Line 6 dévoile la JM-4 Looper(TM), la pédale d'enregistrement de boucles par excellence

14 Mai, 2008, 01:51 BST de Line 6, Inc.

CALABASAS, Californie, May 14 /PRNewswire/ --

- La JM-4 Looper propose des pistes d'accompagnement enregistrées par les meilleurs musiciens de studio au monde, un enregistreur de boucles et les sons légendaires de Line 6. -

Line 6, Inc. (www.line6.com), le Leader des technologies de modélisation d'amplis, est très fier de présenter la JM-4 Looper, la seule pédale d'enregistrement de boucles combinant une palette impressionnante de sons de guitare inoubliables et des pistes d'accompagnement phénoménales enregistrées par les meilleurs musiciens de studio au monde.

Offrant d'innombrables pistes d'accompagnement de la plus haute qualité musicale, enregistrées par des musiciens professionnels comme Jason Bonham, Tony Franklin, Carmine Appice et Gregg Bissonette, qui ont brutalisé leur batterie, démoli leur basse et taillé leurs guitares en pièces, la JM-4 Looper vous permet d'utiliser plus de 100 pistes d'accompagnement dans plus de 10 styles musicaux différents, allant de la Country au Heavy Metal. Vous pouvez sentir votre pouls accélérer et vos doigts ramper irristiblement vers votre instrument pendant que vous écoutez ces morceaux d'enfer joués par ces excellents musiciens. De plus, la JM-4 Looper offre la possibilité de lire ces pistes en boucle pour vous permettre de vous éclater pendant des heures.

La pédale d'enregistrement par excellence pour le travail personnel et la composition, la JM-4 Looper s'avère également très pratique en concert. Idéale pour réaliser des enregistrements instantanés à la maison ou sur scène, la JM-4 Looper vous permet d'immortaliser vos pistes de guitare, de basse et même de chants grâce à l'entrée micro XLR symétrique et la fonction d'enregistrement de boucles superposées.

Bénéficiant d'une collection impressionnante de sons de guitare légendaires, la pédale JM-4 Looper vous donne accès à plus de 250 Presets créés par des artistes, plus de 150 Presets basés sur des morceaux, 12 modélisations d'amplis signées Line 6, 7 effets de guitare, des effets pour les chants et 36 banques pour la sauvegarde de vos créations.

"La JM-4 Looper combine des pistes d'improvisation délirantes enregistrées par les musiciens de studio les plus en demande, un enregistreur de boucles très polyvalent et les sons qui ont fait la renommée de Line 6", affirme James Martin, Chef de produits chez Line 6.

JM-4 Looper - Prix public conseillé : EUR 381.52 (TVA Inclus)

À propos de Line 6, Inc.

Fondée en 1996, la société Line 6 est renommée pour ses excellents équipements de scène et de studio, dont la célèbre gamme POD(R). Line 6, dont le siège social est établi à Calabasas, en Californie, s'est implantée dans plus de 60 pays, avec des bureaux aux États-Unis, en Chine et au Royaume-Uni. Pour de plus amples informations, visitez le site www.line6.com.

Site Web: http://www.line6.com

LA