Le service international Agent Lender Disclosure d'EquiLend gagne du terrain en Europe

05 Mai, 2008, 10:00 BST de EquiLend

NEW YORK, May 5 /PRNewswire/ --

Le service international Agency Lender Disclosure (ALD) d'EquiLend a considérablement gagné du terrain en Europe en réponse aux exigences de l'industrie et des entités de réglementation. Le service ALD d'EquiLend offre un transfert sûr et opportun des données concernant le capital des prêts, ainsi qu'un établissement pour approuver les montants en capital sous-jacents. Grâce à sa robustesse, plusieurs clients européens ont choisi d'utiliser le service ALD, tirant ainsi profit de leur infrastructure existante et des liens avec EquiLend.

Au départ, EquiLend a proposé un service ALD en réponse aux exigences réglementaires des États-Unis, et ce service a continué à prendre de l'ampleur sur le marché international. Au fur et à mesure que les exigences des entités de réglementation internationales se consolideront, EquiLend continuera à développer et à améliorer le service ALD afin de répondre aux besoins spécifiques de ses clients.

<< Beaucoup de nos clients, y compris certains des prêteurs les plus importants au monde, utilisent le service ALD d'EquiLend pour échanger des données concernant le capital des prêts. En outre, l'intérêt augmente au fur et à mesure que ce sujet devient pertinent à l'échelle du secteur international des valeurs mobilières et des opérations financières >>, a déclaré Sharon Walker, directrice générale d'EquiLend Europe Ltd.

À propos d'EquiLend

EquiLend est le plus grand fournisseur de solutions de courtage destinées à l'industrie des valeurs mobilières et des opérations financières. Propriété d'onze des plus grandes sociétés financières, EquiLend révolutionne le traitement complet des transactions financières en utilisant un protocole et une infrastructure communs se basant sur des normes, ce qui lui permet d'automatiser des processus commerciaux qui étaient auparavant traités manuellement. Utilisé par des emprunteurs et des prêteurs du monde entier, la plate-forme EquiLend augmente l'efficacité et permet d'accéder à des liquidités supplémentaires. Les solutions de bout en bout d'EquiLend, qui réduisent le risque d'erreurs potentielles et éliminent le besoin de maintenir les connexions coûteuses de point à point, comprennent Availability, AutoBorrow, Trade2O, EquiLend AuctionPort(SM), Contract Comparison, Mark-to-Market Comparison, Returns, Recalls, Billing Comparison and Delivery, Dividend Claims Comparison et Agent Lender Disclosure (ALD). La plate-forme EquiLend soutient également l'exécution de paiements et la diffusion de directives par le biais de la DTCC (Depository Trust & Clearing Corporation).

www.equilend.com

EquiLend LLC et EquiLend Europe Limited sont des filiales d'EquiLend Holdings LLC (collectivement << EquiLend >>). EquiLend LLC est membre de la NASD (Association Nationale des Courtiers) et de la SIPC (Société de Protection des Investisseurs en valeurs mobilières). EquiLend Europe Limited est autorisée et contrôlée par la Financial Services Authority. Tous les services proposés par EquiLend sont offerts par le biais d'EquiLend LLC et d'EquiLend Europe Limited. EquiLend et la marque EquiLend sont protégées aux États-Unis et dans de nombreux autres pays dans le monde.

Site Web : http://www.equilend.com

LA