LE SITE WEB DU PRIX INTERNATIONAL YOUNG CHEMISTRY WRITER OF THE YEAR EST MAINTENANT ACTIF

13 Janvier, 2000, 08:00 GMT de Chem Web

<div> <P> Londres, Grande-Bretagne - ChemWeb, Inc. a lanc&amp;#233; son site Web consacr&amp;#233; &amp;#224; la recherche du jeune gagnant qui m&amp;#233;ritera le prix international Young Chemistry Writer of the Year pour l'an 2000, &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.chemweb.com/youngwriter.">http://www.chemweb.com/youngwriter.</A> </P> <P> Le concours, commandit&amp;#233; par SciQuest.com, est ouvert aux jeunes &amp;#226;g&amp;#233;s entre 16 &amp;#224; 30 ans. Ces derniers doivent produire des textes comptant entre 1000 et 2000 mots traitant de sujets th&amp;#233;matiques li&amp;#233;s &amp;#224; la chimie et r&amp;#233;dig&amp;#233;s sous forme d'articles journalistiques originaux. </P> <P> Le gagnant recevra 1 500 $ ainsi qu'un voyage gratuit pour assister au congr&amp;#232;s de l'American Chemical Society qui aura lieu du 20 au 24 ao&amp;#251;t 2000. L'article gagnant sera publi&amp;#233; dans The Alchemist, le webzine de ChemWeb.com, et sera accessible &amp;#224; plus de 150 000 chimistes du monde entier. Deux finalistes recevront 500 $. </P> <P> La pr&amp;#233;sente ann&amp;#233;e repr&amp;#233;sente la troisi&amp;#232;me &amp;#233;dition annuelle du concours. On retrouvera des descriptions concernant les gagnants des concours pr&amp;#233;c&amp;#233;dents et leurs articles, les r&amp;#232;glements du concours, ainsi que le jury. Liz Rawlings, r&amp;#233;dactrice en chef du Alchemist, a d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;quot;Le concours Young Chemistry Writer of the Year est une occasion unique permettant aux jeunes chimistes de produire un texte sur un domaine de la chimie qui les int&amp;#233;resse et qui pourrait &amp;#233;galement int&amp;#233;resser un vaste auditoire du milieu scientifique. Les prix sont remis &amp;#224; ceux qui, selon les membres du jury, ont abord&amp;#233; un nouveau domaine de la chimie et l'ont pr&amp;#233;sent&amp;#233; dans un article informatif et stimulant.&amp;quot; </P> <P> ChemWeb en bref </P> <P> ChemWeb, Inc. produit ChemWeb.com, le &amp;quot;club&amp;quot; en ligne des chercheurs en chimie du monde. Pour de plus amples nouvelles et renseignements, consultez le site Web de la soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.chemweb.com/home/prpage.html.">http://www.chemweb.com/home/prpage.html.</A> </P> <P> A propos du commanditaire </P> <P> SciQuest.com Inc repr&amp;#233;sente la solution efficace pour les activit&amp;#233;s d'approvisionnement, d'achat et de gestion li&amp;#233;es aux produits scientifiques utilis&amp;#233;s dans les march&amp;#233;s cliniques, pharmaceutiques, biotechnologiques, universitaires et industriels. Pour en savoir plus, consultez le site Web de la soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.sciquest.com.">http://www.sciquest.com.</A> </div> <div> <P> Londres, Grande-Bretagne - ChemWeb, Inc. a lanc&amp;#233; son site Web consacr&amp;#233; &amp;#224; la recherche du jeune gagnant qui m&amp;#233;ritera le prix international Young Chemistry Writer of the Year pour l'an 2000, &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.chemweb.com/youngwriter.">http://www.chemweb.com/youngwriter.</A> </P> <P> Le concours, commandit&amp;#233; par SciQuest.com, est ouvert aux jeunes &amp;#226;g&amp;#233;s entre 16 &amp;#224; 30 ans. Ces derniers doivent produire des textes comptant entre 1000 et 2000 mots traitant de sujets th&amp;#233;matiques li&amp;#233;s &amp;#224; la chimie et r&amp;#233;dig&amp;#233;s sous forme d'articles journalistiques originaux. </P> <P> Le gagnant recevra 1 500 $ ainsi qu'un voyage gratuit pour assister au congr&amp;#232;s de l'American Chemical Society qui aura lieu du 20 au 24 ao&amp;#251;t 2000. L'article gagnant sera publi&amp;#233; dans The Alchemist, le webzine de ChemWeb.com, et sera accessible &amp;#224; plus de 150 000 chimistes du monde entier. Deux finalistes recevront 500 $. </P> <P> La pr&amp;#233;sente ann&amp;#233;e repr&amp;#233;sente la troisi&amp;#232;me &amp;#233;dition annuelle du concours. On retrouvera des descriptions concernant les gagnants des concours pr&amp;#233;c&amp;#233;dents et leurs articles, les r&amp;#232;glements du concours, ainsi que le jury. Liz Rawlings, r&amp;#233;dactrice en chef du Alchemist, a d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;quot;Le concours Young Chemistry Writer of the Year est une occasion unique permettant aux jeunes chimistes de produire un texte sur un domaine de la chimie qui les int&amp;#233;resse et qui pourrait &amp;#233;galement int&amp;#233;resser un vaste auditoire du milieu scientifique. Les prix sont remis &amp;#224; ceux qui, selon les membres du jury, ont abord&amp;#233; un nouveau domaine de la chimie et l'ont pr&amp;#233;sent&amp;#233; dans un article informatif et stimulant.&amp;quot; </P> <P> ChemWeb en bref </P> <P> ChemWeb, Inc. produit ChemWeb.com, le &amp;quot;club&amp;quot; en ligne des chercheurs en chimie du monde. Pour de plus amples nouvelles et renseignements, consultez le site Web de la soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.chemweb.com/home/prpage.html.">http://www.chemweb.com/home/prpage.html.</A> </P> <P> A propos du commanditaire </P> <P> SciQuest.com Inc repr&amp;#233;sente la solution efficace pour les activit&amp;#233;s d'approvisionnement, d'achat et de gestion li&amp;#233;es aux produits scientifiques utilis&amp;#233;s dans les march&amp;#233;s cliniques, pharmaceutiques, biotechnologiques, universitaires et industriels. Pour en savoir plus, consultez le site Web de la soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.sciquest.com.">http://www.sciquest.com.</A> </div>