Les << Salam Stores >>, la chaîne de grands magasins de mode qui a vu le jour au Moyen-Orient, parrainent l'émission My BFF de Paris Hilton à Dubaï

13 Juillet, 2009, 09:00 BST de Salam Stores

DUBAÏ, July 13 /PRNewswire/ -- Salam Stores, la chaîne de grands magasins créés au Moyen-Orient, qui dispose de magasins à Oman, au Qatar et aux EAU, a récemment accueilli l'actrice, conceptrice et femme d'affaires Paris Hilton, à Dubaï. Paris Hilton était en visite dans cet émirat pour tourner la troisième saison de son célèbre reality show, et Salam Stores a décidé de parrainer << My New BFF Dubai >>.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090713/353241)

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070805/268060)

La nuit du 24 juin, à Wafi, Dubaï, les Salam Stores s'étaient parés de rose pour accueillir Paris Hilton et son entourage de My New BFF Dubai pour un tournage du show réservé aux VIP. Magnifique dans sa robe vert pastel dessinée par Marcelo Quandros, Paris Hilton a accueilli et rencontré des VIP, de grands fashionistas et des célébrités locales qui assistaient à cette soirée pleine de stars aux Salam Stores.

Bassam Abou Issa, Directeur exécutif du développement commercial, et membre du conseil d'administration de Salam International, ainsi qu'Ibrahim Bitar, Directeur général régional de Salam Stores, ont conduit Paris jusqu'à la boutique qui héberge de grandes marques de designers internationaux, telles qu'Armani Collezioni, Alessandro Dell'Acqua, D&G, Blugirl, Red Valentino, M. Missoni, Just Cavalli, Class Roberto Cavalli, GF Ferre, Versace Jeans Couture, Love Moschino, ainsi que la collection de la star elle-même.

Paris a choisi quelques T-shirts spéciaux de sa collection et les a signés pour ses fans et pour des associations caritatives.

Dans le cadre de cette alliance, les Salam Stores et leur offre de produits de qualité ont été intégrés dans la structure du show visant un public international. Paris et toute l'équipe de My BFF ont porté les dernières créations des grandes marques de designers hébergées dans les Salam Stores pour la troisième saison consécutive. Les participants au concours ont été jugés par Paris tandis sur la base de différents produits des Salam Stores, Wafi, de grandes marques comme Escada, Love Moschino, Just Cavalli, Armani Collezioni et Diesel, entre autres.

<< En tant qu'icône d'excellence de la mode et de l'élégance, nous nous réjouissons toujours d'enrichir l'expérience de nos clients en termes de style de vie. Cet évènement et ce parrainage palpitants de My New BFF Dubai avec Paris Hilton prouve véritablement que nous nous engageons à élever Dubaï au niveau international en matière de style >>, a déclaré Bassam Abou Issa.

Debanjana Chaudhuri - Responsable des projets - BPG Public Relations, 6è niveau de la tour MAF, Quartier de Deira - BP 3294 Dubaï EAU, Tél. : +971-4-295-3456 Poste 301 - M +971-(0)50-1851989 debanjana@batespangulf.com

LA

SOURCE Salam Stores