocycle électrique S3 permet de saisir l'attention minutieuse qu'Airwheel a prêté aux détails, qu'il s'agisse du revêtement des poignées comme des contours dans leur ensemble. La carrosserie bénéficie d'une conception harmonisée et élégante, qui offre une teinte de couleurs blanche et bleue. Ces deux nuances principales confèrent au S3 un air espiègle et gracieux.

Arborant une conception minimaliste, le modèle S3 intègre une technologie complexe. Son cœur de batterie au lithium intégré fournit une propulsion suffisante, le scooter d'auto-équilibrage S3 offrant une vitesse de croisière de 16 km/h. Le maintien de l'équilibre repose sur un système de gyroscope situé au-dessous de la plateforme sur laquelle se tient l'utilisateur. La vitesse de conduite contrôlable dépend de l'angle selon lequel l'utilisateur incline son corps vers l'avant. Plus important encore, ce scooter à énergie électrique ne produit lors de son utilisation aucune émission carbonique.

Si vous comptez parmi les passionnés de technologie et que le S3 vous intéresse, nous vous invitons à apprécier une expérience de conduite excitante sur notre stand lors de la Foire de Canton.

CONTACT :

Scooter électrique d'auto-équilibrage d'Airwheel
Site Web : http://www.airwheel.net

LA

SOURCE Airwheel Technology Holding (USA) Co., Ltd.