LE VOYAGE EN CHINE DONNE DES RÉSULTATS : CONSTRUCTION DE DEUX USINES THERMO MASTER(CM) DE 1 200 TONNES PAR JOUR

11 Avril, 2000, 02:09 BST de Thermo Tech

Symbole boursier : TTRI.F au marché hors cote

Hamilton, Ontario - THERMO TECH(MC) TECHNOLOGIES INC. (la "Société") est heureuse d'annoncer qu'après de nombreux mois de négociations et de discussions, elle a signé des lettres d'intention pour construire deux usines Thermo Master(MC) d'une capacité de 1 200 tonnes par jour en Chine. Une des usines sera construite à Shanghai et l'autre à Zhenjiang.

La Xin Hua Holdings Company Limited of China a largement contribué à la bonne marche et à la réussite des discussions. Xin Hua est l'une des sociétés les plus connues et les plus respectées de Chine. United Prosperity Ltd. de Hong Kong a également joué un rôle important dans la réussite des négociations.

Les études techniques devraient être entreprises dans les six prochaines semaines.

Shanghai est l'une des villes chinoises les plus grandes et les plus modernes avec plus de 17 millions d'habitants. La Société a été fortement encouragée par le Shanghai Environmental Protection Bureau (EPB ou bureau de la protection environnementale) qui a pour principal mandat de réduire la pollution organique. La Société travaille en étroite collaboration avec le EPB pour s'assurer qu'il réussira à remplir cette fonction.

Zhenjiang est une grande ville à environ 160 kilomètres au nord-ouest de Shanghai et un important centre agricole. L'endroit retenu pour bâtir l'usine est accessible à la fois par voie terrestre et fluviale et est proche d'importants stocks de déchets organiques.

La Chine est un pays plein de potentiel et d'énergie. Elle se préoccupe désormais de nettoyer son environnement et elle a choisi Thermo Tech(MC) Technologies Inc. pour participer aux solutions entreprises. Il est possible d'implanter de nombreuses autres usines et la Société, en accord avec ses partenaires, Xin Hua et United Prosperity, étudie sérieusement toutes ces possibilités.

Thermo Tech(MC) Technologies Inc. est une importante entreprise de recyclage des déchets organiques. Le procédé thermophile breveté de Thermo Tech(MC) est utilisé dans les usines compactes et écologiques Thermo Master(MC) pour la transformation des déchets alimentaires biodégradables en aliments pour animaux à haute teneur en protéines, et des boues résiduaires en engrais concentré.

Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs au sens de la "Private Securities Litigation Reform Act of 1995". Ces énoncés reposent sur l'opinion de la direction de la Société, ainsi que sur les hypothèses formulées à la lumière des renseignements dont elle dispose. Etant donné que ces énoncés sont soumis à certains facteurs de risque et d'incertitude, les résultats pourraient différer sensiblement des prévisions exprimées de façon explicite ou implicite. Il s'agit notamment de facteurs liés à la concurrence, à la conjoncture économique générale, aux relations avec les clients et avec les fournisseurs, à la supervision et à la réglementation gouvernementales, aux lancements et à l'acceptation des produits, aux progrès technologiques intégrés aux pratiques de l'industrie, ainsi qu'à d'autres facteurs présentés dans les documents déposés par la Société devant la Securities and Exchange Commission.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE
    THERMO TECH(MC) TECHNOLOGIES INC.

"Edwin Kroeker"

Pour :
    Ed Kroeker
    Président du conseil

Remarque : Thermo Tech(MC) et Thermo Master(MC) sont des marques déposées de Thermo Tech(MC) Technologies Inc. Hamilton Bio Conversion Inc., Brampton Bio Conversion Inc., Richmond Bio Conversion Inc., Oshawa Bio Conversion Inc. et Niagara Bio Conversion Inc. sont autorisées à employer le terme Thermo Master(MC).

LA

SOURCE Thermo Tech