Magna annonce sa coopération dans le cadre d'une enquête réglementaire

19 Septembre, 2014, 10:00 BST de Magna International Inc.

AURORA, Ontario, September 19, 2014 /PRNewswire/ --

Magna International Inc. (TSX: MG; NYSE: MGA) a annoncé aujourd'hui que le CADE (Conselho Administrativo de Defesa Economica, Conseil administratif de défense économique), l'autorité chargée de la concurrence au Brésil, s'était rendu dans les bureaux de l'une de ses filiales au Brésil, dans le cadre d'une enquête en matière d'ententes anticoncurrentielles en cours.

La politique de Magna consiste à se conformer à toutes les lois applicables, y compris à celles relatives à la répression des ententes et de protection de la concurrence, et nous avons l'intention de coopérer avec le CADE dans le cadre de cette enquête.

À PROPOS DE MAGNA

Nous sommes un fournisseur automobile mondial de premier plan, comptant 317 installations de fabrication et 83 sites de développement de produits, d'ingénierie et de vente dans 29 pays. Nos plus de 130 000 employés ont pour objectif de fournir un service optimal à nos clients, grâce à des produits et processus innovants et à une fabrication de niveau international. Nos capacités en matière de produits couvrent la carrosserie, le châssis, l'intérieur, l'extérieur, les sièges, le groupe motopropulseur, les appareils électroniques, les rétroviseurs, les systèmes de fermeture de toits et modules, ainsi qu'une ingénierie complète des véhicules et la fabrication en sous-traitance. Nos actions ordinaires sont cotées à la Bourse de Toronto (MG) et à la Bourse de New York (MGA). Pour en savoir plus sur Magna, veuillez consulter notre site Internet à l'adresse http://www.magna.com.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés qui constituent des « informations prospectives » ou des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières en vigueur. Pour identifier ces énoncés prospectifs, nous utilisons des termes tels que « peut », « voudrait », « pourrait », « devrait », « devra », « probable », « attente », « anticiper », « croire », « avoir l'intention », « projeter », « prévoir », « perspective », « projet », « estimer » ou des expressions similaires suggérant des résultats ou des événements futurs. Tout énoncé prospectif est basé sur les informations actuellement en notre possession et sur des hypothèses et analyses faites par nos soins à la lumière de notre expérience et de notre perception des tendances historiques, des conditions actuelles et des développements futurs attendus, de même que sur d'autres facteurs que nous considérons comme appropriés aux circonstances. Cependant, la conformité des résultats et développements réels à nos attentes et prévisions est soumise à un certain nombre de risques, d'hypothèses et d'incertitudes, dont bon nombre échappent à notre contrôle, et dont les effets peuvent être difficiles à prévoir. Ces risques, hypothèses et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, l'impact : des risques liés aux activités menées sur les marchés étrangers, des réclamations fondées en droit et / ou des mesures réglementaires à notre encontre, de l'imprévisibilité et la fluctuation des prix de négociation de nos actions ordinaires, des changements dans les lois et les règlementations gouvernementales, et d'autres facteurs énoncés dans notre notice annuelle déposée auprès des commissions des valeurs mobilières du Canada et dans notre rapport annuel sur formulaire 40-F déposé auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, ainsi que dans les dépôts ultérieurs. Lors de leur évaluation des énoncés prospectifs, nous recommandons aux lecteurs de ne pas accorder une confiance injustifiée à ces prévisions et de prendre particulièrement en compte les différents facteurs qui pourraient causer un écart sensible entre les résultats ou les événements réels et ceux indiqués dans ces énoncés prospectifs. À moins que la législation applicable sur les valeurs mobilières n'en dispose autrement, nous n'entendons pas actualiser ni réviser quelque énoncé prospectif que ce soit dans le but de refléter des informations, des événements, des résultats, des circonstances ou d'autres faits ultérieurs, et nous n'assumons aucune obligation de le faire.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter : Louis Tonelli, Vice-président des relations avec les investisseurs au +1-905-726-7035.

LA

SOURCE Magna International Inc.