LE TRIBUNAL AUTORISE CLARK MATERIAL HANDLING COMPANY À RECEVOIR JUSQU'À 45 MILLIONS $ DE FINANCEMENT

20 Avril, 2000, 06:42 BST de CLARK Material Handling Company

<div> <P> Lexington, Kentucky - Clark Material Handling Company a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle a re&amp;#231;u une autorisation temporaire du tribunal pour obtenir jusqu'&amp;#224; 45 millions $ de financement pour d&amp;#233;biteur en possession de Congress Financial Corporation. Le financement atteindra un maximum de 50 millions $ sous r&amp;#233;serve de l'inscription d'une ordonnance d&amp;#233;finitive du tribunal de la faillite. </P> <P> M. Martin M. Dorio, Jr., pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;#171;Gr&amp;#226;ce &amp;#224; ce financement, Clark est maintenant en position de recevoir tous les biens et services de ses fournisseurs et de les payer au moment opportun, de r&amp;#233;pondre aux besoins de ses concessionnaires et de ses clients et de faire face &amp;#224; la concurrence de ses march&amp;#233;s. L'autorisation de financement permet &amp;#224; nos fournisseurs de constater que Clark respectera ses obligations li&amp;#233;es au d&amp;#233;p&amp;#244;t de sa proposition en vertu du chapitre onzi&amp;#232;me. Il est &amp;#233;galement &amp;#233;vident que l'entreprise poss&amp;#232;de les ressources financi&amp;#232;res n&amp;#233;cessaires afin de r&amp;#233;pondre aux besoins de ses concessionnaires en leur offrant des produits et services de qualit&amp;#233;. L'obtention de l'autorisation de financement repr&amp;#233;sente un pas important dans le cadre de la premi&amp;#232;re &amp;#233;tape du processus de r&amp;#233;organisation de Clark Material Handling Company.&amp;#187; </div> <div> <P> Lexington, Kentucky - Clark Material Handling Company a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle a re&amp;#231;u une autorisation temporaire du tribunal pour obtenir jusqu'&amp;#224; 45 millions $ de financement pour d&amp;#233;biteur en possession de Congress Financial Corporation. Le financement atteindra un maximum de 50 millions $ sous r&amp;#233;serve de l'inscription d'une ordonnance d&amp;#233;finitive du tribunal de la faillite. </P> <P> M. Martin M. Dorio, Jr., pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;#171;Gr&amp;#226;ce &amp;#224; ce financement, Clark est maintenant en position de recevoir tous les biens et services de ses fournisseurs et de les payer au moment opportun, de r&amp;#233;pondre aux besoins de ses concessionnaires et de ses clients et de faire face &amp;#224; la concurrence de ses march&amp;#233;s. L'autorisation de financement permet &amp;#224; nos fournisseurs de constater que Clark respectera ses obligations li&amp;#233;es au d&amp;#233;p&amp;#244;t de sa proposition en vertu du chapitre onzi&amp;#232;me. Il est &amp;#233;galement &amp;#233;vident que l'entreprise poss&amp;#232;de les ressources financi&amp;#232;res n&amp;#233;cessaires afin de r&amp;#233;pondre aux besoins de ses concessionnaires en leur offrant des produits et services de qualit&amp;#233;. L'obtention de l'autorisation de financement repr&amp;#233;sente un pas important dans le cadre de la premi&amp;#232;re &amp;#233;tape du processus de r&amp;#233;organisation de Clark Material Handling Company.&amp;#187; </div>