LES SERVICES DE NAVIGATION PERSONNELLE OFFERTS PAR BACKFLIP SERONT ACCESSIBLES PAR LA TECHNOLOGIE SANS FIL

02 Juin, 2000, 15:29 BST de Backflip

<div> <UL> <LI>Backflip annonce un nouveau service de navigation personnalis&amp;#233;e qui reliera le Web sans fil et l'ordinateur personnel </LI></LI></UL> <P> San Francisco, California - Backflip, Inc. (<A target="_blank" href="http://www.backflip.com">http://www.backflip.com</A>), un service internet gratuit permettant aux utilisateurs de configuer ais&amp;#233;ment leur propre moteur de recherche, semblable &amp;#224; celui de Yahoo, pour naviguer sur leurs pages Web favorites, annonce aujourd'hui la mise en oeuvre de sa strat&amp;#233;gie sans fil. Tirant profit de l'acquisition d'un concurrent le mois dernier, Backflip int&amp;#232;gre la technologie sans fil &amp;#224; ses services afin d'offrir aux utilisateurs de la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie sans fil un outil de navigation du Web qui leur permet de pr&amp;#233;programmer leurs t&amp;#233;l&amp;#233;phones &amp;#224; acc&amp;#232;s internet. </P> <P> &amp;#171;Disons les choses comme elles sont -- entrer des adresses URL sur un t&amp;#233;l&amp;#233;phone cellulaire est un exercice tr&amp;#232;s fastidieux&amp;#187;, raconte Tim Hickman, PDG et cofondateur de Backflip. &amp;#171;Rien n'est plus frustrant pour l'utilisateur d'un t&amp;#233;l&amp;#233;phone mobile &amp;#224; acc&amp;#232;s internet que de naviguer sur des pages ou d'utiliser des services en ligne qui ne sont pas pr&amp;#233;programm&amp;#233;s sur son t&amp;#233;l&amp;#233;phone.&amp;#187; </P> <P> Gr&amp;#226;ce au service sans fil offert gratuitement par Backflip, la navigation devient moins frustrante pour l'utilisateur car il peut d&amp;#233;terminer le contenu auquel il souhaite acc&amp;#233;der quand il utilise son t&amp;#233;l&amp;#233;phone &amp;#224; acc&amp;#232;s internet et le consulter ais&amp;#233;ment de nouveau quand il utilise son ordinateur personnel. Le service Backflip Wireless permet &amp;#224; l'utilisateur de la technologie sans fil et de l'ordinateur personnel d'&amp;#233;pargner du temps car il met &amp;#224; sa disposition un outil de navigation personnel unique lui permettant de choisir, de rechercher et de partager les pages Web qui lui sont utiles. </P> <P> Backflip Wireless donne imm&amp;#233;diatement acc&amp;#232;s &amp;#224; du contenu &amp;#224; jour &amp;#224; partir des sites favoris de l'utilisateur, comme Red Herring, CNET et Salon. Le nouveau service &amp;#171;Backflip Blurbs&amp;#187; permet &amp;#224; l'utilisateur d'obtenir une liste de ses sites de contenu favoris accompagn&amp;#233;e d'une br&amp;#232;ve description. Backflip r&amp;#233;pertorie automatiquement dans le compte Backflip de l'utilisateur les textes qu'il a consult&amp;#233;s quand il naviguait &amp;#224; l'aide de la technologie sans fil pour qu'il puisse les consulter ult&amp;#233;rieurement. </P> <P> Le service Backflip Blurbs est adapt&amp;#233;e &amp;#224; la technologie sans fil et permet de transmettre du contenu sur un t&amp;#233;l&amp;#233;phone cellulaire. L'utilisation de Backflip Blurbs permet &amp;#224; l'utilisateur de consulter les nouvelles du jour &amp;#224; l'aide d'un sans fil et de lire le texte complet une fois de retour &amp;#224; son ordinateur personnel en consultant sa propre &amp;quot;bo&amp;#238;te de r&amp;#233;ception sans fil&amp;quot;. </P> <P> &amp;#171;Ce