LSI Logic Storage Systems reçoit la certification de Microsoft pour les systèmes Windows 2000 Professional et NT pour sa gamme de produits MetaStor E-Series

20 Mars, 2001, 20:41 GMT de LSI Logic Storage Systems

• Ces nouvelles certifications s'ajoutent aux nombreuses options déjà offertes à ses clients en matière de systèmes d'exploitation

Milpitas, California - LSI Logic Storage Systems, Inc., fournisseur de premier plan de solutions de stockage de données pour les entreprises, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait reçu la certification des Windows Hardware Quality Labs (WHQL) de Microsoft pour sa gamme complète de systèmes de stockage de données destinés aux entreprises, MetaStor E-Series.

"Cette certification, de même que celles obtenues d'autres fournisseurs de systèmes d'exploitation, garantit à tous nos clients que les produits E- Series fonctionneront adéquatement à l'exécution de ces systèmes", a déclaré Gerard Meluso, directeur des alliances à LSI Logic Storage Systems, Inc.

Outre Windows 2000 et Windows NT, les produits MetaStor prennent en charge les environnements Solaris de Sun, HP-UX de Hewlett-Packard, AIX d'IBM, IRIX de SGI, NetWare de Novell et les systèmes d'exploitation Linux.

La gamme MetaStor de solutions de stockage de données pour entreprises de LSI Logic Storage Systems comprend le modèle E2400, destiné aux applications de réseau dédié au stockage (SAN) et de groupage d'entrée de gamme; le modèle E3300, destiné aux systèmes informatiques à haut rendement et de regroupement de bases de données de moyenne gamme; et le modèle E4400, destiné aux applications SAN d'entreprise.

La gamme de produits propose une évolutivité inégalée, procurant aux clients la possibilité de changer l'échelle de 36 Go à 16 To dans un système unique sans avoir à éteindre celui-ci. De plus, l'architecture distincte à trajets multiples des produits MetaStor E-Series fournit un rendement équilibré quel que soit le volume des tâches tout en assurant une protection des données, ce qui est nécessaire pour faire face à l'évolution constante des exigences.

"La certification de Microsoft obtenue récemment porte également sur son système Cluster Server que les produits de LSI Logic prennent en charge depuis sa mise sur le marché", a ajouté M. Meluso.

Profil de LSI Logic Storage Systems, Inc.

LSI Logic Storage Systems, Inc., filiale de LSI Logic Corporation, est un chef de file dans la prestation de solutions ouvertes à haute performance et pleinement évolutives de stockage de données destinées aux entreprises. LSI Logic offre une gamme complète de produits intégrés de réseau, d'applications SAN et de serveurs robustes dotés d'un logiciel centralisé de gestion des données. Ces produits sont distribués par l'entremise d'un réseau mondial de partenaires sous la marque MetaStor, et également par l'intermédiaire de fournisseurs d'équipement informatique d'origine. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les produits, veuillez composer le 1-888-638-2786 ou consulter le site hgttp://www.lsilogicstorage.com.

Profil de LSI Logic

LSI Logic Corporation (LSI à la Bourse de New York) est un chef de file dans la conception et dans la fabrication de semi-conducteurs de communication, de composants mémoire et de cartes pour les décodeurs, les réseaux informatiques et les infrastructures Internet à large bande et sans fil. De plus, la Société propose des solutions de réseau dédié au stockage (SAN) pour les entreprises. Les coordonnées du siège social de LSI Logic sont : 1551 McCarthy Boulevard, Milpitas, CA 95035, +1 (408) 433-8000, http://www.lsilogic.com.

Le logo de LSI Logic et MetaStor sont des marques déposées de LSI Logic Corporation. Tous les autres noms de produits ou de société se trouvant dans le présent communiqué sont mentionnés à des fins d'identification seulement, et peuvent constituer des marques de commerce de leur titulaire respectif.

Site Web : http://www.metastor.com/ /Site Web : http://www.lsilogic.com/ /Site Web : http://www.lsilogicstorage.com/

Company News On-Call: http://www.prnewswire.com/comp/516675.html; ou télécopie : +1-800-758-5804, ext. 516675

LA

SOURCE LSI Logic Storage Systems