Les tendances du marché asiatique de la sécurité dévoilées lors de la SECON EXPO 2014

20 Janvier, 2014, 13:30 GMT de SECON EXPO 2014

SÉOUL, Corée du Sud, le 20 janvier 2014 /PRNewswire/ -- Les dernières tendances asiatiques et mondiales en matière de produits et systèmes de sécurité seront présentées lors de l'International Security Conference and EXPO 2014 (SECON EXPO 2014), qui se tiendra du 12 au 14 mars dans les halls d'exposition 2 et 3 du KINTEX d'Ilsan. Chacun est invité à venir découvrir les tout derniers équipements de sécurité de pointe et à assister aux différents séminaires afin d'entrevoir le futur de l'industrie de la sécurité.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140120/HK47619 )

La SECON EXPO 2014 est co-sponsorisée par un certain nombre d'entités gouvernementales liées à la sécurité parmi lesquelles le ministère du Commerce, de l'industrie et de l'énergie, le ministère de la Sécurité et de l'administration publique, le ministère des Sciences, des TIC et de la planification future, le ministère du Territoire, des infrastructures et des transports, ainsi que le gouvernement de la province du Gyeonggi, et co-organisée par plusieurs organisations de sécurité.

Cette exposition présentera les derniers produits de haute technologie en matière de sécurité, parmi lesquels la vidéosurveillance, les systèmes de surveillance DVR et réseau, les équipements physiques de sécurité, ainsi que les solutions informatiques de sécurité, telles que les systèmes de contrôle de l'accès, les systèmes de surveillance et d'alarme, ou encore les systèmes biométriques. Seront également présentées les solutions de sécurité de pointe destinées à la lutte contre le terrorisme et à la sécurité intérieure, comme par exemple les systèmes de trafic intelligent.

Pour sa part, la Corée présentera son centre de contrôle intégré, un sujet autour duquel travaille chaque gouvernement local, de même que son système de sécurité intégré, qui consiste en un système de base développé localement et destiné à mettre en œuvre la vision du gouvernement en direction de villes plus sûres. Issues des États-Unis, du Royaume-Uni et d'Israël – pays les plus avancés dans le secteur de la sécurité – ainsi que de Chine, puissance émergente, un grand nombre de sociétés internationales de sécurité participeront cette année à l'événement au travers de leurs propres stands indépendants ou au sein de l'espace respectivement dédié à leur État. Il est prévu que de nombreux acheteurs étrangers visitent le salon, cet événement étant ainsi voué à faire office de référence en termes de plongée au sein des tendances du marché mondial de la sécurité en ce début d'année. L'édition de cette année rassemblera un grand nombre de sociétés et d'acheteurs issus de l'étranger, et constituera une opportunité d'affaires entre les utilisateurs réels et les fournisseurs d'équipements de sécurité du monde entier.

Il est prévu que la SECON EXPO 2014 réunisse au total la participation de 400 sociétés, réparties sur 800 stands, que pourront découvrir près de 40 000 visiteurs. L'entrée est gratuite en cas d'inscription sur Internet sur le site Web de la SECON EXPO 2014 (www.seconexpo.com).

Contact presse :

Sydney Suk