nouveau service jette un pont entre l'&amp;#233;cran de petite taille, l'&amp;#233;cran d'affichage de texte exclusivement de la plupart des t&amp;#233;l&amp;#233;phones cellulaires et l'interface conventionnelle des ordinateurs personnels avec laquelle la plupart des utilisateurs sont devenus familiers&amp;#187;, raconte M. Hickman. &amp;#171;Les prochaines initiatives de Backflip en mati&amp;#232;re de t&amp;#233;l&amp;#233;communication sans fil s'attacheront &amp;#224; accro&amp;#238;tre la souplesse de connexion et de personnalisation de la navigation de l'utilisateur tant &amp;#224; partir d'un ordinateur personnel que d'un sans fil.&amp;#187; </P> <UL> <LI>A nos associ&amp;#233;s </LI></LI></UL> <P> Backflip annonce &amp;#233;galement des ajouts dans l'&amp;#233;ventail de programmes et de services offerts aux plus de 150 associ&amp;#233;s du R&amp;#233;seau Backflip. Gr&amp;#226;ce au programme &amp;#171;Backflip Blurbs&amp;#187; les fournisseurs de contenu ont maintenant acc&amp;#232;s &amp;#224; un service adapt&amp;#233; &amp;#224; la technologie mobile sans pour autant devoir changer ne serait-ce qu'une seule ligne de code. </P> <P> La technologie offerte par Backflip se charge des modalit&amp;#233;s et le service de Backflip aiguille l'utilisateur aux sites Web des associ&amp;#233;s quand il est de retour &amp;#224; son ordinateur personnel. Ce programme raffermit l'engagement de Backflip qui consiste &amp;#224; soutenir les mod&amp;#232;les de gestion de ses associ&amp;#233;s en offrant un service tout aussi utile aux utilisateurs du Web qu'&amp;#224; ses associ&amp;#233;s. </P> <P> &amp;#171;CNET est tr&amp;#232;s fier de faire partie du R&amp;#233;seau Backflip et nous sommes tr&amp;#232;s heureux que les gros titres que nous publions sur News.com soient accessibles aux utilisateurs de Backflip par leurs t&amp;#233;l&amp;#233;phones cellulaires&amp;#187;, raconte l'un des associ&amp;#233;s de Backflip Wireless, Charles Barzun, gestionnaire des produits chez CNET Wireless. </P> <P> Backflip offre &amp;#233;galement le service Backflip Wireless - une plate-forme de navigation personnelle qui s'adapte &amp;#224; toutes les marques et permet aux fournisseurs d'offrir &amp;#224; ses clients la possibilit&amp;#233; de personnaliser et de d&amp;#233;terminer le contenu qu'ils souhaitent consulter sur leurs t&amp;#233;l&amp;#233;phones, sous la marque du fournisseur. </P> <UL> <LI>A propos de Backflip Inc. </LI></LI></UL> <P> Backflip, Inc. ( <A target="_blank" href="http://www.backflip.com">http://www.backflip.com</A> ) souhaite offrir le moteur de recherche le plus facile d'utilisation et le plus performant afin de faciliter la navigation sur le Web. Backflip a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233; en juin 1999 par Tim Hickman et Chris Misner, anciennement chez Netscape. Les investisseurs et le conseil d'administration de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; comprennent trois figures dominantes de Silicon Valley : Jennifer Bailey, anciennement vice-pr&amp;#233;sidente principale chez Netscape; Ron Conway, associ&amp;#233; commandit&amp;#233; chez Angel Investors; et J. Neil Weintraut, associ&amp;#233; commandit&amp;#233; chez 21st Century Internet Venture Partners. Le R&amp;#233;seau Backflip compte plus de 150 associ&amp;#233;s, notamment SF Gate, Red Herring et MP3.com. Le si&amp;#232;ge de Backflip se trouve &amp;#224; San Francisco et compte plus de 40 employ&amp;#233;s. </P> </div> <div> <UL> <LI>Backflip annonce un nouveau service de navigation personnalis&amp;#233;e qui reliera le Web sans fil et l'ordinateur personnel </LI></LI></UL> <P> San Francisco, California - Backflip, Inc. (<A target="_blank" href="http://www.backflip.com">http://www.backflip.com</A>), un service internet gratuit permettant aux utilisateurs de configuer ais&amp;#233;ment leur propre moteur de recherche, semblable &amp;#224; celui de Yahoo, pour naviguer sur leurs pages Web favorites, annonce aujourd'hui la mise en oeuvre de sa strat&amp;#233;gie sans fil. Tirant profit de l'acquisition d'un concurrent le mois dernier, Backflip int&amp;#232;gre la technologie sans fil &amp;#224; ses services afin d'offrir aux utilisateurs de la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie sans fil un outil de navigation du Web qui leur permet de pr&amp;#233;programmer leurs t&amp;#233;l&amp;#233;phones &amp;#224; acc&amp;#232;s internet. </P> <P> &amp;#171;Disons les choses comme elles sont -- entrer des adresses URL sur un t&amp;#233;l&amp;#233;phone cellulaire est un exercice tr&amp;#232;s fastidieux&amp;#187;, raconte Tim Hickman, PDG et cofondateur de Backflip. &amp;#171;Rien n'est plus frustrant pour l'utilisateur d'un t&amp;#233;l&amp;#233;phone mobile &amp;#224; acc&amp;#232;s internet que de naviguer sur des pages ou d'utiliser des services en ligne qui ne sont pas pr&amp;#233;programm&amp;#233;s sur son t&amp;#233;l&amp;#233;phone.&amp;#187; </P> <P> Gr&amp;#226;ce au service sans fil offert gratuitement par Backflip, la navigation devient moins frustrante pour l'utilisateur car il peut d&amp;#233;terminer le contenu auquel il souhaite acc&amp;#233;der quand il utilise son t&amp;#233;l&amp;#233;phone &amp;#224; acc&amp;#232;s internet et le consulter ais&amp;#233;ment de nouveau quand il utilise son ordinateur personnel. Le service Backflip Wireless permet &amp;#224; l'utilisateur de la technologie sans fil et de l'ordinateur personnel d'&amp;#233;pargner du temps car il met &amp;#224; sa disposition un outil de navigation personnel unique lui permettant de choisir, de rechercher et de partager les pages Web qui lui sont utiles. </P> <P> Backflip Wireless donne imm&amp;#233;diatement acc&amp;#232;s &amp;#224; du contenu &amp;#224; jour &amp;#224; partir des sites favoris de l'utilisateur, comme Red Herring, CNET et Salon. Le nouveau service &amp;#171;Backflip Blurbs&amp;#187; permet &amp;#224; l'utilisateur d'obtenir une liste de ses sites de contenu favoris accompagn&amp;#233;e d'une br&amp;#232;ve description. Backflip r&amp;#233;pertorie automatiquement dans le compte Backflip de l'utilisateur les textes qu'il a consult&amp;#233;s quand il naviguait &amp;#224; l'aide de la technologie sans fil pour qu'il puisse les consulter ult&amp;#233;rieurement. </P> <P> Le service Backflip Blurbs est adapt&amp;#233;e &amp;#224; la technologie sans fil et permet de transmettre du contenu sur un t&amp;#233;l&amp;#233;phone cellulaire. L'utilisation de Backflip Blurbs permet &amp;#224; l'utilisateur de consulter les nouvelles du jour &amp;#224; l'aide d'un sans fil et de lire le texte complet une fois de retour &amp;#224; son ordinateur personnel en consultant sa propre &amp;quot;bo&amp;#238;te de r&amp;#233;ception sans fil&amp;quot;. </P> <P> &amp;#171;Ce nouveau service jette un pont entre l'&amp;#233;cran de