LIFEMINDERS NOMMÉ FOURNISSEUR EXCLUSIF DE SERVICES INTERNET POUR LE BULLETIN D'INFORMATION QUOTIDIEN DES JEUX OLYMPIQUES DE SYDNEY

21 Juin, 2000, 14:41 BST de LifeMinders Inc

<div> <UL> <LI>La technologie de personnalisation de LifeMinders au service des visiteurs du site Olympics.com </LI></LI></UL> <P> Herdon, Virginie, le 14 juin /PR Newswire/ -- LifeMinders Inc. (LFMN au Nasdaq), une importante soci&amp;#233;t&amp;#233; fournisseuse d'infrastructures de vente directe, a &amp;#233;t&amp;#233; choisie par le comit&amp;#233; organisateur des jeux olympiques de Sydney (SOCOG) comme fournisseur du bulletin d'information qui sera publi&amp;#233; quotidiennement sur le site Web officiel des jeux (Sydney 2000 Olympic Games Electronic Daily Newsletter). LifeMinders cr&amp;#233;era le tout premier programme d'information par bulletins, qui ait jamais &amp;#233;t&amp;#233; con&amp;#231;u pour des jeux olympiques, &amp;#224; l'intention des visiteurs et des amateurs de sport qui s'inscriront &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.olympics.com.">http://www.olympics.com.</A> </P> <P> En vertu de l'entente conclue, LifeMinders livrera chaque jour des bulletins personnalis&amp;#233;s qui donneront les toutes derni&amp;#232;res nouvelles concernant les jeux olympiques de Sydney. Les amateurs de sport recevront des mises &amp;#224; jour, de pair avec des hyperliens, des nouvelles, des profiles d'athl&amp;#232;tes et des rapports et mises &amp;#224; jour sur ce qui se passe dans les coulisses. L'infrastructure de LifeMinders servira &amp;#224; g&amp;#233;rer tous les aspects du programme de publication des bulletins via la messagerie &amp;#233;lectronique. Cela ira de l'ins cription de tous les destinataires de courriels jusqu'&amp;#224; l'appariement du contenu et de la publicit&amp;#233; en passant par l'envoi du programme et le suivi de son efficacit&amp;#233;. </P> <P> Et comme l'explique M. Stephen R. Chapin (junior), PDG fondateur de LifeMinders Inc. : &amp;quot;Nous sommes ravis d'entrer ainsi dans l'histoire des jeux olympiques &amp;#224; titre de tout premier fournisseur d'un programme de publication d'un bulletin de nouvelles transmis par courrier &amp;#233;lectronique &amp;#224; partir du site officiel des jeux sur Internet. Notre ciblage extr&amp;#234;mement pr&amp;#233;cis, nos capacit&amp;#233;s de personnalisation et notre infrastructure &amp;#224; l'efficacit&amp;#233; d&amp;#233;montr&amp;#233;e, permettront au comit&amp;#233; organisateur de communiquer directement avec les amateurs de sport du monde entier en leur envoyant un bulletin d'information quotidien. Nous sommes tr&amp;#232;s fiers de servir la communaut&amp;#233; en ligne en cette occasion historique&amp;quot;. </P> <P> Pour sa part, M. Jonathan Rust, charg&amp;#233; du groupe responsable des activit&amp;#233;s Internet du comit&amp;#233; organisateur, a d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;quot;Le programme de publication de bulletins de nouvelles LifeMinders.com nous permettra de nous adresser de fa&amp;#231;on plus personnalis&amp;#233;e aux millions d'amateurs de sport de par le monde. Nous sommes enchant&amp;#233;s d'avoir int&amp;#233;gr&amp;#233; LifeMinders.com &amp;#224; notre &amp;#233;quipe&amp;quot;. </P> <P> Phase2Media, le repr&amp;#233;sentant exclusif pour la publicit&amp;#233; et le marketing du site pour l'Am&amp;#233;rique du Nord et l'Europe, a coordonn&amp;#233; le parrainage de LifeMinders. </P> <P> Olympics.com r&amp;#233;sulte en fait de l'effort de coop&amp;#233;ration d&amp;#233;ploy&amp;#233; conjointement par le comit&amp;#233; organisateur des jeux et la soci&amp;#233;t&amp;#233; IBM, laquelle a &amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;sign&amp;#233;e partenaire mondial en mati&amp;#232;re de technologies de l'information et fournisseur officiel des technologies Internet pour les jeux olympiques de Sydney 2000. Le site comportera un riche &amp;#233;ventail de fonctionnalit&amp;#233;s interactives allant des vues panoramiques des sites olympiques jusqu'aux nouvelles sportives quotidiennes, sans oublier les calendriers d'&amp;#233;v&amp;#233;nements et