Le seul événement européen centré uniquement sur la fonction de trésorier groupe

01 Juillet, 2014, 08:48 BST de The Group Treasurers’ Exchange

LONDRES, July 1, 2014 /PRNewswire/ --

Les trésoriers groupe provenant d'organisations leaders mondiales se réuniront lors de l'événement organisé par le Group Treasurers' Exchange les 9 et 10 septembre (http://bit.ly/1pE4A6D) afin d'en apprendre davantage de la part des chefs de file de l'industrie sur la meilleure façon d'améliorer leurs stratégies en termes de trésorerie, et d'optimiser leur fonds de roulement au bénéfice de l'entreprise. La réunion sera également axée sur l'aide à apporter afin d'accroître l'efficacité et diminuer les coûts, en mettant en place les meilleurs mécanismes de gestion des risques.

Dotée d'une structure et d'un niveau d'ancienneté et d'exclusivité uniques en son genre, la conférence, contrairement aux autres événements du secteur, est centrée sur l'apprentissage par les pairs et le réseautage, afin d'aider les trésoriers à trouver des stratégies qu'ils puissent implémenter pour ajouter de la valeur et optimiser les options de solutions de financements pour leurs entreprises.

"Ce fut la conférence la plus utile à laquelle j'ai assisté au cours des dernières années, au niveau de son contenu et du réseautage." - Trésorier de l'entreprise Cargolux Airlines International S.A., participant à l'évènement Group Treasurers' Exchange 2013

Parmi les personnes présentes lors de ce forum professionnel, il y aura :

• Le responsable du pôle mondial trésorerie de SAP AG
  • Le vice-président du pôle trésorerie d'Etihad Airways
  • Le vice-président du pôle trésorerie de DHL
  • Le trésorier groupe mondial de Willis
  • Le trésorier groupe mondial de la BBC
  • Le responsable du pôle trésorerie de Swiss Air
  • Le trésorier groupe de Volvo Group
  • Le directeur trésorier groupe de Goodyear Tyre Corporation
  • Le responsable trésorier groupe d'Aliaxis

Le Group Treasurers' Exchange aura lieu les 9 et 10 septembre, au Dolce Munich, Unterschleißheim, en Allemagne, et sera soutenu par des fournisseurs de solutions leaders, notamment Thomson Reuters, Euroclear Bank, CME Group, Moody's Analytics et Commerzebank AG. Consultez le programme complet et le kit d'informations sur http://bit.ly/1x4pZpD , ou envoyez un courriel à exchangeinfo@iqpc.com afin de recevoir une invitation pour participer, ou pour recevoir davantage d'informations.

Contact avec les médias : Kira Stancliffe, +44(0)20-7368-9484, exchangeinfo@iqpc.com ou consultez http://bit.ly/1pE4A6D

La presse est invitée à assister à cet important forum du secteur. Si vous souhaitez recevoir un laissez-passer de presse à titre gracieux, veuillez envoyer un courriel à l'attention de Kira Stancliffe à exchangeinfo@iqpc.com.

LA

SOURCE The Group Treasurers’ Exchange