L'usine Magna Steyr de Graz devient le premier fournisseur de l'industrie à recevoir le prix J.D. Power Gold Plant Quality Award

10 Juin, 2006, 15:13 BST de Magna International Inc.

AURORA, Ontario, June 10 /PRNewswire/ --

Magna International Inc. a annoncé aujourd'hui que son unité Magna Steyr a reçu le prix J.D. Power Gold Plant Quality Award en Europe pour son usine d'assemblage de véhicules de Graz en Autriche. C'est la première fois qu'un fournisseur obtient cette distinction.

Le Gold Plant Quality Award, annoncé le 7 juin avec la publication de l'enquête 2006 sur la qualité initiale de J.D. Power and Associates, est la reconnaissance que l'usine Magna Steyr de Graz produit des véhicules possédant le moins de défauts comparés aux usines d'assemblage europénnes.

L'usine de Graz peut se targuer d'une longue tradition en matière de production de véhicules depuis 1906 lorsque l'usine appartenait à Steyr-Daimler-Puch AG et que Magna a racheté en 1998. A l'heure actuelle, 8 véhicules différents sont construits pas Magna Steyr à Graz : la BMW X3, Chrysler Voyager/Grand Voyager, 300C sedan et Touring ; Jeep Grand Cherokee et Commander ; Mercedes-Benz E class 4MATIC et G class ; et la Saab 9-3 décapotable. En 2005, l'usine de Graz a construit plus de 230 000 véhicules.

<< Nous sommes particulièrement fiers de remporter une récompense aussi prestigieuse >>, a déclaré Siegfried Wolf, PDG de Magna International. << Ce prix est le résultat des efforts des employés dévoués de Magna Steyr qui veillent sans relâche à la qualité. Le prix est aussi imputable aux partenariats uniques que Magna Steyr a forgés avec ses clients. >>

Magna Steyr est le premier fournisseur mondial de services d'ingénierie et d'assemblage de véhicules au service des équipementiers. Magna International Inc., qui est un des plus importants fournisseurs mondial pour l'industrie de l'automobile emploie plus de 84 000 personnes dans 224 centres de fabrication et 60 centres d'ingénierie répartis dans 22 pays.

LA

SOURCE Magna International Inc.