un guide sur les sports olympiques destin&amp;#233; aux enfants. Olympics.com sera l'unique site Web en mesure de publier en temps r&amp;#233;el les r&amp;#233;sultats obtenus aux jeux olympiques par chaque athl&amp;#232;te, chaque pays et dans chaque discipline sportive. </P> <P> Au sujet de LifeMinders Inc. LifeMinders Inc. (LFMN au Nasdaq), une importante soci&amp;#233;t&amp;#233; fournisseuse d'infrastructures de vente directe, exploite sa propre technologie de personnalisation via trois entit&amp;#233;s commerciales : </P> <P> -- LifeMinders.com : le produit grand public de la soci&amp;#233;t&amp;#233;, envoie gratuitement chaque semaine des courriels extr&amp;#234;mement personnalis&amp;#233;s contenant des informations appartenant &amp;#224; une quinzaine de cat&amp;#233;gories et destin&amp;#233;es &amp;#224; plus de 15 millions de membres inscrits, les aidant ainsi &amp;#224; g&amp;#233;rer leur agenda tr&amp;#232;s charg&amp;#233;. Les membres re&amp;#231;oivent des messages qui ciblent tout ce qui les int&amp;#233;resse de fa&amp;#231;on particuli&amp;#232;re. Cela peut aller de la race de leur chien ou de leur chat, jusqu'&amp;#224; la marque, au mod&amp;#232;le et &amp;#224; l'ann&amp;#233;e de leur voiture. Cat&amp;#233;gories couvertes par LifeMinders.com : famille, divertissements, maison, &amp;#233;v&amp;#233;nements personnels, automobile, cuisine, animaux domestiques, sant&amp;#233;, PME, finances personnelles, sports et activit&amp;#233;s r&amp;#233;cr&amp;#233;atives, voyages, magasinage, vacances, les publications Sanity Promotions et LifeMinders Today. </P> <P> -- LifeMinders Outsourced Personalization Technology ou technologie de personnalisation infog&amp;#233;r&amp;#233;e (OPT) &amp;quot;LifeMinders&amp;quot; : l'infog&amp;#233;rance de l'infrastructure de personnalisation fournie par la soci&amp;#233;t&amp;#233; et utilis&amp;#233;e par des entreprises comme Juno, Bell South, Bluelight.com, MarketWatch et d'autres grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s en ligne et hors ligne. </P> <P> -- LifeMinders Wireless ou LifeMinders sans fil : tire partie des fonctionnalit&amp;#233;s de personnalisation et de ciblage du syst&amp;#232;me en transmettant des messages directement au consommateur par t&amp;#233;l&amp;#233;phone cellulaire, t&amp;#233;l&amp;#233;avertisseur ou dispositif portable. De plus, cette entit&amp;#233; commerciale offre en infog&amp;#233;rance ce produit aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s en ligne et hors ligne ainsi qu'aux entreprises de t&amp;#233;l&amp;#233;communications et aux compagnies de communication sans fil. </P> <P> LifeMinders Inc., LifeMinders.com, LifeMinders, le logo LifeMinders.com et LifeMinders Outsourced Personalization Technology (OP) sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es de LifeMinders Inc. (<A target="_blank" href="http://www.lifeMinders.com">http://www.lifeMinders.com</A>). </P> <UL> <LI>IBM En tant que partenaire mondial en mati&amp;#232;re de technologies de l'information et fournisseur officiel des technologies Internet pour les jeux olympiques de Sydney 2000, IBM fournit l'une des infrastructures informatiques les plus imposantes et les plus complexes qui aient jamais &amp;#233;t&amp;#233; mises en place pour g&amp;#233;rer et diffuser les informations relatives aux jeux dans le monde entier pendant les 17 jours que durera cet &amp;#233;v&amp;#233;nement. C'est ainsi qu'IBM a la direction de la technologie et de l'architecture du site <A target="_blank" href="http://www.olympics.com">http://www.olympics.com</A> don&amp;&amp;pound;8217;t elle assume l'h&amp;#233;bergement et l'exploitation. Par ailleurs, IBM est charg&amp;#233;e du d&amp;#233;veloppement des applications et de la fourniture de l'infrastructure mat&amp;#233;rielle et logicielle. </LI></LI></UL> <UL> <LI>Phase2Media Phase2Media (<A target="_blank" href="http://www.phase2Media.com">http://www.phase2Media.com</A>) est une importante soci&amp;#233;t&amp;#233; de publicit&amp;#233; et de marketing sur Internet. Elle vend les espaces publicitaires des sites Web des grands &amp;#233;diteurs du Web. Phase2Media