LE SERVEUR CLEVER CONTENT 2.0 DE ALCHEMEDIA AVEC CLEVER LINKS AMÉLIORE LES ACTIVITÉS DE COMMERCE ÉLECTRONIQUE À CONTENU D'IMAGES

13 Juin, 2000, 20:20 BST de Alchemedia

<div> <UL> <LI>Les hyperliens avec images int&amp;#233;gr&amp;#233;es, les indices visuels et les fonctions de s&amp;#233;lection de visualiseur permettent aux propri&amp;#233;taires de contenu et aux internautes d'acc&amp;#233;der &amp;#224; plus de donn&amp;#233;es et &amp;#224; plus de choix </LI></LI></UL> <P> San Francisco - Alchemedia(MC), important fournisseur de solutions de protection des images et de contenu &amp;#224; caract&amp;#232;re commercial pour les images num&amp;#233;riques affich&amp;#233;es sur le Web, a d&amp;#233;voil&amp;#233; aujourd'hui sa version 2.0 du serveur Clever Content(MC) (Clever Content Server 2.0) avec fonctions de commerce &amp;#233;lectronique avanc&amp;#233;es. Le serveur Clever Content 2.0 permet aux propri&amp;#233;taires de contenu, comme les studios de cin&amp;#233;ma, les firmes d'archive photographiques, les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique et plusieurs autres &amp;#224; profiter des produits d'exploitation d&amp;#233;coulant de leurs images Web tout en am&amp;#233;liorant la qualit&amp;#233; et l'exp&amp;#233;rience de visualisation des visiteurs de leur site Web. </P> <P> Parmi les nouveaut&amp;#233;s ajout&amp;#233;es au serveur Clever Content 2.0, mentionnons Clever Links(MC) qui permet aux propri&amp;#233;taires de contenu d'int&amp;#233;grer des liens imag&amp;#233;s ou g&amp;#233;n&amp;#233;raux dans des images prot&amp;#233;g&amp;#233;es par Clever Content. Ces hyperliens permettent de relier les points d'int&amp;#233;r&amp;#234;t, par exemple les images au commerce &amp;#233;lectronique, &amp;#224; l'affranchissement des droits et aux renseignements concernant le site ou le propri&amp;#233;taire de l'image. Les indices Clever Content (Clever Content Cues) aident les internautes &amp;#224; reconna&amp;#238;tre les images qui poss&amp;#232;dent des caract&amp;#233;ristiques Clever Content, notamment la protection et les Clever Links. </P> <P> Alchemedia a &amp;#233;galement annonc&amp;#233; que les t&amp;#233;l&amp;#233;chargements du visualiseur Clever Content (Clever Content Viewer) ont plus que doubl&amp;#233; au cours des deux derniers mois et qu'il est maintenant install&amp;#233; dans plus de deux millions d'ordinateurs. Clever Content prot&amp;#232;gent des millions d'images sur le Web. </P> <P> La technologie Clever Content de Alchemedia emp&amp;#234;che la copie, l'impression ou la saisie sur &amp;#233;cran d'images num&amp;#233;riques. Elle contribue &amp;#224; promouvoir le commerce &amp;#233;lectronique &amp;#224; contenu d'images. </P> <P> &amp;#171;Notre relation &amp;#224; long terme avec Alchemedia et l'utilisation de la technologie Clever Content a permis &amp;#224; TerraServer.com de constituer l'une des plus riches collections d'images satellites, notamment des photos du c&amp;#233;l&amp;#232;bre &amp;#171;secteur 51&amp;#187;, disponibles pour la visualisation ou l'achat. Nous sommes ravis de mettre en oeuvre le serveur Clever Content 2.0. Ses Clever Links et ses fonctions am&amp;#233;lior&amp;#233;es procureront plus de renseignements et faciliteront la navigation sur les sites &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale ainsi que l'achat d'images a&amp;#233;riennes et satellites illustrant des points d'int&amp;#233;r&amp;#234;ts du monde