LES INVESTISSEURS AMERICAINS GAGNENT SUR L'ENTREE DU EUROPEANINVESTOR.COM DANS LES ETATS-UNIS

22 Mai, 2000, 12:29 BST de Europeaninvestor.com

EuropeanInvestor.com se lance dans les U.S.A en offrant aux investisseurs de nouvelles perspectives concernant les marchés européens et les services B2B.

Londres - EuropeanInvestor.com (EIC) annonce le lancement officiel de son site http://www.europeaninvestor.com, la source d'informations financières en ligne définitive pour les nouveaux marchés technologiques d'Europe et sa gamme complète de solutions commerciales pour les affaires.

En tant que partie intégrante de sa stratégie standard d'internationalisation, l'entrée d'EIC dans les Etats-Unis. vient après le lancement de sites et de solutions commerciales pour les affaires, couronnés de succès en Belgique, en France, au Luxembourg et dans le Royaume Uni.

EIC offre des informations financières gratuites recueillies sans parti pris, sur 18 marchés européens et américains. En même temps il est le premier à offrir gratuitement des informations en temps réel sur Londres, sept autres marchés européens et trois marchés de l'U.S.A. Les visiteurs du site ont libre accès au cours des parts au prix de temps réel, sur dix grandes bourses, y compris Londres, Paris, Francfort, Euro.NM, Amsterdam, Milan, Suisse, New York, Nasdaq et Amex. Ces informations sans pareilles offrent à l'investisseur américain l'avantage compétitif dont ils ont besoin à l'intérieur des marchés financiers européens en mouvement rapide.

La gamme B2B amène EIC à l'Internet et Extranets EIC offre une gamme complète de produits et de services pouvant transformer n'importe quel site Web ou Intranet d'entreprise en un site d'informations financières précises avec des informations de bourse de dix-huit bourses européennes et américaines, ainsi que des reportages approfondis de marchés technologiques européens. Les investisseurs américains peuvent composer et suivre un portefeuille boursier international en chaque monnaie. L'accès à l'information fournie par l'EIC peut être obtenu par l'Internet, ainsi que par les médias sans fils, équipés d'un WAP

Dans les Etats-Unis l'entreprise veut s'orienter vers l'introduction sur Internet d'instruments d'investissement et de services financiers envers les banques, les agentes immobiliers, les médias, les fournisseurs Internet, les sites financiers et les entreprises télécoms permettant à l'investisseur américain de profiter des possibilités d'investissement en Europe. "C'est une période formidable pour y entrer" dit Piet Van de Velde, CEO de EIC. "Les investisseurs américains réalisent enfin que le temps est venu d'élargir leurs portefeuilles, au-delà de Dow et de Nasdaq. Nous offrons des informations sophistiquées en un format condensé compréhensible avec une interface simple et compréhensible."

A propos d'EuropeanInvestor.com

EuropeanInvestor.com est la source financière en ligne définitive pour les marchés de haute technologie d'Europe. L'entreprise offre les cours des actions au temps réel, les indices, les cours de monnaies étrangères, des instruments d'investissement solides et les nouvelles financières et des bourses venant de sources renommées de tiers (*) et de journalistes internes (Nouvelles EIC). Les services EuropeanInvestor.com sont offerts par une série de nouveaux médias, y compris Internet et les médias équipés de WAP.

EuropeanInvestor.com offre une gamme complète de produits et de services pouvant transformer n'importe quel site Web ou Intranet d'entreprise en un site d'informations financières précises. EuropeanInvestor.com est le lieu tout indiqué pour avoir accès à des informations financières européennes de haute qualité, à chaque moment voulu, où que ce soit et de quelque manière que ce soit.

(*) Les sources de tiers comprennent un ensemble de nouvelles informations, coupé sur mesure, de Reuters, nommé Reuters Euro+, AFX News, Pr Line, Company News, ainsi que PR Newswire et Business Wird.

LA

SOURCE Europeaninvestor.com