L'emblématique Trianon Palace Versailles célèbre son centième anniversaire

08 Juin, 2010, 17:40 BST de Waldorf Astoria Hotels & Resorts

VERSAILLES, France, June 8, 2010 /PRNewswire/ --

- Pour les célébrations du centenaire de l'hôtel du Château de Versailles, des offres spéciales, des ventes flashs, des menus spéciaux, et bien plus encore

L'hôtel emblématique Trianon Palace Versailles, inscrit dans la Waldorf Astoria Collection, célèbre son centième anniversaire cet été. A cette occasion, cet hôtel situé à quelques pas seulement du Château de Versailles dévoilera toute une gamme d'offres et de formules spéciales, notamment :

Des ventes flash

Des ventes flash spéciales seront proposées durant chaque mois de ces célébrations. Ces promotions seront disponibles sur la page web Offres spéciales de l'établissement.

Un menu 1910 à l'hôtel du Château de Versailles

Inspiré d'un menu original de 1910, cette carte du jour sera proposée aux invités dînant au restaurant de Gordon Ramsay au Trianon, le restaurateur de l'hôtel classé deux étoiles au Guide Michelin, pour 160 euros.

Formules spéciales anniversaire

Le Trianon Palace proposera à ses clients jusqu'à la fin de l'année une sélection de formules personnalisées. Moyennant un supplément de 100 euros, les hôtes pourront compléter leur réservation standard, par un choix de deux formules de séjour.

Fragrance exclusive

Le maître parfumeur Francis Kurkdjian a élaboré un parfum destiné spécialement au centième anniversaire du Trianon Palace Versailles. Ce parfum sera en vente à l'hôtel.

<< Cent secondes d'émotion pour vos papilles >>

Nos hôtes trouveront à leur arrivée dans leur chambre une délicieuse surprise faite maison.

Des mises à jour et des rappels des différentes offres spéciales seront disponibles en ligne, à l'adresse http://www.trianonpalace.com - http://www.twitter.com/trianonpalace et http://www.facebook.com/trianonpalace.

A propos de Waldorf Astoria Hotels & Resorts

WALDORF ASTORIA est la marque mondiale d'hôtellerie de luxe de Hilton Worldwide, chacun tout aussi unique et intemporel que le vaisseau amiral de la marque, l'hôtel Waldorf Astoria de New York. De l'élégance classique au luxe moderne, les établissements du groupe Waldorf Astoria Hotels & Resorts personnifient chacun différemment sophistication et service sans égal. Des spas luxueux à l'excellence culinaire, en passant par des cours de golf de classe mondiale, chacun offre des possibilités d'hébergement très raffinées et la signature même de l'élégance et de la sophistication. Découvrez le Waldorf Astoria en consultant le site http://www.waldorfastoria.com.

Pour de plus amples informations sur le groupe, rendez-vous sur le site http://www.hiltonworldwide.com.

CONTACT :        Silvie Alric
                     +33-1-49-19-77-06