entier, &amp;#224; l'intention des visiteurs de notre site Web&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; John Hoffman, pr&amp;#233;sident d'Aerial Images. </P> <P> &amp;#171;Le nombre impressionnant de visualiseurs Clever Content install&amp;#233;s, soit 1,5 million, confirme que Clever Content est le chef de file incontest&amp;#233; de la protection d'image num&amp;#233;rique. Le serveur Clever Content 2.0 franchit l'&amp;#233;tape logique qui m&amp;#232;ne &amp;#224; la valorisation des images par leur propri&amp;#233;taire&amp;#187;, a expliqu&amp;#233; Daniel Schreiber, directeur-g&amp;#233;n&amp;#233;ral et cofondateur de Alchemedia. &amp;#171;Nous avons con&amp;#231;u le serveur Clever Content 2.0 en mettant l'accent sur la convivialit&amp;#233;, la clart&amp;#233; des images, les donn&amp;#233;es ajout&amp;#233;es, la structure pour le commerce &amp;#233;lectronique et les autres activit&amp;#233;s, Nous avons &amp;#233;galement tenu &amp;#224; accorder toute l'importance requise aux droits d'auteur et &amp;#224; la propri&amp;#233;t&amp;#233; intellectuelle des soci&amp;#233;t&amp;#233;s et des individus. &amp;#187; </P> <P> Le serveur 2.0 Clever Content est compatible avec le r&amp;#233;seau redondant haute vitesse d&amp;#233;ploy&amp;#233; &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale de Akamai. R&amp;#233;unis, ils offrent fiabilit&amp;#233; et performance. L'application Secure Socket Layer (SSL) pour le serveur Web IIS de Microsoft permet aux clients de prot&amp;#233;ger leurs images sur les pages con&amp;#231;ues pour le commerce &amp;#233;lectronique et autres activit&amp;#233;s s&amp;#233;curitaires. </P> <UL> <LI>Plateforme Clever Content </LI></LI></UL> <P> Clever Content Server -- application destin&amp;#233;e aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s qui permet aux propri&amp;#233;taires de contenu de prot&amp;#233;ger et de contr&amp;#244;ler l'utilisation de leurs images num&amp;#233;riques, tout en favorisant les sources de revenus multiples. Le logiciel comprend trois composants: </P> <P> -- Clever Content Server -- logiciel de protection d'image pour les syst&amp;#232;mes d'exploitation Windows NT, Windows 2000 et Solaris install&amp;#233;s sur le serveur h&amp;#244;te du site; </P> <P> -- Clever Content Manager -- outil de gestion &amp;#224; distance en langage Java destin&amp;#233; aux PC exploit&amp;#233;s en mode Windows servant &amp;#224; choisir les images qui seront prot&amp;#233;g&amp;#233;es et &amp;#224; ajouter des fonctions, comme Clever Links; </P> <P> -- Clever Content Viewer -- navigateur am&amp;#233;lior&amp;#233; gratuit et compatible avec les navigateurs Windows et Macintosh </P> <P> Clevercontent.com -- privot d'images qui utilise le serveur Clever Content et relie les acheteurs et les vendeurs professionnels de contenu. Le service offre des galeries tarif&amp;#233;es pour exposition de groupes ou d'individus. Les galeries peuvent contenir 50 images prot&amp;#233;g&amp;#233;es ainsi qu'un portfolio personnel et gratuit de 10 images. </P> <UL> <LI>Prix et disponibilit&amp;#233; </LI></LI></UL> <P> Le prix du serveur Clever Content 2.0 commence &amp;#224; 10 000 dollars l'unit&amp;#233;. L'offre de lancement offre 20 p. cent de rabais sur le prix r&amp;#233;gulier, pour les commandes d'achat re&amp;#231;ues d'ici le 30 juin 2000. Le serveur Clever Content 2.0 pour Microsoft IIS sur le syst&amp;#232;me Windows NT, pour Netscape Enterprise Server sur le syst&amp;#232;me