Les données de la phase 2a de l'étude clinique de l'AJM300, antagoniste oral de l'intégrine alpha-4, seront présentées lors de la Semaine des maladies digestives 2014

16 Avril, 2014, 06:00 BST de Ajinomoto Pharmaceuticals Co., Ltd.

TOKYO, 16 avril 2014 /PRNewswire/ -- Ajinomoto Pharmaceuticals Co., Ltd. a annoncé le 16 avril que le résumé des données de la phase 2a d'une étude clinique sur un antagoniste oral de l'intégrine alpha-4, ayant pour code de développement AJM300, a été accepté pour être présenté à la Semaine des maladies digestives 2014, qui se tiendra du 3 au 6 mai à Chicago (États-Unis). Les données seront présentées au début de la session plénière présidentielle conjointe, organisée en collaboration par la Société américaine d'endoscopie gastro-intestinale (American Society for Gastrointestinal Endoscopy) et l'Association américaine de gastroentérologie (American Gastroenterological Association).

- Données de l'étude qui seront présentées (Date / heure de la présentation : heure de l'Est des États-Unis)

N° du résumé : 370

Titre :

AJM300, antagoniste oral de l'intégrine alpha-4, pour la

colite ulcéreuse active : étude multicentrique, randomisée,
en double aveugle, contrôlée par placebo * Phase 2A de l'étude

Date / heure de la présentation :

4 mai 2014, 13h36-13h46, présentation orale

*Étude randomisée, en double aveugle et contrôlée par placebo

Une étude randomisée, en double aveugle et contrôlée par placebo est un type servant à pour évaluer l'efficacité d'un médicament. Dans ce type d'étude, ni les chercheurs ni les patients ne savent si le patient prend un placebo (préparation factice qui ressemble à un médicament expérimental mais qui ne contient aucune substance active) ou le médicament à l'étude.

À propos d'Ajinomoto Pharmaceuticals Co., Ltd.
Directeur représentant, président et PDG : Takashi Nagamachi
Siège : Chuo-ku, Tokyo

Contact :

Hajime Ito
Département Planification de l'entreprise
Ajinomoto Pharmaceuticals Co., Ltd.
Tél. : +81-3-6280-9802
Courriel : contact_ajis@ajinomoto.com

LA

SOURCE Ajinomoto Pharmaceuticals Co., Ltd.