Le site K2 blackmarket(TM) permet le partage de code et de projets

29 Novembre, 2007, 02:42 GMT de K2

REDMOND, Washington, November 29 /PRNewswire/ --

K2 blackmarket(TM), un espace communautaire de partage de code et de solutions, est accessible sur K2Underground.com.

K2 blackmarket rassemble une grande variété de contenus soumis par les utilisateurs de K2(R), tels que des processus, des formulaires, des solutions Web, des snippets et d'autres codes. Tous les utilisateurs inscrits peuvent accéder à ce contenu et également soumettre leur contribution.

Des groupes de membres de la communauté peuvent collaborer sur un projet et publier le résultat de leur collaboration sur le site pour que le reste de la communauté puisse en bénéficier.

<< Le trésor d'informations disponibles sur K2 blackmarket continuera de croître dans les semaines, les mois et les années à venir >>, a déclaré Chris Geier, gestionnaire de programme de K2. << Le partage de projets et de code avec d'autres membres de la communauté permettra de développer les connaissances et de réduire les courbes d'apprentissage inhérentes à la découverte de nouvelles technologies. >>

Des vidéos de formation à K2 blackmarket accompagnent les utilisateurs pas à pas à travers le processus de soumission de contenu, et les projets sont clairement nommés et répertoriés pour une navigation facile.

<< K2 blackmarket permet aux nouveaux utilisateurs de K2 de voir comment d'autres personnes utilisent le logiciel, et les vétérans chevronnés de K2 peuvent utiliser ce que d'autres ont créé pour perfectionner leurs propres projets >>, explique M. Geier. << Le site sert également de vitrine au formidable travail que notre communauté réalise avec K2 et les technologies associées. >>

K2 blackpearl, le joyau de la nouvelle plate-forme K2 sorti au mois d'août, a été téléchargé par plus de 300 clients et partenaires. La plateforme logicielle K2 étend les capacités de gestion de processus pour équiper les utilisateurs techniques et commerciaux avec les outils nécessaires pour concevoir, assembler, exécuter, surveiller et optimiser les applications de processus, à caractère dynamique et commercial.

Le logiciel K2 est construit sur la plateforme Microsoft et intègre ses technologies, y compris SharePoint et Office, pour offrir aux utilisateurs un environnement de travail et une expérience familiers.

À propos de K2

Les solutions K2 sont déployées par un nombre croissant de sociétés du classement Fortune 100 dans le monde. K2 est une division de SourceCode Technology Holdings, Inc., une société basée à Redmond, Washington, avec des bureaux dans le monde entier.

Tous droits réservés (C) 2007. SourceCode Technology Holdings, Inc. Tous droits réservés. Brevets en cours. Source Code, K2 et K2 blackmarket sont des marques ou des marques déposées de Source Code Technology Holdings, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Les noms des sociétés et des produits mentionnés dans ce communiqué peuvent être des marques appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Site Web : http://www.k2.com

LA