LEAR CORPORATION CÉLÈBRE L'INAUGURATION DE SA NOUVELLE USINE DE GARNITURE DE SIÈGES AU PORTUGAL

29 Mai, 2000, 22:12 BST de Lear Corporation

<div> <P> Palmela, Portugal - Lear Corporation (LEA &amp;#224; la Bourse de New York), l'un des plus importants fournisseurs automobiles &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale, a anim&amp;#233; la c&amp;#233;r&amp;#233;monie d'ouverture d'une nouvelle usine de fabrication de garniture de si&amp;#232;ges d'automobiles situ&amp;#233;e &amp;#224; Palmela, pr&amp;#232;s de Lisbonne. Randall Carron, pr&amp;#233;sident des activit&amp;#233;s internationales de Lear Corporation, pr&amp;#233;sidait l'inauguration qui c&amp;#233;l&amp;#233;brait l'investissement important effectu&amp;#233; au Portugal par le fournisseur automobile. M. Joaquim de Pina Moura, ministre des Finances et de l'Economie, figurait parmi les invit&amp;#233;s attendus pour l'&amp;#233;v&amp;#233;nement. </P> <P> (Photo: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000529/DEM001">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000529/DEM001</A> ) </P> <P> Pour Lear, l'usine de 400 000 pieds carr&amp;#233;s repr&amp;#233;sente un investissement de plusieurs millions de dollars. Elle est financ&amp;#233;e en partie par une subvention du gouvernement portugais. La production officielle de garniture de si&amp;#232;ges, d'appuis-t&amp;#234;tes et d'appuis-bras destin&amp;#233;s aux fabricants automobiles europ&amp;#233;ens a d&amp;#233;but&amp;#233; &amp;#224; Palmela &amp;#224; la fin de l'ann&amp;#233;e derni&amp;#232;re. L'usine emploie environ 1 600 personnes dans ses usines de fabrication, d'ing&amp;#233;nierie et dans ses bureaux administratifs situ&amp;#233;s sur un terrain de 30 acres dans la r&amp;#233;gion de Palmela. </P> <P> &amp;quot;Cette r&amp;#233;gion est une zone de croissance pour le secteur automobile et pour Lear, et le choix de cet emplacement allie trois facteurs cl&amp;#233;s : les gens, l'infrastructure et l'int&amp;#233;r&amp;#234;t &amp;#233;conomique de la r&amp;#233;gion&amp;quot;, a expliqu&amp;#233; M. Carron, de Lear. &amp;quot;La d&amp;#233;cision d'investir au Portugal t&amp;#233;moigne de la croissance continue de Lear et encourage nos projets d'expansion strat&amp;#233;gique en Europe.&amp;quot; </P> <P> Parmi les personnes pr&amp;#233;sentes &amp;#224; la c&amp;#233;r&amp;#233;monie d'inauguration, mentionnons les clients et les fournisseurs cl&amp;#233;s de l'usine, ainsi que les repr&amp;#233;sentants des gouvernements locaux et r&amp;#233;gionaux qui ont jou&amp;#233; un r&amp;#244;le actif dans l'implantation de Lear dans la r&amp;#233;gion. </P> <P> Lear Corporation, entreprise figurant au palmar&amp;#232;s Fortune 150 et &amp;#233;tablie &amp;#224; Southfield, dans le Michigan, est le premier fournisseur mondial de l'industrie automobile. En 1999, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; a inscrit un chiffre d'affaires de plus de 12,4 milliards de dollars. Ses produits de classe internationale sont con&amp;#231;us et fabriqu&amp;#233;s par plus de 120 000 employ&amp;#233;s dans plus de 300 usines r&amp;#233;parties dans 33 pays. Pour obtenir plus de renseignements sur Lear Corporation et ses produits, consulter le site Web &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.lear.com.">http://www.lear.com.</A> </div> <div> <P> Palmela, Portugal - Lear Corporation (LEA &amp;#224; la Bourse de New York), l'un des plus importants fournisseurs automobiles &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale, a anim&amp;#233; la c&amp;#233;r&amp;#233;monie d'ouverture d'une nouvelle usine de fabrication de garniture de si&amp;#232;ges d'automobiles situ&amp;#233;e &amp;#224; Palmela, pr&amp;#232;s de Lisbonne. Randall Carron, pr&amp;#233;sident des activit&amp;#233;s internationales de Lear Corporation, pr&amp;#233;sidait l'inauguration qui c&amp;#233;l&amp;#233;brait l'investissement important effectu&amp;#233; au Portugal par le fournisseur automobile. M. Joaquim de Pina Moura, ministre des Finances et de l'Economie, figurait parmi les invit&amp;#233;s attendus pour l'&amp;#233;v&amp;#233;nement. </P> <P> (Photo: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000529/DEM001">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000529/DEM001</A> ) </P> <P> Pour Lear, l'usine de 400 000 pieds carr&amp;#233;s repr&amp;#233;sente un investissement de plusieurs millions de dollars. Elle est financ&amp;#233;e en partie par une subvention du gouvernement portugais. La production officielle de garniture de si&amp;#232;ges, d'appuis-t&amp;#234;tes et d'appuis-bras destin&amp;#233;s aux fabricants automobiles europ&amp;#233;ens a d&amp;#233;but&amp;#233; &amp;#224; Palmela &amp;#224; la fin de l'ann&amp;#233;e derni&amp;#232;re. L'usine emploie environ 1 600 personnes dans ses usines de fabrication, d'ing&amp;#233;nierie et dans ses bureaux administratifs situ&amp;#233;s sur un terrain de 30 acres dans la r&amp;#233;gion de Palmela. </P> <P> &amp;quot;Cette r&amp;#233;gion est une zone de croissance pour le secteur automobile et pour Lear, et le choix de cet emplacement allie trois facteurs cl&amp;#233;s : les gens, l'infrastructure et l'int&amp;#233;r&amp;#234;t &amp;#233;conomique de la r&amp;#233;gion&amp;quot;, a expliqu&amp;#233; M. Carron, de Lear. &amp;quot;La d&amp;#233;cision d'investir au Portugal t&amp;#233;moigne de la croissance continue de Lear et encourage nos projets d'expansion strat&amp;#233;gique en Europe.&amp;quot; </P> <P> Parmi les personnes pr&amp;#233;sentes &amp;#224; la c&amp;#233;r&amp;#233;monie d'inauguration, mentionnons les clients et les fournisseurs cl&amp;#233;s de l'usine, ainsi que les repr&amp;#233;sentants des gouvernements locaux et r&amp;#233;gionaux qui ont jou&amp;#233; un r&amp;#244;le actif dans l'implantation de Lear dans la r&amp;#233;gion. </P> <P> Lear Corporation, entreprise figurant au palmar&amp;#232;s Fortune 150 et &amp;#233;tablie &amp;#224; Southfield, dans le Michigan, est le premier fournisseur mondial de l'industrie automobile. En 1999, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; a inscrit un chiffre d'affaires de plus de 12,4 milliards de dollars. Ses produits de classe internationale sont con&amp;#231;us et fabriqu&amp;#233;s par plus de 120 000 employ&amp;#233;s dans plus de 300 usines r&amp;#233;parties dans 33 pays. Pour obtenir plus de renseignements sur Lear Corporation et ses produits, consulter le site Web &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.lear.com.">http://www.lear.com.</A> </div>