Living systems annonce une intégration totale de la technologie living agents avec les serveurs d'application Enterprise Java Beans (EJB) et les technologies Java 2 Enterprise Edition (J2EE).

04 Août , 2000, 11:35 BST de living systems

Donaueschingen living systems AG, un fournisseur mondial de commerce électronique B2B mené par des agents, et de technologies de marché, annonce que sa plate-forme de living agents est pleinement compatible avec tout serveur d'application Enterprise Java Beans (EJB) et toute technologie Java 2 Enterprise Edition (J2EE). "L'intégration de notre plate-forme living agents avec EJB est une étape phare pour la société", dit Christian Dannegger, chef du service technique de living systems. "A l'avenir, notre équipe de living markets B2B ne va pas seulement utiliser la fonctionnalité des agents de la plate-forme, mais aussi soutenir des serveurs d'application compatibles EJB. Plus tard, des systèmes de commerce électronique vont avoir besoin de ce soutien et de cette souplesse, et nous nous engageons à satisfaire les besoins de ces marchés," continue Dannegger.

Cela fait trois ans que la plate-forme de living agents, qui est modulable, indulgente, et travaille en Java à 100%, a été déployée avec succès sur les marchés électroniques. La capacité de communications grâce au language XML (Extensible Mark-up Language) est disponible depuis 1999 et maintenant la plate-forme de living agents commence aussi à soutenir des technologies de composants du futur, tels que Enterprise Java Beans (EJB). L'intégration de EJB permet à chaque living agent d'accéder et d'utiliser des composants EJB, et il est possible de s'adresser à chaque agent -en toute transparence- en tant qu'EJB. De plus, la plate-forme living agents est 100% compatible avec la technologie conforme J2EE, telle que Java Server Pages (JSP).

• Pour en savoir plus sur living systems AG

living systems AG est un fournisseur mondial de commerce électronique B2B, de technologies et solutions de marché. Rentable depuis le premier jour, living systems enregistre un taux de croissance annuel de 100%, et est classée comme l'un des meilleurs fournisseurs de technologie informatique à l'index allemand e25. Le produit vedette de la société -living markets- soutient le marché aussi bien au niveau des ventes qu'au niveau des achats et des mécanismes de prix. La base de clients de living systems à travers le monde, qui comprend BMW, http://www.ebay.de , et http://www.tradenetone.com , se trouve dans les initiatives verticales et horizontales B2B où des mécanismes de prix dynamiques sont appliqués pour obtenir des avantages compétitifs.

Fondée en 1996, living systems AG siège à Humboldstrasse 11, D-78166 Donaueschingen, en Allemagne. Tel : +49 771 89 87-0 ; Fax : +49 771 89 87-100 ; e-mail :marketing@living-systems.com Les filiales internationales de la société, formant un réseau de plus en plus grand, sont situées au Brésil (saopaulo@living-systems.com) ; à Singapour (singapore@living-systems.com) ; au Royaume-Uni (london@living-systems.com) ; et aux Etats-Unis (boston@living-systems.com).

LA

SOURCE living systems