L'organisateur du Hainan Rendez-vous dévoile un nouveau programme Hainan Rendez-vous 2015 lors du Monaco Yacht Show

29 Septembre, 2014, 14:19 BST de Hainan Rendez-vous Exhibition Co., Ltd.

MONACO, 29 septembre 2014 /PRNewswire/ -- Le célèbre Monaco Yacht Show est l'un des trois plus grands salons européens du yacht. La 24e édition annuelle du salon a eu lieu à Port Hercules, le 24 septembre heure locale. Le Monaco Yacht Show, qui présente une exceptionnelle sélection de yachts ainsi qu'un ensemble complet d'équipements maritimes, est devenu le festival annuel d'expertise du secteur le plus prisé par les fans de yachts. Selon un journaliste présent sur le terrain, la société Hainan Rendez-vous Exhibition Co., Ltd., représentante pionnière du mode de vie luxueux chinois, a organisé avec succès la conférence de presse internationale de l'événement Hainan Rendez-vous Luxury Lifestyle Exhibition 2015 le 25 septembre dans l'après-midi.

Hainan Rendez-vous Exhibition Co., Ltd., organisatrice du Hainan Rendez-vous, aux côtés du club homologue Visun Royal Yacht Club——Montenegro Yacht Club, Superyachts.com, et de représentants du Pavillon italien du Hainan Rendez-vous 2015, ont participé à cette conférence de presse. Près de 60 invités professionnels reconnus y étaient présents, et ont eu le plaisir d'échanger sur place avec l'entreprise organisatrice.

Les journalistes ont pu découvrir sur place les thèmes de l'événement « Rendez-vous luxury Lifestyle Exhibition 2015, » à savoir « le rêve, l'art et la vie. » L'objectif consiste à créer un festival social et culturel répondant aux goûts des « rêveurs, des artistes et des modes de vie. » Ainsi, c'est grâce à sa capacité d'attirer davantage de grandes entreprises du yacht et de marques internationales de luxe au sein de l'exposition que le Hainan Rendez-vous constitue le moyen le plus pratique de découvrir des clients potentiels en Chine. Nous inviterons les maîtres artistiques les plus célèbres dans le monde à visiter les lieux et à partager leurs créations artistiques. Lors de la cérémonie du déjeuner, les plus grands agents de l'univers du yacht communiqueront ensemble autour de l'économie exceptionnelle des yachts et des charmes du marché. Dans le même temps, le Hainan Rendez-vous s'engagera en faveur de nouvelles responsabilités sociales d'entreprise, autour du respect de la culture marine, du soutien au bien-être marin, et de la promotion des industries maritimes.

En outre, l'événement Hainan Rendez-vous Noble Lifestyle Exhibition 2015 sera également l'occasion du lancement d'une campagne publicitaire à thème intitulée « Hommage à l'océan » et destinée à promouvoir les concepts maritimes du bien public.

Il semblerait que le Pavillon italien occupe l'ensemble du pavillon supérieur du Hainan Rendez-vous 2015, et soit en charge du design intérieur et de l'investissement s'y rattachant. Ce pavillon exposera plusieurs marques italiennes de renommée mondiale, représentant l'excellence italienne en matière de mode, y compris de mobilier, ainsi que de gastronomie et de vins. En outre, le Pavillon italien vise à présenter au marché chinois les produits de luxe italiens tout en promouvant la découverte du territoire italien ainsi que des valeurs de sa culture unique et inimitable.

LA

SOURCE Hainan Rendez-vous Exhibition Co., Ltd.