offre une solution commerciale compl&amp;#232;te &amp;#224; ces &amp;#233;diteurs soit la vente des publicit&amp;#233;s ainsi qu'une prestation compl&amp;#232;te de services strat&amp;#233;giques, commerciaux et consultatifs. Phase2Media vend les espaces publicitaires d'une bonne soixantaine de sites de marque, y compris americangreetings.com, The Wire:News from the Associated Press; FreeLotto; gURL; Maxim magazine; mySimon, le site officiel des jeux olympiques de Sydney 2000 et Prodigy Communications, sans oublier les propri&amp;#233;t&amp;#233;s en ligne du groupe Hachette Filipacchi comme Car &amp; Driver, Elle, George, Premiere, Road &amp; Track et Woman's Day. Inaugur&amp;#233;e en avril 1999, Phase2Media a son si&amp;#232;ge &amp;#224; New York et des bureaux &amp;#224; Atlanta, Chicago, Dallas, D&amp;#233;troit, Los Angeles et San Francisco. </LI></LI></UL> <P> Ce communiqu&amp;#233; peut contenir des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs au sens o&amp;#249; l'entend la r&amp;#232;gle lib&amp;#233;ratoire de la loi am&amp;#233;ricaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Des expressions comme &amp;quot;objectifs futurs&amp;quot; et d'autres expressions similaires servant &amp;#224; d&amp;#233;crire autre chose que des faits r&amp;#233;capitulatifs, ont pour objet d'identifier de tels &amp;#233;nonc&amp;#233;s. Ces derniers sont associ&amp;#233;s &amp;#224; un certain nombre de risques et d'incertitudes qui sont d&amp;#233;crits dans les documents remis par LifeMinders.com &amp;#224; la commission am&amp;#233;ricaine SEC. Les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els pourraient diff&amp;#233;rer de fa&amp;#231;on appr&amp;#233;ciable de ceux escompt&amp;#233;s en raison de ces m&amp;#234;mes risques et incertitudes. LifeMinders.com ne s'engage nullement &amp;#224; r&amp;#233;viser ou &amp;#224; mettre &amp;#224; jour de tels &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs pour tenir compte des &amp;#233;v&amp;#233;nements ou circonstances susceptibles de survenir ou d'appara&amp;#238;tre apr&amp;#232;s la date du pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233;. </P> </div> <div> <UL> <LI>La technologie de personnalisation de LifeMinders au service des visiteurs du site Olympics.com </LI></LI></UL> <P> Herdon, Virginie, le 14 juin /PR Newswire/ -- LifeMinders Inc. (LFMN au Nasdaq), une importante soci&amp;#233;t&amp;#233; fournisseuse d'infrastructures de vente directe, a &amp;#233;t&amp;#233; choisie par le comit&amp;#233; organisateur des jeux olympiques de Sydney (SOCOG) comme fournisseur du bulletin d'information qui sera publi&amp;#233; quotidiennement sur le site Web officiel des jeux (Sydney 2000 Olympic Games Electronic Daily Newsletter). LifeMinders cr&amp;#233;era le tout premier programme d'information par bulletins, qui ait jamais &amp;#233;t&amp;#233; con&amp;#231;u pour des jeux olympiques, &amp;#224; l'intention des visiteurs et des amateurs de sport qui s'inscriront &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.olympics.com.">http://www.olympics.com.</A> </P> <P> En vertu de l'entente conclue, LifeMinders livrera chaque jour des bulletins personnalis&amp;#233;s qui donneront les toutes derni&amp;#232;res nouvelles concernant les jeux olympiques de Sydney. Les amateurs de sport recevront des mises &amp;#224; jour, de pair avec des hyperliens, des nouvelles, des profiles d'athl&amp;#232;tes et des rapports et mises &amp;#224; jour sur ce qui se passe dans les coulisses. L'infrastructure de LifeMinders servira &amp;#224; g&amp;#233;rer tous les aspects du programme de publication des bulletins via la messagerie &amp;#233;lectronique. Cela ira de l'ins cription de tous les destinataires de courriels jusqu'&amp;#224; l'appariement du contenu et de la publicit&amp;#233; en passant par l'envoi du programme et le suivi de son efficacit&amp;#233;. </P> <P> Et comme l'explique M. Stephen R. Chapin (junior), PDG fondateur de LifeMinders Inc. : &amp;quot;Nous sommes ravis d'entrer ainsi dans l'histoire des jeux olympiques &amp;#224; titre de tout premier fournisseur d'un programme de publication d'un bulletin de nouvelles