Le tableur de transaction de Belzberg Technologies Inc. est breveté aux Etats-Unis

20 Octobre, 2000, 21:07 BST de Belzberg Technologies

<div> <P> Toronto - Belzberg Technologies Inc. (BELZ &amp;#224; la Bourse canadienne), un des plus importants fournisseurs de syst&amp;#232;mes commerciaux, de syst&amp;#232;mes de gestion des commandes, de passerelles de traduction de protocoles et de solutions pour le cybercommerce, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'on lui avait octroy&amp;#233; le brevet am&amp;#233;ricain num&amp;#233;ro 6 134 535, &amp;quot;Computerized Stock Exchange Trading System&amp;quot; le 17 octobre 2000. Le brevet prot&amp;#232;ge la technologie qui permet aux sp&amp;#233;culateurs d'ex&amp;#233;cuter des transactions &amp;#224; prix global et des op&amp;#233;rations d'arbitrage automatis&amp;#233;es &amp;#224; l'aide d'un tableur. Celui-ci fait partie de la gamme des outils de commerce int&amp;#233;gr&amp;#233;s de pointe de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. La souplesse de la technologie du tableur de Belzberg permet de concevoir rapidement des solutions commerciales hyper efficaces, taill&amp;#233;es sur mesure. </P> <P> &amp;quot;L'obtention de ce brevet confirme notre leadership technologique dans ce secteur&amp;quot;, a affirm&amp;#233; Sid Belzberg, pr&amp;#233;sident de Belzberg Technologies. &amp;quot;Notre technologie commerciale unique et absolument in&amp;#233;gal&amp;#233;e en mati&amp;#232;re de choix personnalis&amp;#233;s est garante de notre engagement &amp;#224; fournir des solutions dynamiques et adapt&amp;#233;es aux besoins de notre client&amp;#232;le.&amp;quot; </P> <P> A propos de Belzberg Technologies </P> <P> Chef de file en mati&amp;#232;re de cybersolutions de n&amp;#233;gociations mondiales, de syst&amp;#232;mes intelligents d'acheminement des commandes, de passerelles de cybercommerce et de solutions d'int&amp;#233;gration interentreprises, Belzberg se distingue par ses solutions de bout en bout, compl&amp;#232;tes et en temps r&amp;#233;el, pour les syst&amp;#232;mes de gestion des commandes, de syst&amp;#232;mes d'acheminement des commandes et de traduction bidirectionnelle de protocoles pour les applications destin&amp;#233;es au cybercommerce mondial et exigeant une transmission &amp;#224; haute vitesse, un traitement d'un important volume de transactions et la traduction de protocoles. </P> <P> En 1996, Belzberg a cr&amp;#233;&amp;#233; et mis au point la premi&amp;#232;re passerelle Internet mixte de traduction de messages destin&amp;#233;e &amp;#224; l'industrie des valeurs mobili&amp;#232;res. Elle a depuis conquis une part substantielle du march&amp;#233; dans le secteur des services financiers. En plus de sa croissance rapide dans ce secteur, o&amp;#249; la fiabilit&amp;#233; de la passerelle de transaction Belzberg a &amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;montr&amp;#233;e dans des applications vitales, Belzberg offre maintenant sa technologie interentreprises aux secteurs commercial et industriel. </P> <P> La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a des bureaux &amp;#224; New York, Chicago et Toronto et une client&amp;#232;le de marque parmi laquelle on retrouve plusieurs des principales institutions financi&amp;#232;res. </P> <P> Hormis les faits historiques ci-inclus, les questions abord&amp;#233;es dans ce communiqu&amp;#233; de presse sont des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs qui comportent des risques et des incertitudes portant notamment sur des facteurs li&amp;#233;s &amp;#224; la concurrence, des facteurs &amp;#233;conomiques, gouvernementaux et technologiques, qui ont des r&amp;#233;percussions sur les activit&amp;#233;s de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, ses march&amp;#233;s, produits, prix et autres. </P> <P> Pour obtenir de plus amples renseignements sur Belzberg Technologies et ses produits, veuillez composer le 1-800-823-8631 ou consulter le site Web &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.belzberg.com.">http://www.belzberg.com.