Solaris, et pour Apache sur le syst&amp;#232;me Solaris sera disponible d&amp;#232;s le 27 juin 2000. Des versions du serveur Clever 2.0 pour Microsoft IIS sur le syst&amp;#232;me Windows 2000 et Apache pour Linux seront disponibles au troisi&amp;#232;me trimestre 2000. Le visualiseur Clever Content peut &amp;#234;tre t&amp;#233;l&amp;#233;charg&amp;#233; d&amp;#232;s maintenant, gratuitement. </P> <UL> <LI>Au sujet d'Alchemedia </LI></LI></UL> <P> Alchemedia est le plus important fournisseur de solutions et d'outils pour le partage s&amp;#233;curis&amp;#233; et rentable des images num&amp;#233;riques sur le Web. Les technologies phares de la soci&amp;#233;t&amp;#233;, Clever Content Server et clevercontent.com, prot&amp;#232;gent les images num&amp;#233;riques sur le Web et permettent d'afficher un contenu exclusif sans en craindre le vol ou l'emploi non autoris&amp;#233; et d'assurer la promotion du commerce &amp;#233;lectronique &amp;#224; contenu d'images. En transformant les images en valeurs &amp;#233;lectroniques, Alchemedia habilite Content Commercialization(MS). &amp;#201;tablie en 1998, Alchemedia est une soci&amp;#233;t&amp;#233; en propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive &amp;#224; service VC. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter les sites www.alchemedia.com et www.clevercontent.com. </P> <P> Remarque : Alchemedia, Clever Content, clevercontent.com et tous les logos sont des marques de commerce d'Alchemedia. Content Commercialization est une marque de service d'Alchemedia. Les autres noms de produits et d'entreprises mentionn&amp;#233;s aux pr&amp;#233;sentes sont des marques de commerce de leurs propri&amp;#233;taires respectifs. </P> <P> site Web - <A target="_blank" href="http://www.alchemedia.com">http://www.alchemedia.com</A> </P> </div> <div> <UL> <LI>Les hyperliens avec images int&amp;#233;gr&amp;#233;es, les indices visuels et les fonctions de s&amp;#233;lection de visualiseur permettent aux propri&amp;#233;taires de contenu et aux internautes d'acc&amp;#233;der &amp;#224; plus de donn&amp;#233;es et &amp;#224; plus de choix </LI></LI></UL> <P> San Francisco - Alchemedia(MC), important fournisseur de solutions de protection des images et de contenu &amp;#224; caract&amp;#232;re commercial pour les images num&amp;#233;riques affich&amp;#233;es sur le Web, a d&amp;#233;voil&amp;#233; aujourd'hui sa version 2.0 du serveur Clever Content(MC) (Clever Content Server 2.0) avec fonctions de commerce &amp;#233;lectronique avanc&amp;#233;es. Le serveur Clever Content 2.0 permet aux propri&amp;#233;taires de contenu, comme les studios de cin&amp;#233;ma, les firmes d'archive photographiques, les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique et plusieurs autres &amp;#224; profiter des produits d'exploitation d&amp;#233;coulant de leurs images Web tout en am&amp;#233;liorant la qualit&amp;#233; et l'exp&amp;#233;rience de visualisation des visiteurs de leur site Web. </P> <P> Parmi les nouveaut&amp;#233;s ajout&amp;#233;es au serveur Clever Content 2.0, mentionnons Clever Links(MC) qui permet aux propri&amp;#233;taires de contenu d'int&amp;#233;grer des liens imag&amp;#233;s ou g&amp;#233;n&amp;#233;raux dans des images prot&amp;#233;g&amp;#233;es par Clever Content. Ces hyperliens permettent de relier les points d'int&amp;#233;r&amp;#234;t, par exemple les images au commerce &amp;#233;lectronique, &amp;#224; l'affranchissement des droits et aux renseignements