transmis par courrier &amp;#233;lectronique &amp;#224; partir du site officiel des jeux sur Internet. Notre ciblage extr&amp;#234;mement pr&amp;#233;cis, nos capacit&amp;#233;s de personnalisation et notre infrastructure &amp;#224; l'efficacit&amp;#233; d&amp;#233;montr&amp;#233;e, permettront au comit&amp;#233; organisateur de communiquer directement avec les amateurs de sport du monde entier en leur envoyant un bulletin d'information quotidien. Nous sommes tr&amp;#232;s fiers de servir la communaut&amp;#233; en ligne en cette occasion historique&amp;quot;. </P> <P> Pour sa part, M. Jonathan Rust, charg&amp;#233; du groupe responsable des activit&amp;#233;s Internet du comit&amp;#233; organisateur, a d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;quot;Le programme de publication de bulletins de nouvelles LifeMinders.com nous permettra de nous adresser de fa&amp;#231;on plus personnalis&amp;#233;e aux millions d'amateurs de sport de par le monde. Nous sommes enchant&amp;#233;s d'avoir int&amp;#233;gr&amp;#233; LifeMinders.com &amp;#224; notre &amp;#233;quipe&amp;quot;. </P> <P> Phase2Media, le repr&amp;#233;sentant exclusif pour la publicit&amp;#233; et le marketing du site pour l'Am&amp;#233;rique du Nord et l'Europe, a coordonn&amp;#233; le parrainage de LifeMinders. </P> <P> Olympics.com r&amp;#233;sulte en fait de l'effort de coop&amp;#233;ration d&amp;#233;ploy&amp;#233; conjointement par le comit&amp;#233; organisateur des jeux et la soci&amp;#233;t&amp;#233; IBM, laquelle a &amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;sign&amp;#233;e partenaire mondial en mati&amp;#232;re de technologies de l'information et fournisseur officiel des technologies Internet pour les jeux olympiques de Sydney 2000. Le site comportera un riche &amp;#233;ventail de fonctionnalit&amp;#233;s interactives allant des vues panoramiques des sites olympiques jusqu'aux nouvelles sportives quotidiennes, sans oublier les calendriers d'&amp;#233;v&amp;#233;nements et un guide sur les sports olympiques destin&amp;#233; aux enfants. Olympics.com sera l'unique site Web en mesure de publier en temps r&amp;#233;el les r&amp;#233;sultats obtenus aux jeux olympiques par chaque athl&amp;#232;te, chaque pays et dans chaque discipline sportive. </P> <P> Au sujet de LifeMinders Inc. LifeMinders Inc. (LFMN au Nasdaq), une importante soci&amp;#233;t&amp;#233; fournisseuse d'infrastructures de vente directe, exploite sa propre technologie de personnalisation via trois entit&amp;#233;s commerciales : </P> <P> -- LifeMinders.com : le produit grand public de la soci&amp;#233;t&amp;#233;, envoie gratuitement chaque semaine des courriels extr&amp;#234;mement personnalis&amp;#233;s contenant des informations appartenant &amp;#224; une quinzaine de cat&amp;#233;gories et destin&amp;#233;es &amp;#224; plus de 15 millions de membres inscrits, les aidant ainsi &amp;#224; g&amp;#233;rer leur agenda tr&amp;#232;s charg&amp;#233;. Les membres re&amp;#231;oivent des messages qui ciblent tout ce qui les int&amp;#233;resse de fa&amp;#231;on particuli&amp;#232;re. Cela peut aller de la race de leur chien ou de leur chat, jusqu'&amp;#224; la marque, au mod&amp;#232;le et &amp;#224; l'ann&amp;#233;e de leur voiture. Cat&amp;#233;gories couvertes par LifeMinders.com : famille, divertissements, maison, &amp;#233;v&amp;#233;nements personnels, automobile, cuisine, animaux domestiques, sant&amp;#233;, PME, finances personnelles, sports et activit&amp;#233;s r&amp;#233;cr&amp;#233;atives, voyages, magasinage, vacances, les publications Sanity Promotions et LifeMinders Today. </P> <P> -- LifeMinders Outsourced Personalization Technology ou technologie de personnalisation infog&amp;#233;r&amp;#233;e (OPT) &amp;quot;LifeMinders&amp;quot; : l'infog&amp;#233;rance de l'infrastructure de personnalisation fournie par la soci&amp;#233;t&amp;#233; et utilis&amp;#233;e par des entreprises comme Juno, Bell South, Bluelight.com, MarketWatch et d'autres grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s en ligne et hors ligne. </P> <P> -- LifeMinders Wireless ou LifeMinders sans fil : tire partie des fonctionnalit&amp;#233;s de personnalisation