L'usine de solutions de recherche SurfRay augmente sa rentabilité grâce à la conquête accélérée de nouveaux clients au deuxième trimestre

10 Septembre, 2009, 12:47 BST de SurfRay

COPENHAGUE et SANTA CLARA, Californie, September 10 /PRNewswire/ --

- SurfRay annonce une rentabilité accrue. La direction déclare un flux de trésorerie positif, de nouveaux clients et de nouvelles embauches. Ce trimestre, SurfRay s'apprête à lancer des versions inédites de ses produits de recherche prêts à l'emploi Ontolica et MondoSearch pour ses plus de 1 000 clients dans plus de 30 pays.

SurfRay, le développeur de solutions de recherche dont les bureaux sont situés aux États-Unis et au Danemark, a augmenté sa rentabilité au cours des six derniers mois grâce à la conquête de nombreux nouveaux clients.

<< Nous allons continuer d'être rentables. Notre rentabilité est très importante pour nos clients. Elle nous permet d'accroître nos investissements dans le développement produit à partir de notre propre flux de trésorerie afin de continuer de fournir à nos clients de nouveaux produits et versions innovants et de valeur >>, soutient Soren Pallesen, PDG de SurfRay.

SurfRay annonce un flux de trésorerie positif et compte investir lourdement dans le développement produit. En juin et juillet seulement, SurfRay a accueilli plus de 25 nouveaux clients provenant des États-Unis, Hollande, Suisse, Suède, Royaume-Uni, Australie, Italie et Danemark. Parmi eux, des entreprises aux noms de marque internationaux tels que Boxer, Tivoli, Falck et Rockwool.

<< Les produits de SurfRay sont une nouvelle génération de solutions de recherche pour les entreprises qui sont extrêmement faciles à essayer, acheter et installer - et qui sont prêtes à l'emploi. Nos solutions de recherche pour entreprises sont totalement clé en main et habituellement installées et opérationnelles en quelques heures >>, explique M. Pallesen. << Cela garantit à nos clients un retour sur investissement élevé et prévisible. >>

Parmi nos clients multinationaux, Rockwool, une société au premier rang mondial de l'isolation des bâtiments, utilise Ontolica dans un portail SharePoint servant trois continents et avec plus de 6 000 utilisateurs. << Ontolica permet aux utilisateurs de retrouver rapidement leurs documents et de les utiliser de manière efficace. Grâce à Ontolica 4.0, nous sommes enthousiasmés par la perspective de pouvoir étendre les fonctionnalités de statistiques et de comptes-rendus dans Microsoft SharePoint, ce qui nous donnera une véritable vue d'ensemble de l'entreprise >>, affirme Peter Malling, directeur informatique du groupe Rockwool.

À propos de SurfRay

SurfRay est un des chefs de file mondiaux dans les logiciels d'infrastructure de recherche pour les entreprises, qui fournit des solutions de recherche institutionnelles totalement prêtes à l'emploi, faciles à essayer, à acheter et à installer. SurfRay compte plus de 1 000 clients dans plus de 30 pays et possède deux sièges sociaux, l'un à Santa Clara, aux États-Unis, et l'autre à Copenhague, au Danemark. Rendez-vous sur www.surfray.com pour de plus amples informations et pour demander des produits d'essai illimités qui s'installent en 5 minutes.

LA

SOURCE SurfRay