Magna International Inc. - Assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires et avis de conférence téléphonique au sujet des résultats du premier trimestre 2010

04 Mai, 2010, 07:13 BST de Magna International Inc.

TORONTO, May 4, 2010 /PRNewswire/ -- Magna International Inc. (TSX : MG.A ; NYSE : MGA) tiendra son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires le jeudi 6 mai 2010 au Centre de conférence Hilton Suites Toronto/Markham, 8500 Warden Avenue, Markham, Ontario, Canada, à partir de 10 h (heure avancée de l'Est). L'assemblée sera retransmise en direct sur le site http://www.magna.com. D'autre part, Magna annoncera le matin même de l'assemblée ses résultats financiers pour le premier trimestre clos au 31 mars 2010.

Magna tiendra sa conférence téléphonique trimestrielle le jeudi 6 mai 2010 à 7 h 30 (heure avancée de l'Est). Le numéro à composer est le 1-800-909-7814. Depuis l'étranger, il faut composer le 1-212-231-2902. Veuillez appeler au moins 10 minutes avant l'heure de début. La conférence téléphonique sera retransmise sur le site http://www.magna.com, et sera présidée par Vincent J. Galifi, vice-président directeur et directeur financier.

Pour ceux qui n'auront pas la possibilité d'écouter la conférence programmée, les numéros de rediffusion sont les suivants : Amérique du Nord - 1-800-558-5253, et Étranger - 1-416-626-4100 (le numéro de réservation est 21468505). La rediffusion sera disponible jusqu'au jeudi 13 mai 2010.

Pour de plus amples renseignements : si vous avez des questions, veuillez contacter Louis Tonelli au +1-905-726-7035 ; pour des questions relatives à la conférence téléphonique, veuillez contacter Karin Kaminski au +1-905-726-7103

LA

SOURCE Magna International Inc.