et de ciblage du syst&amp;#232;me en transmettant des messages directement au consommateur par t&amp;#233;l&amp;#233;phone cellulaire, t&amp;#233;l&amp;#233;avertisseur ou dispositif portable. De plus, cette entit&amp;#233; commerciale offre en infog&amp;#233;rance ce produit aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s en ligne et hors ligne ainsi qu'aux entreprises de t&amp;#233;l&amp;#233;communications et aux compagnies de communication sans fil. </P> <P> LifeMinders Inc., LifeMinders.com, LifeMinders, le logo LifeMinders.com et LifeMinders Outsourced Personalization Technology (OP) sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es de LifeMinders Inc. (<A target="_blank" href="http://www.lifeMinders.com">http://www.lifeMinders.com</A>). </P> <UL> <LI>IBM En tant que partenaire mondial en mati&amp;#232;re de technologies de l'information et fournisseur officiel des technologies Internet pour les jeux olympiques de Sydney 2000, IBM fournit l'une des infrastructures informatiques les plus imposantes et les plus complexes qui aient jamais &amp;#233;t&amp;#233; mises en place pour g&amp;#233;rer et diffuser les informations relatives aux jeux dans le monde entier pendant les 17 jours que durera cet &amp;#233;v&amp;#233;nement. C'est ainsi qu'IBM a la direction de la technologie et de l'architecture du site <A target="_blank" href="http://www.olympics.com">http://www.olympics.com</A> don&amp;&amp;pound;8217;t elle assume l'h&amp;#233;bergement et l'exploitation. Par ailleurs, IBM est charg&amp;#233;e du d&amp;#233;veloppement des applications et de la fourniture de l'infrastructure mat&amp;#233;rielle et logicielle. </LI></LI></UL> <UL> <LI>Phase2Media Phase2Media (<A target="_blank" href="http://www.phase2Media.com">http://www.phase2Media.com</A>) est une importante soci&amp;#233;t&amp;#233; de publicit&amp;#233; et de marketing sur Internet. Elle vend les espaces publicitaires des sites Web des grands &amp;#233;diteurs du Web. Phase2Media offre une solution commerciale compl&amp;#232;te &amp;#224; ces &amp;#233;diteurs soit la vente des publicit&amp;#233;s ainsi qu'une prestation compl&amp;#232;te de services strat&amp;#233;giques, commerciaux et consultatifs. Phase2Media vend les espaces publicitaires d'une bonne soixantaine de sites de marque, y compris americangreetings.com, The Wire:News from the Associated Press; FreeLotto; gURL; Maxim magazine; mySimon, le site officiel des jeux olympiques de Sydney 2000 et Prodigy Communications, sans oublier les propri&amp;#233;t&amp;#233;s en ligne du groupe Hachette Filipacchi comme Car &amp; Driver, Elle, George, Premiere, Road &amp; Track et Woman's Day. Inaugur&amp;#233;e en avril 1999, Phase2Media a son si&amp;#232;ge &amp;#224; New York et des bureaux &amp;#224; Atlanta, Chicago, Dallas, D&amp;#233;troit, Los Angeles et San Francisco. </LI></LI></UL> <P> Ce communiqu&amp;#233; peut contenir des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs au sens o&amp;#249; l'entend la r&amp;#232;gle lib&amp;#233;ratoire de la loi am&amp;#233;ricaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Des expressions comme &amp;quot;objectifs futurs&amp;quot; et d'autres expressions similaires servant &amp;#224; d&amp;#233;crire autre chose que des faits r&amp;#233;capitulatifs, ont pour objet d'identifier de tels &amp;#233;nonc&amp;#233;s. Ces derniers sont associ&amp;#233;s &amp;#224; un certain nombre de risques et d'incertitudes qui sont d&amp;#233;crits dans les documents remis par LifeMinders.com &amp;#224; la commission am&amp;#233;ricaine SEC. Les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els pourraient diff&amp;#233;rer de fa&amp;#231;on appr&amp;#233;ciable de ceux escompt&amp;#233;s en raison de ces m&amp;#234;mes risques et incertitudes. LifeMinders.com ne s'engage nullement &amp;#224; r&amp;#233;viser ou &amp;#224; mettre &amp;#224; jour de tels &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs pour tenir compte des &amp;#233;v&amp;#233;nements ou circonstances susceptibles de survenir ou d'appara&amp;#238;tre apr&amp;#232;s la date du pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233;. </P> </div>