Les solutions de serveur 12Gb/s SAS 3.0 de Supermicro® doublent la performance de stockage entrée / sortie

09 Septembre, 2013, 15:18 BST de Super Micro Computer, Inc.

- Une expansion de la gamme des solutions 12Gb/s SAS3 qui vient maximiser la bande passante PCI Express® 3.0 et libérer tout le potentiel des appareils de stockage 6Gb/s et 12Gb/s

SAN JOSE, Californie, 9 septembre 2013 /PRNewswire/ -- Super Micro Computer, Inc. (NASDAQ : SMCI), leader mondial en technologies de stockage et de serveur haute performance et haute efficacité ainsi qu'en informatique verte, annonce l'arrivée de nouvelles solutions de bout en bout de stockage et de serveur 12Gb/s SAS 3.0, en présentant les contrôleurs LSI SAS 3108/3008 12Gb/s SAS3 dotés de la technologie MegaRAID, ainsi que l'extenseur LSI 12Gb/s SAS doté de la fonctionnalité unique d'optimisation de bande passante DataBolt™. Les Building Block Solutions® de serveur 12Gb/s SAS3 de Supermicro offrent une nouvelle catégorie de plateformes de stockage haute performance grâce à une double performance entrée / sortie de l'interface actuelle 6Gb/s SAS, et à l'utilisation maximale de la bande passante PCI-E 3.0, particulièrement avec les derniers dispositifs de stockage SSD. Les solutions comprennent des cartes mères optimisées SAS3, des cartes d'extension PCI-E 3.0 (AOC basé 3108/3008) et châssis offrant une flexibilité maximum pour toutes les exigences d'applications. Supermicro présentera les toutes premières solutions de serveur bout en bout 12Gb/s SAS3 cette semaine lors de l'Intel Developer Forum de San Francisco. Quatre modèles, produits en grande quantité, offrent les avantages d'un écosystème habilité 12Gb/s SAS, maximisant la performance de stockage HDD/SSD et réduisant la latence pour les applications intensive en entrée / sortie dans les domaines de l'entreprise, des centres de données, du Web, du cloud, des serveurs virtualisés et des environnements OLTP.

(Photo:  http://photos.prnewswire.com/prnh/20130909/AQ75755)

« Supermicro évolue à la tête de l'industrie grâce à une gamme complète de solutions 12Gb/s SAS 3.0 doublant l'accélération de la performance de stockage pour les applications intensives en entrée / sortie, » a déclaré Charles Liang, président et PDG de Supermicro. « Nous procédons actuellement à l'expansion active de nos plateformes serveur grâce aux dernières technologies LSI, afin d'apporter les plus hauts niveaux de performance aux entreprises, des analyses de données volumineuses ainsi que des applications transactionnelles de bases de données critiques. Ensemble, nous promouvrons une adoption plus rapide du protocole 12Gb/s SAS3, et en ferons un standard accessible et rentable à destination des marchés de masse. »

« Supermicro et LSI ont pour vocation de proposer des solutions de serveur et de stockage de premier plan, capables de favoriser et d'accélérer la croissance des entreprises, » a déclaré Kelly Bryant, vice-présidente marketing, division Stockage RAID de LSI. « Nos équipes d'ingénierie ont intégré de manière continue les contrôleurs SAS3108/3008 de LSI aux technologies MegaRAID sur les plateformes de serveur de Supermicro, et sont les premières du marché à proposer des solutions 12Gb/s bout en bout fournissant une performance maximale ainsi qu'une fiabilité supérieure en faveur des applications intensives en données et en pleine mutation. »

Les principaux développements 12Gb/s SAS3 présentés à l'IDF comprendront :

• Solutions Supermicro
    • Systèmes SYS-1027R-WC1RT/WC1R, SSG-2027R-AR24NV
    • Châssis CSE-216BE1C/2C-R920LPB/WB
    • Carte mère MBD-X9DRW-CF31/-CTF31 – Module Mezzanine HBA (AOM-S3108-H8) 8x ports 12Gb/s SAS3
    • Cartes d'extension PCI-E 3.0 AOC-S3108L-H8iR, AOC-S3008L-L8i, HBA/AOC-S3008L-L8e
  • LSI 12Gb/s SAS 3108 MegaRAID sur puce (ROC), le tout premier extenseur de l'industrie connecté LSI 12Gb/s SAS doté de la fonctionnalité unique d'optimisation de bande passante DataBolt™ de LSI, qui offre des avantages de performance 12Gb/s SAS tout en recourant à une infrastructure de disque de 6Gb/s

Les solutions 12Gb/s SAS 3.0 de Supermicro seront présentées lors de l'IDF13 au Moscone West Convention Center, stand numéro 826. Pour en savoir plus sur la gamme complète de solutions haute performance de stockage et de serveur 12Gb/s SAS3 de Supermicro, rendez-vous sur : www.supermicro.com/SAS3.

Pour plus d'informations sur les solutions LSI 12Gb/s SAS, rendez-vous sur : http://www.lsi.com/solutions/Pages/12GBS.aspx

Suivez Supermicro sur Facebook et Twitter afin d'obtenir les dernières actualités et annonces.

À propos de Super Micro Computer, Inc.

Supermicro® (NASDAQ : SMCI), société innovante de premier plan en matière de technologies de serveur haute performance et haute efficacité, est le premier fournisseur au monde de serveurs avancés Building Block Solutions® pour les centres de données, le Cloud Computing, les technologies de l'information pour entreprises, Hadoop/Big Data, l'informatique haute performance (HPC) et les systèmes embarqués. Supermicro est engagée dans la protection de l'environnement grâce à son programme « We Keep IT Green® » et fournit à ses clients les solutions les plus écologiques et les plus efficientes sur le plan énergétique disponibles sur le marché.

Supermicro, Building Block Solutions et We Keep IT Green sont des marques de commerce et / ou des marques déposées de Super Micro Computer, Inc.

Toutes les autres marques, noms ou marques commerciales sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

SMCI-F

LA

SOURCE Super Micro Computer, Inc.