L'Elixir Mist de RUSK vaporisé par Airopack

02 Septembre, 2015, 07:00 BST de Airopack Group

WAALWIJK, The Netherlands, September 2, 2015 /PRNewswire/ --

La solution d'emballage innovante et durable d'Airopack a été sélectionnée par Conair comme système de conditionnement pour l'Elixir Mist de RUSK, un spray thermo-protecteur brillance du secteur des soins capillaires professionnels. Ce nouveau sérum à vaporiser délivre une brillance incroyable sans frisottis. Le pulvérisateur à air comprimé breveté d'Airopack émet un flux constant et modéré qui rend l'expérience du consommateur et du professionnel plus agréable.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150901/262703 )

« Cette étape marque la première offre d'Airopack sur le marché des soins capillaires professionnels », a déclaré Quint Kelders, PDG d'Airopack. « Il est évident que notre vaporisateur en continu transparent répond aux attentes élevées des stylistes professionnels, mais notre technologie à air comprimé peut également permettre d'éliminer les gaz propulseurs traditionnels de l'environnement fermé des salons de beauté. »

Le partenariat entre Conair et Airopack est fondé sur l'objectif commun d'introduire des formules innovantes bénéfiques pour les stylistes ainsi que pour les consommateurs. Les vaporisateurs Airopack fonctionnent uniquement à l'air propre et frais et Airopack Labs™ permet à ses clients d'optimiser leurs produits afin de délivrer une performance de qualité à la maison comme dans les salons de beauté.

Conair Corporation est une entreprise internationale de produits grand public et professionnels axée sur le développement de produits innovants et technologiquement avancés. Sa vision est de continuer à concevoir les outils qui améliorent la vie des consommateurs au quotidien à travers le monde.

RUSK est le choix numéro un des coiffeurs dans le monde. Il permet aux stylistes de créer des looks allant des défilés de mode aux tendances urbaines actuelles.

Renseignements complémentaires : Groupe Airopack Tél. : +31-416-300-800 Tél. : +1888-552-5250

LA

SOURCE Airopack Group