petite taille, l'&amp;#233;cran d'affichage de texte exclusivement de la plupart des t&amp;#233;l&amp;#233;phones cellulaires et l'interface conventionnelle des ordinateurs personnels avec laquelle la plupart des utilisateurs sont devenus familiers&amp;#187;, raconte M. Hickman. &amp;#171;Les prochaines initiatives de Backflip en mati&amp;#232;re de t&amp;#233;l&amp;#233;communication sans fil s'attacheront &amp;#224; accro&amp;#238;tre la souplesse de connexion et de personnalisation de la navigation de l'utilisateur tant &amp;#224; partir d'un ordinateur personnel que d'un sans fil.&amp;#187; </P> <UL> <LI>A nos associ&amp;#233;s </LI></LI></UL> <P> Backflip annonce &amp;#233;galement des ajouts dans l'&amp;#233;ventail de programmes et de services offerts aux plus de 150 associ&amp;#233;s du R&amp;#233;seau Backflip. Gr&amp;#226;ce au programme &amp;#171;Backflip Blurbs&amp;#187; les fournisseurs de contenu ont maintenant acc&amp;#232;s &amp;#224; un service adapt&amp;#233; &amp;#224; la technologie mobile sans pour autant devoir changer ne serait-ce qu'une seule ligne de code. </P> <P> La technologie offerte par Backflip se charge des modalit&amp;#233;s et le service de Backflip aiguille l'utilisateur aux sites Web des associ&amp;#233;s quand il est de retour &amp;#224; son ordinateur personnel. Ce programme raffermit l'engagement de Backflip qui consiste &amp;#224; soutenir les mod&amp;#232;les de gestion de ses associ&amp;#233;s en offrant un service tout aussi utile aux utilisateurs du Web qu'&amp;#224; ses associ&amp;#233;s. </P> <P> &amp;#171;CNET est tr&amp;#232;s fier de faire partie du R&amp;#233;seau Backflip et nous sommes tr&amp;#232;s heureux que les gros titres que nous publions sur News.com soient accessibles aux utilisateurs de Backflip par leurs t&amp;#233;l&amp;#233;phones cellulaires&amp;#187;, raconte l'un des associ&amp;#233;s de Backflip Wireless, Charles Barzun, gestionnaire des produits chez CNET Wireless. </P> <P> Backflip offre &amp;#233;galement le service Backflip Wireless - une plate-forme de navigation personnelle qui s'adapte &amp;#224; toutes les marques et permet aux fournisseurs d'offrir &amp;#224; ses clients la possibilit&amp;#233; de personnaliser et de d&amp;#233;terminer le contenu qu'ils souhaitent consulter sur leurs t&amp;#233;l&amp;#233;phones, sous la marque du fournisseur. </P> <UL> <LI>A propos de Backflip Inc. </LI></LI></UL> <P> Backflip, Inc. ( <A target="_blank" href="http://www.backflip.com">http://www.backflip.com</A> ) souhaite offrir le moteur de recherche le plus facile d'utilisation et le plus performant afin de faciliter la navigation sur le Web. Backflip a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233; en juin 1999 par Tim Hickman et Chris Misner, anciennement chez Netscape. Les investisseurs et le conseil d'administration de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; comprennent trois figures dominantes de Silicon Valley : Jennifer Bailey, anciennement vice-pr&amp;#233;sidente principale chez Netscape; Ron Conway, associ&amp;#233; commandit&amp;#233; chez Angel Investors; et J. Neil Weintraut, associ&amp;#233; commandit&amp;#233; chez 21st Century Internet Venture Partners. Le R&amp;#233;seau Backflip compte plus de 150 associ&amp;#233;s, notamment SF Gate, Red Herring et MP3.com. Le si&amp;#232;ge de Backflip se trouve &amp;#224; San Francisco et compte plus de 40 employ&amp;#233;s. </P> </div>