concernant le site ou le propri&amp;#233;taire de l'image. Les indices Clever Content (Clever Content Cues) aident les internautes &amp;#224; reconna&amp;#238;tre les images qui poss&amp;#232;dent des caract&amp;#233;ristiques Clever Content, notamment la protection et les Clever Links. </P> <P> Alchemedia a &amp;#233;galement annonc&amp;#233; que les t&amp;#233;l&amp;#233;chargements du visualiseur Clever Content (Clever Content Viewer) ont plus que doubl&amp;#233; au cours des deux derniers mois et qu'il est maintenant install&amp;#233; dans plus de deux millions d'ordinateurs. Clever Content prot&amp;#232;gent des millions d'images sur le Web. </P> <P> La technologie Clever Content de Alchemedia emp&amp;#234;che la copie, l'impression ou la saisie sur &amp;#233;cran d'images num&amp;#233;riques. Elle contribue &amp;#224; promouvoir le commerce &amp;#233;lectronique &amp;#224; contenu d'images. </P> <P> &amp;#171;Notre relation &amp;#224; long terme avec Alchemedia et l'utilisation de la technologie Clever Content a permis &amp;#224; TerraServer.com de constituer l'une des plus riches collections d'images satellites, notamment des photos du c&amp;#233;l&amp;#232;bre &amp;#171;secteur 51&amp;#187;, disponibles pour la visualisation ou l'achat. Nous sommes ravis de mettre en oeuvre le serveur Clever Content 2.0. Ses Clever Links et ses fonctions am&amp;#233;lior&amp;#233;es procureront plus de renseignements et faciliteront la navigation sur les sites &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale ainsi que l'achat d'images a&amp;#233;riennes et satellites illustrant des points d'int&amp;#233;r&amp;#234;ts du monde entier, &amp;#224; l'intention des visiteurs de notre site Web&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; John Hoffman, pr&amp;#233;sident d'Aerial Images. </P> <P> &amp;#171;Le nombre impressionnant de visualiseurs Clever Content install&amp;#233;s, soit 1,5 million, confirme que Clever Content est le chef de file incontest&amp;#233; de la protection d'image num&amp;#233;rique. Le serveur Clever Content 2.0 franchit l'&amp;#233;tape logique qui m&amp;#232;ne &amp;#224; la valorisation des images par leur propri&amp;#233;taire&amp;#187;, a expliqu&amp;#233; Daniel Schreiber, directeur-g&amp;#233;n&amp;#233;ral et cofondateur de Alchemedia. &amp;#171;Nous avons con&amp;#231;u le serveur Clever Content 2.0 en mettant l'accent sur la convivialit&amp;#233;, la clart&amp;#233; des images, les donn&amp;#233;es ajout&amp;#233;es, la structure pour le commerce &amp;#233;lectronique et les autres activit&amp;#233;s, Nous avons &amp;#233;galement tenu &amp;#224; accorder toute l'importance requise aux droits d'auteur et &amp;#224; la propri&amp;#233;t&amp;#233; intellectuelle des soci&amp;#233;t&amp;#233;s et des individus. &amp;#187; </P> <P> Le serveur 2.0 Clever Content est compatible avec le r&amp;#233;seau redondant haute vitesse d&amp;#233;ploy&amp;#233; &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale de Akamai. R&amp;#233;unis, ils offrent fiabilit&amp;#233; et performance. L'application Secure Socket Layer (SSL) pour le serveur Web IIS de Microsoft permet aux clients de prot&amp;#233;ger leurs images sur les pages con&amp;#231;ues pour le commerce &amp;#233;lectronique et autres activit&amp;#233;s s&amp;#233;curitaires. </P> <UL> <LI>Plateforme Clever Content </LI></LI></UL> <P> Clever Content Server -- application destin&amp;#233;e aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s qui