</A> </div> <div> <P> Toronto - Belzberg Technologies Inc. (BELZ &amp;#224; la Bourse canadienne), un des plus importants fournisseurs de syst&amp;#232;mes commerciaux, de syst&amp;#232;mes de gestion des commandes, de passerelles de traduction de protocoles et de solutions pour le cybercommerce, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'on lui avait octroy&amp;#233; le brevet am&amp;#233;ricain num&amp;#233;ro 6 134 535, &amp;quot;Computerized Stock Exchange Trading System&amp;quot; le 17 octobre 2000. Le brevet prot&amp;#232;ge la technologie qui permet aux sp&amp;#233;culateurs d'ex&amp;#233;cuter des transactions &amp;#224; prix global et des op&amp;#233;rations d'arbitrage automatis&amp;#233;es &amp;#224; l'aide d'un tableur. Celui-ci fait partie de la gamme des outils de commerce int&amp;#233;gr&amp;#233;s de pointe de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. La souplesse de la technologie du tableur de Belzberg permet de concevoir rapidement des solutions commerciales hyper efficaces, taill&amp;#233;es sur mesure. </P> <P> &amp;quot;L'obtention de ce brevet confirme notre leadership technologique dans ce secteur&amp;quot;, a affirm&amp;#233; Sid Belzberg, pr&amp;#233;sident de Belzberg Technologies. &amp;quot;Notre technologie commerciale unique et absolument in&amp;#233;gal&amp;#233;e en mati&amp;#232;re de choix personnalis&amp;#233;s est garante de notre engagement &amp;#224; fournir des solutions dynamiques et adapt&amp;#233;es aux besoins de notre client&amp;#232;le.&amp;quot; </P> <P> A propos de Belzberg Technologies </P> <P> Chef de file en mati&amp;#232;re de cybersolutions de n&amp;#233;gociations mondiales, de syst&amp;#232;mes intelligents d'acheminement des commandes, de passerelles de cybercommerce et de solutions d'int&amp;#233;gration interentreprises, Belzberg se distingue par ses solutions de bout en bout, compl&amp;#232;tes et en temps r&amp;#233;el, pour les syst&amp;#232;mes de gestion des commandes, de syst&amp;#232;mes d'acheminement des commandes et de traduction bidirectionnelle de protocoles pour les applications destin&amp;#233;es au cybercommerce mondial et exigeant une transmission &amp;#224; haute vitesse, un traitement d'un important volume de transactions et la traduction de protocoles. </P> <P> En 1996, Belzberg a cr&amp;#233;&amp;#233; et mis au point la premi&amp;#232;re passerelle Internet mixte de traduction de messages destin&amp;#233;e &amp;#224; l'industrie des valeurs mobili&amp;#232;res. Elle a depuis conquis une part substantielle du march&amp;#233; dans le secteur des services financiers. En plus de sa croissance rapide dans ce secteur, o&amp;#249; la fiabilit&amp;#233; de la passerelle de transaction Belzberg a &amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;montr&amp;#233;e dans des applications vitales, Belzberg offre maintenant sa technologie interentreprises aux secteurs commercial et industriel. </P> <P> La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a des bureaux &amp;#224; New York, Chicago et Toronto et une client&amp;#232;le de marque parmi laquelle on retrouve plusieurs des principales institutions financi&amp;#232;res. </P> <P> Hormis les faits historiques ci-inclus, les questions abord&amp;#233;es dans ce communiqu&amp;#233; de presse sont des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs qui comportent des risques et des incertitudes portant notamment sur des facteurs li&amp;#233;s &amp;#224; la concurrence, des facteurs &amp;#233;conomiques, gouvernementaux et technologiques, qui ont des r&amp;#233;percussions sur les activit&amp;#233;s de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, ses march&amp;#233;s, produits, prix et autres. </P> <P> Pour obtenir de plus amples renseignements sur Belzberg Technologies et ses produits, veuillez composer le 1-800-823-8631 ou consulter le site Web &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.belzberg.com.">http://www.belzberg.com.</A> </div>