LynuxWorks, Incorporated annonce le dépôt d'une déclaration d'enregistrement visant un premier appel public à l'épargne

30 Octobre, 2000, 10:53 GMT de LynuxWorks

• La Société met au point et fournit des systèmes d'exploitation en temps réel et Linux au marché des systèmes intégrés

SAN JOSE, CA, le 25 oct. /PR Newswire/ - LynuxWorks, Incorporated, fournisseurs de systèmes d'exploitation Linux et de produits et de services afférents au secteur des systèmes intégrés, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait déposé devant la Securities and Exchange Commission une déclaration d'enregistrement relativement au premier appel public à l'épargne prévu de ses actions ordinaires. Toutes les actions seront vendues par LynuxWorks.

Les solutions de LynuxWorks offrent à sa clientèle un système d'exploitation en temps réel et un système d'exploitation Linux à source ouverte par le truchement de ses deux principaux produits, LynxOS et BlueCat Linux. LynxOS est un système d'exploitation intégré en temps réel reposant sur des normes ouvertes et compatible avec Linux. BlueCat Linux est un système d'exploitation Linux à source ouverte conçu spécialement pour les systèmes intégrés. LynuxWorks offre également des outils de conception et des applications qui sont importantes pour l'expansion et l'amélioration du rendement et de la fonctionnalité de ses systèmes d'exploitation intégrés. De surcroît, LynuxWorks offre des services personnalisés d'ingénierie et de consultation afin de permettre à ses clients de mettre au point et de personnaliser les produits de la Société pour répondre à leurs besoins spécifiques.

La clientèle de LynuxWorks est surtout composée de concepteurs de systèmes intégrés oeuvrant dans les secteurs des communications, de l'infrastructure Internet, de l'aérospatiale, de la défense, du matériel de bureau, de l'électronique de masse, des contrôles industriels et des dispositifs médicaux.

Les actions seront offertes par un groupe de syndicataires composé de Deutsche Banc Alex. Brown, de Prudential Volpe Technology Group, division de Prudential Securities, de Dain Rauscher Wessels et d'ABN AMRO Rothschild LLC.

Une déclaration d'enregistrement liée à ces titres a été déposée devant la Securities and Exchange Commission, mais n'est pas encore en vigueur. Aucune vente de ces titres n'aura lieu, et aucune offre d'achat ne sera acceptée, avant l'entrée en vigueur de la déclaration d'enregistrement. Le présent communiqué ne constitue ni une offre de vente, ni la sollicitation d'une offre d'achat. Aucune vente de ces titres n'aura lieu dans un Etat dans lequel une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou la qualification au sens des lois sur les valeurs mobilières d'un tel Etat.

Une note d'information provisoire liée à ces titres sera bientôt disponible. Pour en obtenir un exemplaire, veuillez communiquer avec : Deutsche Banc Alex. Brown, 31 West 52nd Street, New York, New York, 10006, Attn.: Prospectus Department, +1 (212) 250-2500; Prudential Securities, 111 8th Avenue, 5th Floor, New York, New York, 10011, Attn.: Prospectus Department, +1 (212) 776-8190; Dain Rauscher Wessels, 60 South 6th Street, Suite 1800, Minneapolis, Minnesota, 55402, Attn.: Prospectus Department, +1 (612) 312-1200; ou ABN AMRO Rothschild LLC, 1290 Avenue of the Americas, New York, New York, 10104, Attn.: Prospectus Department, +1 (212) 258-1300. Remarque : LynuxWorks et BlueCat sont des marques de commerce de LynuxWorks, Incorporated. LynxOS est une marque déposée de LynuxWorks, Incorporated. Linux est une marque de commerce de Linus Torvalds. Toutes les autres marques de commerce et noms de produits appartiennent à leurs titulaires respectifs.

/site Web: http://www.lynuxworks.com/

LA