Le serveur médiatique de Booktrout Technology offre des solutions d'accès basées sur l'IP

23 Juin, 2004, 04:41 BST de Brooktrout Technology

SUPERCOMM 2004, Stand No 25607, CHICAGO, June 23 /PRNewswire/ --

- Dans le cadre de Supercomm, Brooktrout effectuera une démonstration avec le serveur d'accès ASX de Sonus Networks

Brooktrout Technology, Inc. un fournisseur leader de produits pour le traitement des médias, le contrôle des appels et la signalisation a annoncé aujourd'hui la démonstration, dans le cadre de Supercomm 2004, de son serveur médiatique SnowShore avec le serveur d'accès ASX de Sonus Networks. Le serveur d'accès ASX est un module du l'Insignus Softswitch de Sonus et un commutateur logiciel flexible qui a pour fonctions de traiter la mise en place de l'appel et d'effectuer la signalisation pour les solutions d'accès. Le serveur médiatique SnowShore de Brooktrout fournit des capacités de tonalités et d'annonces pour le serveur d'accès ASX et permet aussi le déploiement d'applications multiples, convergées et de nouvelles générations telle que la messagerie vocale sur IP. Une présentation des solutions d'avant-garde de Sonus en matière d'infrastructure VoIP et du serveur médiatique SnowShore de Brooktrout sera effectuée dans le stand No 25204 de Sonus pendant Supercomm 2004. Supercomm est le plus grand salon consacré aux télécommunications et se déroule du 22 au 24 juin à McCormick Place, Chicago, Illinois.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990806/BRKTTECH )

<< La récente acquisition de SnowShore Par Brooktrout renforce la gamme que nous sommes en mesure d'offrir aux exploitants >>, a déclaré Michael O'Hara, vice-président, marketing, Sonus Networks. << La combinaison des produits leaders de Brooktrout ainsi que sa position financière garantit la longévité de ce partenariat. >>

Le serveur médiatique SnowShore de Brooktrout est un serveur à standards ouverts qui permet aux développeurs de créer facilement la téléphonie de la prochaine génération et des services vocaux améliorés comme la messagerie vocale sur IP et la téléconférence à plusieurs, grâce à une solution de serveur médiatique sur IP très flexible et présentant un bon rapport qualité-prix.

L'ASX de Sonus fournit un contrôle d'extrémité côté ligne ainsi qu'une bonne palette de services telles que les communications locales pour les marchés résidentiels et d'entreprises, tout en étant conforme aux exigences réglementaires en matière de services d'urgence et à la loi << Communications Assistance to Law Enforcement Act >> (CALEA).

A propos de Brooktrout Technology

Brooktrout Technology est l'un des plus grands fournisseurs de produits de traitement média, d'interface réseau, de contrôle d'appels et de traitement de signaux qui permettent de développer des applications, des systèmes et des services, aussi bien pour le New Network(TM) (basé sur paquets) que pour le réseau téléphonique traditionnel (AMRT). Sa stratégie consiste à établir des partenariats avec ses clients et à collaborer étroitement avec eux pour les aider à accélérer la fourniture de nouvelles applications et services, accroître leurs activités existantes et s'étendre vers de nouveaux marchés. Pour plus de renseignements, consultez http://www.brooktrout.com. Brooktrout Technology est une filiale de Brooktrout, Inc. (Nasdaq : BRKT).

Brooktrout, Brooktrout Technology, New Network, SnowShore, et SnowShore Networks sont des marques ou des marques déposées de Brooktrout, Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur détenteur respectif.

Laura Often                Lida Joly
     +1 (781) 453-4858          +(32) 2 658-0190