Magna International Inc. - Assemblée annuelle des actionnaires de Magna International Inc. et avis de téléconférence pour les résultats du premier trimestre 2015

09 Avril, 2015, 09:49 BST de Magna International Inc.

AURORA, Ontario, April 9, 2015 /PRNewswire/ --

Magna International Inc. (TSX: MG; NYSE: MGA) tiendra son Assemblée annuelle des actionnaires le jeudi 7 mai 2015 au Westin Prince Hotel, 900 York Mills Road, Toronto, Ontario, Canada, à partir de 10h (heure de Toronto). La réunion sera diffusée en direct et pourra être visionnée en ligne sur http://www.magna.com.  Dans la matinée, Magna annoncera aussi ses résultats financiers pour le premier trimestre clos au 31 mars 2015.

Magna tiendra sa téléconférence trimestrielle le jeudi 7 mai 2015 à 14h (heure de Toronto).  Le numéro à composer pour accéder à cette conférence est le 1-800-735-5968.  Les personnes appelant de l'étranger doivent composer le +1-416-620-9188. Veuillez appeler au moins 10 minutes avant le début de la conférence. La téléconférence sera diffusée en ligne sur http://www.magna.com et sera présidée par Don Walker, président-directeur général de la société.

Pour toute question, veuillez contacter Louis Tonelli au +1-905-726-7035. Pour toute question concernant la téléconférence, veuillez contacter Nancy Hansford au +1-905-726-7108.

Celles et ceux qui ne pourront pas suivre la téléconférence à l'heure prévue pourront composer les numéros suivants pour écouter une rediffusion : Amérique du Nord - 1-800-558-5253 et Outre-mer - 1-416-626-4100 (le numéro de réservation est le 21766784). Cette version sera accessible jusqu'au jeudi 14 mai 2015.

Louis Tonelli (tél. : +1-905-726-7035)

LA

SOURCE Magna International Inc.