permet aux propri&amp;#233;taires de contenu de prot&amp;#233;ger et de contr&amp;#244;ler l'utilisation de leurs images num&amp;#233;riques, tout en favorisant les sources de revenus multiples. Le logiciel comprend trois composants: </P> <P> -- Clever Content Server -- logiciel de protection d'image pour les syst&amp;#232;mes d'exploitation Windows NT, Windows 2000 et Solaris install&amp;#233;s sur le serveur h&amp;#244;te du site; </P> <P> -- Clever Content Manager -- outil de gestion &amp;#224; distance en langage Java destin&amp;#233; aux PC exploit&amp;#233;s en mode Windows servant &amp;#224; choisir les images qui seront prot&amp;#233;g&amp;#233;es et &amp;#224; ajouter des fonctions, comme Clever Links; </P> <P> -- Clever Content Viewer -- navigateur am&amp;#233;lior&amp;#233; gratuit et compatible avec les navigateurs Windows et Macintosh </P> <P> Clevercontent.com -- privot d'images qui utilise le serveur Clever Content et relie les acheteurs et les vendeurs professionnels de contenu. Le service offre des galeries tarif&amp;#233;es pour exposition de groupes ou d'individus. Les galeries peuvent contenir 50 images prot&amp;#233;g&amp;#233;es ainsi qu'un portfolio personnel et gratuit de 10 images. </P> <UL> <LI>Prix et disponibilit&amp;#233; </LI></LI></UL> <P> Le prix du serveur Clever Content 2.0 commence &amp;#224; 10 000 dollars l'unit&amp;#233;. L'offre de lancement offre 20 p. cent de rabais sur le prix r&amp;#233;gulier, pour les commandes d'achat re&amp;#231;ues d'ici le 30 juin 2000. Le serveur Clever Content 2.0 pour Microsoft IIS sur le syst&amp;#232;me Windows NT, pour Netscape Enterprise Server sur le syst&amp;#232;me Solaris, et pour Apache sur le syst&amp;#232;me Solaris sera disponible d&amp;#232;s le 27 juin 2000. Des versions du serveur Clever 2.0 pour Microsoft IIS sur le syst&amp;#232;me Windows 2000 et Apache pour Linux seront disponibles au troisi&amp;#232;me trimestre 2000. Le visualiseur Clever Content peut &amp;#234;tre t&amp;#233;l&amp;#233;charg&amp;#233; d&amp;#232;s maintenant, gratuitement. </P> <UL> <LI>Au sujet d'Alchemedia </LI></LI></UL> <P> Alchemedia est le plus important fournisseur de solutions et d'outils pour le partage s&amp;#233;curis&amp;#233; et rentable des images num&amp;#233;riques sur le Web. Les technologies phares de la soci&amp;#233;t&amp;#233;, Clever Content Server et clevercontent.com, prot&amp;#232;gent les images num&amp;#233;riques sur le Web et permettent d'afficher un contenu exclusif sans en craindre le vol ou l'emploi non autoris&amp;#233; et d'assurer la promotion du commerce &amp;#233;lectronique &amp;#224; contenu d'images. En transformant les images en valeurs &amp;#233;lectroniques, Alchemedia habilite Content Commercialization(MS). &amp;#201;tablie en 1998, Alchemedia est une soci&amp;#233;t&amp;#233; en propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive &amp;#224; service VC. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter les sites www.alchemedia.com et www.clevercontent.com. </P> <P> Remarque : Alchemedia, Clever Content, clevercontent.com et tous les logos sont des marques de commerce d'Alchemedia. Content Commercialization est une marque de service d'Alchemedia. Les autres noms de produits et d'entreprises mentionn&amp;#233;s aux pr&amp;#233;sentes sont des marques de commerce de leurs propri&amp;#233;taires respectifs. </P> <P> site Web - <A target="_blank" href="http://www.alchemedia.com">http://www.alchemedia.com</A> </P> </div>