L'expert français des technologies Groove présente son savoir-faire au Microsoft Office DevCon2006 à Redmond - WA - USA.

24 Mars, 2006, 08:14 GMT de HOMMES & PROCESS

REDMOND, Washington, March 24 /PRNewswire/ -- La société Hommes & Process présente son savoir-faire autour des bureaux virtuels et technologies de travail collaboratif Groove lors des sessions de la Microsoft Office Developer Conference 2006 qui se tiennent cette semaine à Redmond, WA.

La Microsoft Office Developer Conference 2006 est le rendez-vous incontournable de ce début d'année pour toute personne qui souhaite s'informer sur le contenu de la nouvelle plate-forme Office 2007, dont le lancement est prévu pour la fin de l'année. Au delà des interventions de Bill Gates (Chairman and Chief Software Architect) et de Kurt DelBene (Corporate Vice President - Office Server Group of Microsoft Office System) qui ont marqué le démarrage officiel de cet évènement, ce sont près de 70 sessions qui se succèdent en 3 journées pour présenter en détails le contenu de ces nouveaux outils.

La nouvelle mouture de la plate-forme de travail collaboratif Groove Virtual Office est partie prenante de la prochaine gamme Office. Renommée pour l'occasion Groove 2007, la solution fait l'objet de toutes les attentions : plusieurs sessions spécifiques lui sont entièrement consacrées afin de présenter l'intérêt du produit pour le monde de l'entreprise, son positionnement dans la gamme Microsoft et son principe de fonctionnement innovant. La DevCon 2006 est également l'opportunité de découvrir les perspectives encourageantes qu'offrent l'entrée de la plate-forme collaborative dans la suite Microsoft Office Enterprise 2007.

Unique société française experte des technologies Groove et partenaire historique de Groove Networks Inc. puis de Microsoft Corporation, Hommes & Process participe naturellement à ces journées. La société a été sollicitée afin d'apporter à Redmond son témoignage tant sur les différents usages technologiques de Groove que sur les enjeux centrés sur l'Homme (people centric approach). Un exemple de mise en oeuvre réussie des technologies Groove à la Compagnie de Chauffage Intercommunale de l'Agglomération Grenobloise (CCIAG) a été détaillé à cette occasion. Cette allocution remarquée a permis aux participants de prendre pleinement connaissance des capacités du produit mais surtout des moyens mis en oeuvre sur le terrain pour répondre aux besoins opérationnels de ce client.

Retrouvez Groove en France sur le site www.hommesetprocess.com

A propos d'Hommes & Process :

Unique Revendeur à Valeur Ajoutée (VAR) de Groove Networks Inc. en France et partenaire de Microsoft Corporation, Hommes & Process distribue des solutions innovantes et fournit des services d'optimisation du travail en équipe. La société est, depuis 2003, le premier centre de compétences français autour des technologies de travail collaboratif Groove. Notamment dotée d'un centre de R&D, elle est également la seule société à être agréée centre de formation Groove en France.

L'expertise d'Hommes & Process permet aux entreprises et administrations de relever les défis qui se posent à elles, parmi lesquels la sécurité informatique, la mobilité des personnes ou la collaboration en distribution d'équipes. L'offre de la société contraste avec les offres existantes sur le marché du travail collaboratif : par les technologies qu'elle propose, qui incarnent l'après groupware hébergé traditionnel et la nouvelle génération de solutions collaboratives s'appuyant sur le Web 2.0, mais également parce qu'elle place les hommes et les pratiques collaboratives au centre de ses prérogatives.

Les clients d'Hommes & Process accroissent significativement leur productivité, leur compétitivité, grâce aux technologies de Bureaux Virtuels Groove et aux services associés que la société dispense. Philips, la CCIAG, Voies Navigables de France et DHL font parties des nombreuses références de la société.

Le site de la société www.hommesetprocess.com

L'actualité des technologies Groove en France : www.blog.hommesetprocess.com

Contact Presse :