Les générateurs de systèmes chefs de file sélectionnent les puces graphiques PCI Express NVIDIA

21 Juin, 2004, 15:22 BST de NVIDIA Corporation

SANTA CLARA, Californie, June 21 /PRNewswire/ -- NVIDIA Corporation (Nasdaq: NVDA), chef de file mondial de solutions de traitement visuel et médiatique, annonce aujourd'hui que nombreux sont les gros fournisseurs d'ordinateurs personnels (PCs) du monde à choisir les processeurs graphiques NVIDIA(R) validés PCI Express pour le pilotage de leurs nouveaux systèmes PCI Express(MD).

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20020613/NVDALOGO )

"La filière des générateurs de systèmes est critique pour l'adoption de PCI Express," affirme Jeff Fisher, vice président Ventes internationales de NVIDIA. "La transition d'AGP à PCI Express pouvait s'avérer être un vrai défi pour les générateurs de systèmes en termes d'options de performance de bus PC et de graphiques. Munis de notre technologie unique Interconnexion haute vitesse, NVIDIA a fourni rapidement aux générateurs de systèmes un éventail complet de puces graphiques validées PCI Express munies d'une performance meilleure de sa classe et d'une compatibilité non surpassée."

Maints gros fournisseurs internationaux de systèmes ordinateurs complets ont exprimé leur appui de la stratégie PCI Express de NVIDIA en offrant les processeurs graphiques validés PCI Express NVIDIA dans leurs systèmes ; parmi eux:

- ABS Computer Technologies, Inc.     - DataLogic
     - Acer America Corporation            - Elettrodata
     - ADLI                                - Falcon Northwest Computer
     - Alienware Corporation                 Systems
     - CyberPower Inc.                     - Frael
     - Hypersonic PC Systems               - Polywell Computer
     - iBUYPOWER Computer                  - Solbi
     - Infinity Systems                    - Tuxon
     - Medion AG                           - Unika
     - Mexmal Mayorista S.A. de C.V        - Velocity Micro
     - MPC Computers                       - Vicious PC
     - Monarch Computer Systems            - VoodooPC
     - Olidata                             - ZT Group

"NVIDIA fut la première à fournir des solutions PCI Express et la première à mettre en oeuvre le plein potentiel de la nouvelle norme," déclare Randy Copeland, PDG de Velocity Micro. " Les solutions graphiques NVIDIA ressortent dans tous les tests PCI Express grâce à leur compatibilité supérieure et à leur performance graphique exceptionnelle avantageuse pour nos clients."

PCI Express augmente la largeur de bande séparant le processeur central du processeur graphique de façon significative en validant une distribution équilibrée de la largeur de bande dans les applications qui en ont le plus besoin. En utilisant l'interconnexion haute vitesse innovatrice NVIDIA (High- Speed Interconnect, HSI), une technologie de mise en réseau complexe qui exécute une conversion de protocole d'interconnexion bi-directionnelle transparente sur des lignes de débit incroyablement rapides, NVIDIA peut transformer ses processeurs graphiques prisés en une famille entière de processeurs graphiques PCI Express.

La famille NVIDIA des solutions graphiques validées PCI Express seront disponibles plus tard dans le mois.

A propos de NVIDIA

NVIDIA Corporation domine le secteur de la technologie informatique visuelle dont l'objectif est de créer des produits qui enrichissent l'interactivité sur les plates-formes informatiques grand public et professionnelles. Ses processeurs graphiques et de communication ont une forte présence sur le marché et sont intégrés à une vaste gamme de plates-formes informatiques, notamment aux ordinateurs à plate-forme média numérique grand public, aux PC d'entreprise, aux ordinateurs portables, aux postes de travail professionnels, aux systèmes de création de contenus numériques et aux consoles de jeux vidéo. NVIDIA a établi son siège social à Santa Clara, en Californie, et emploie plus de 1900 personnes dans le monde. Pour en savoir plus, consultez le site Web de la société à l'adresse http://www.nvidia.com/. Certains énoncés contenus dans le présent communiqué, notamment les énoncés relatifs aux attentes de NVIDIA quant au rendement de sa gamme de produits et à la croissance soutenue de son chiffre d'affaires, sont des énoncés prospectifs assujettis à des risques et à des incertitudes pouvant entraîner un écart considérable entre les attentes et les résultats réels. De tels risques et incertitudes incluent notamment, sans limitation, les délais de fabrication et autres retards liés aux nouveaux produits; les difficultés rencontrées dans le processus de fabrication et la dépendance de la société vis à vis de fabricants tiers; la conjoncture générale du secteur, notamment les tendances cycliques dans les secteurs des ordinateurs personnels et des semi- conducteurs; l'impact des produits de la concurrence et de la variation des prix; l'acceptation, par le marché, des nouveaux produits de la société et la dépendance de la société vis à vis de développeurs et d'éditeurs tiers. Pour en savoir plus sur ces risques et ces incertitudes, nous recommandons aux investisseurs de lire le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K ainsi que ses rapports trimestriels sur formulaire 10-Q déposés auprès de la Securities et Exchange Commission des Etats-Unis, notamment les rubriques intitulées "Certain Business Risks" ("risques économiques particuliers").

PCI Express est une marque de PCI-SIG. Les noms de société et de produits pourront être les appellations commerciales, les marques de commerce ou les marques déposées des titulaires respectifs auxquels ils sont associés. Les caractéristiques, les prix, l'accessibilité ainsi que les normes pourront changer sans préavis.

Note aux rédacteurs: si la visualuisation d'informations supplémentaires sur NVIDIA vous intéresse, veuillez visiter la salle de presse NVIDIA à l'adresse http://www.nvidia.com/page/press_room.html

Site Web: http://www.nvidia.com

LA