Le serveur de télécopie Multi-Tech simplifie l'envoi de télécopies sur un réseau informatique

30 Août , 2005, 09:00 BST de Multi-Tech Systems, Inc.

MINNEAPOLIS, August 30 /PRNewswire/ -- Minneapolis Multi-Tech(R) Systems, Inc., une société de technologie de transmission de données et de télécommunications à la pointe du marché basée à Minneapolis, annonce la sortie d'un serveur de télécopie à deux ports destiné à simplifier et à réduire le coût de transmission de télécopies sur un réseau. Le serveur de télécopie FaxFinder(TM) prêt à utiliser (modèle FF200) inclut tout le matériel et logiciel nécessaires pour envoyer et recevoir des télécopies via une ligne numérique (par exemple, T1 ou PRI) équipée de PBX. Lors de la réception d'une télécopie via PBX, l'appareil transmet les numéros de télécopie affectés au préalable à deux ports analogues standard qui lui sont connectés. Le serveur de télécopie FaxFinder reçoit la télécopie, puis la convertit en un fichier TIFF, qui est ensuite attaché à un e-mail et envoyé au destinataire adéquat. Les opérations de transmission de télécopies peuvent s'effectuer sur toute application Windows(R) utilisant le logiciel client du pilote intégré pour Windows. Le serveur de télécopie FaxFinder prend en charge les communications de télécopie standard << Super G3 >> ITU V.34, avec la compression bidimensionnelle, la conversion de compression de télécopie en temps réel et le mode de correction d'erreur (ECM). Le prix de détail conseillé du nouveau serveur de télécopie FaxFinder (modèle FF200) est 999 dollars US.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040505/MTSLOGO )

<< En regroupant tous les éléments nécessaires à un serveur de télécopie complet en un seul produit, nous mettons la télécopie de réseau à la disposition d'un plus grand nombre de sociétés, y compris celles qui ne disposent pas d'équipe informatique dédiée >>, explique Chip Harleman, vice-président vente et marketing chez Multi-Tech Systems, Inc. << Les autres solutions de télécopie de réseau sont compliquées et exigent des dépenses et une expertise de gestion de réseau pour installer et configurer le logiciel utilisé sur un serveur PC. Le FaxFinder inclut tout cela dans un seul appareil de serveur de télécopie. Il réduit ainsi les coûts de réseau de télécopie et simplifie le processus d'installation. Utiliser le FaxFinder est aussi facile que de connecter deux lignes de téléphone aux modems, le réseau au port Ethernet, puis d'exécuter le logiciel basé navigateur sur un PC connecté au réseau pour la configuration et la surveillance. Pour les utilisateurs, les télécopies s'affichent comme des e-mails avec attachements de fichiers de télécopie en entrée et une option d'imprimante FaxFinder en sortie. Cette solution est bon marché, pratique et facile à utiliser >>.

Multi-Tech Systems est un fabricant mondial de téléphonie et de produits et équipements de réseaux reliaant la voix et les données su réseaux Internet, certifié ISO 9001:2000. Multi-Tech Systems détient plus de 60 brevets américains ainsi que de nombreux brevets internationaux. Vous pouvez contacter Multi-Tech aux États-Unis au +1-800-328-9717 ou au +1-763-785-3500 ; via fax au +1-763-785-9874 ; EMEA au +44-118-959-7774 ; via fax au +44-118-959-7775, ou en consultant la page Web de la société à http://www.multitech.com.

Site Web : http://www.multitech.com

LA

SOURCE Multi-Tech Systems, Inc.