Les National Public Champions sélectionnés parmi 33 pays européens suite à 150 000 votes

03 Mars, 2015, 17:56 GMT de European Business Awards

LONDRES, March 3, 2015 /PRNewswire/ --

Le nombre de vote du public a doublé lors du concours professionnel

33 sociétés ont été nommées comme le National Public Champion de leur pays après que plus de 150 000 personnes ont voté pour leur société préférées dans le cadre des European Business Awards, sponsorisés par RSM - ce qui représente le double des votes par rapport au concours de l'année dernière.

Au cours de cette 1[ère] étape de vote public, 156 573 votes ont été réalisés pour les vidéos publiées en ligne par les sociétés sur le site Web des European Business Awards http://www.businessawardseurope.com au cours des sept semaines allant du 6 janvier au 24 février 2015.

Les 33 sociétés sélectionnées dans cette catégorie vont désormais s'affronter lors d'un second vote public qui ouvrira le 3 mars jusqu'au 16 avril 2015. À la fin de cette période, la société qui aura recueilli le plus de vote dans toute l'Europe sera désignée comme le « European Public Champion » lors du Gala de récompense le 26 mai 2015 à Londres.

Adrian Tripp, PDG des European Business Awards a déclaré : « Être désigné comme étant le meilleur par le public est une fabuleuse marque d'approbation, et cette phase de vote a offert d'exceptionnelles opportunités afin d'impliquer les clients, le personnel, les parties prenantes et les éventuels nouveaux clients. Bravo à nos National Public Champions. »

Jean Stephens, PDG de RSM, le septième plus grand réseau international d'entreprises indépendantes d'audit, de fiscalité et de conseil : « Le fait d'avoir attiré plus de 150 000 votants au cours de la première étape est incroyablement impressionnant. Les sociétés et les personnes impliquées ont clairement montré qu'elles valaient la peine d'être élues et doivent être très motivées par un tel niveau de participation de la part du public. Félicitations à toutes les sociétés qui ont réussi. Nous leur souhaitons bonne chance pour la deuxième et dernière étape. »

Les European Business Awards constituent un programme de récompenses indépendant, conçu pour reconnaître et promouvoir l'excellence, les meilleures pratiques et l'innovation au sein du milieu économique européen. Les candidatures pour le concours 2015-16 sont désormais ouvertes.

Consultez http://www.businessawardseurope.com pour participer à la seconde phase de vote public et avoir des précisions sur les National Public Champions par pays.

Les National Public Champions pour 2015 sont :

Pays                              Nom complet de la société

Autriche                          Silvrettaseilbahn AG

Portugal                          Ascendum Group

Roumanie                          Teamnet International

Serbie                            ECG

Slovaquie                         ESET spol. s r.o.

Slovénie                          Steklarna Hrastnik d.o.o.

Espagne                           Indra

Suède                             Djurens Rätt

Suisse                            IPM

Pays-Bas                          Conclusion Future Infrastructure Technologies

Turquie                           Eskişehir Metropolitan Municipality

Royaume-Uni                       Utility Warehouse

À propos des European Business Awards 2014/15 :

Les European Business Awards reconnaissent et récompensent l'excellence, les meilleures pratiques et l'innovation des entreprises à travers l'Union européenne. La participation à la compétition est gratuite et ouverte aux organismes de toutes les tailles et de tous les secteurs.

Le programme European Business Awards poursuit trois objectifs au profit du secteur économique européen :

•    Offrir des exemples à suivre pour le secteur économique

•    Célébrer et soutenir la réussite des individus et des entreprises

•    Fournir des études de cas et du contenu pour apprendre de ces entreprises exceptionnelles

Un milieu économique innovant, fort et florissant contribue à la réussite et la prospérité de l'Europe http://www.businessawardseurope.com.

À propos de RSM International

RSM International est le 7e plus grand réseau d'entreprises indépendantes d'audit, de fiscalité et de conseil, comprenant 112 pays, 700 bureaux, et 37 400 personnes dans le monde. Les honoraires totaux du réseau sont de 4,4 milliards de dollars américains. RSM est le 6e plus grand fournisseur de services fiscaux, de services d'audit et de comptabilité dans le monde

RSM International est le sponsor le plus important et le champion des entreprises des European Business Awards qui promeuvent l'excellence commerciale et la reconnaissance de l'excellence entrepreneuriale.

RSM International est membre du Forum of Firms. Cette organisation a pour vocation de promouvoir des normes et des pratiques financières et d'audit cohérentes et de qualité élevée dans le monde entier.

RSM est la marque utilisée par un réseau de sociétés de comptabilité et de conseil indépendantes qui exercent en leur nom. RSM International Limited ne fournit pas directement des services de comptabilité et de conseil. Les entreprises membres partagent une vision des services professionnels de haute qualité, aussi bien sur leur marché national que pour répondre à la demande de services professionnels de leurs clients à l'international.

À propos de UK Trade & Investment :

UKTI travaille avec des entreprises situées au Royaume-Uni pour garantir leur succès sur les marchés internationaux à travers l'export. UKTI encourage et soutient les entreprises étrangères à voir le Royaume-Uni comme le meilleur endroit pour démarrer ou développer leurs activités.

LA

SOURCE European Business Awards