MailOnline, foursquare, Sony Music, American Airlines, LivingSocial et la BBC vont parler lors de l'ad:tech London 2012

16 Juillet, 2012, 06:00 BST de Daily Mail Group and ad:tech

LONDRES, July 16, 2012 /PRNewswire/ --

ad:tech London a annoncé sa première série de conférenciers. L'évènement, qui aura lieu les 19 et 20 septembre au National Hall Olympia, rassemble la communauté des médias numériques pour deux journées dans une volonté d'apprentissage et de réseautage.

Lors de sa première série d'annonces de conférenciers, ad:tech London a présenté : MailOnline, foursquare, Sony Music, American Airlines, LivingSocial, Hotels.com, Last.fm, MoneySupermarket.com et la BBC. Ces intervenants, et bien d'autres encore, seront présents pour partager des stratégies, des études de cas et fournir les réponses du secteur à des questions controversées et urgentes.

Le thème de la conférence de cette année est : « Le numérique est partout : quand les marques vont-ellesrattraper leur retard? » Selon des chercheurs du Boston Consulting Group, 23 % des achats seront effectués en ligne d'ici 2016. D'après les prévisions, l'économie numérique augmentera de 11 % chaque année au Royaume-Uni durant les quatre prochaines années et atteindra une valeur totale de 221 milliards de livres d'ici 2016. Ce secteur pèsera alors plus lourd que ceux de la santé, de la construction ou de l'éducation.

Ce type de données apparaît souvent dans les médias et les rapports, néanmoins de nombreuses marques ne comprennent toujours pas vraiment l'environnement numérique dans lequel elles travaillent. De grandes sociétés courent tout particulièrement le risque de se faire distancer et d'échouer à répondre aux attentes de leurs clients.

ad:tech London est une occasion d'améliorer l'ensemble des activités des entreprises et d'augmenter leur chance d'accroître leur rentabilité. Comment les marques, notamment les grandes sociétés encombrées, peuvent-elles prendre le chemin vers la transformation ? Que peut-ont apprendre des start-ups et des PME ? Comment les infrastructures sans limites (par ex. : les services en nuage) peuvent-elles les assister ? Et enfin comment les organismes, les partenaires et les fournisseurs peuvent-ils les aider ainsi que les soutenir tout au long de ce parcours ?

Sur la base de toutes ces réflexions, le programme de la conférence ad:tech London est conçu par le secteur et pour le secteur. ad:tech travaille en collaboration avec un certain nombre de chefs de file importants dans le secteur, y compris Google, Unilever, Millward Brown, The Drum et Manning Gottlieb OMD. ad:tech London cherche à réunir des professionnels de différents domaines au sein du marché, en fonction des retours d'information sur le travail précédemment effectué et des recommandations concernant les sociétés et noms les plus célèbres avec lesquels l'évènement devrait entrer en partenariat.

Cette année, parmi la première série de conférenciers d'ad:tech se trouvent :

• Martin Vovk, Sony Music, responsable conseils
  • Martin Clarke, MailOnline, éditeur
  • Amanda Farnsworth, BBC, responsable de projet pour London 2012
  • Phillip Easter, American Airlines, directeur des applications mobiles
  • Christelle Chan, Hotels.com, directrice marketing
  • Tom Curtis, MediaCom, directeur création et chef de MediaCom Create, MediaCom Beyond Advertising
  • Charles Eklund, LivingSocial, responsable des opérations produits et activités
  • Omid Ashtari, foursquare, directeur développement et activités en Europe
  • Matthew Hawn, Last.fm, vice-président produit
  • Andy Mihalop, MoneySupermarket.com, responsable numérique
  • Chris Schaumann, Nokia, directeur international du développement des capacités numériques et sociales
  • Justin K Small, Detica, responsable de la stratégie numérique
  • Bertie Stephens, Flubit, PDG et co-fondateur
  • Matthew Willcox, Draftfcb, directeur exécutif de l'Institute of Decision Making

Pour obtenir une liste complète, veuillez consulter : http://www.ad-techlondon.co.uk/speakers

Pour participer à l'évènement, veuillez consulter  :  http://www.ad-techlondon.co.uk

Notes aux rédacteurs  :

ad:tech London  aura lieu au Kensington Olympia, National Hall, à Londres, les 19 et 20 septembre 2012.

ad:tech London, qui comprend une exposition et une conférence, vitactuellement sa huitième année d'existence. L'exposition gratuite propose plus de 70 séminaires éducatifs et rassemble plus de 200 exposants. La conférence inclut des débats, des sommets ainsi que des ateliers.

À propos d'ad:tech London

La conférence stratégique traite plus profondément de certains sujets et offre une chance de poser des questions à des marques telles que foursquare, Sony Music, la BBC. La conférence prend en considération les défis et opportunités du secteur les plus pertinents.

Les sommets sont des programmes indépendants adaptés aux sujets les plus importants de l'année. Leur capacité est limitée afin de proposer une expérience d'apprentissage et de réseautage intensive à tous les participants.

Les ateliers sont des séances prolongées (environ 2 heures et demi) qui offrent aux délégués la possibilité d'obtenir des connaissances approfondies. Destinés aux annonceurs et éditeurs, les ateliers dispensent des enseignements sur la façon de choisir une orientation stratégique et de pensée globale ainsi que de la concrétiser dans des mesures relatives aux activités, aux produits et à la campagne.

Les présentations principales d'ad:tech réunissent les esprits les plus brillants, les marques pionnières et les idées innovantes à Londres. Ouvertes à l'ensemble des participants et touchant à de nombreux domaines d'intérêt, dont le marketing, la publicité et la technologie, ces présentations s'intéressent à la situation internationale ainsi qu'à ce qu'il existe de mieux au Royaume-Uni.

Les espaces séminaires sont situés à l'étage de la dynamique exposition ad:tech et présentent les dernières mises à jour, annonces et applications de fournisseurs de technologie spécifiques au secteur. Ils se concentrent sur le partage d'astuces et fournissent aux visiteurs des explications concrètes qu'ils pourront rapporter dans leur bureau.

L'espace des principales actualités est la nouveauté de cette année ! La scène principale de l'exposition annoncera les dernières nouvelles et les débats les plus animés des plus grands noms du secteur.

Membre d'un réseau international, ad:tech London s'est imposé comme étant le troisième évènement le plus important des huit ayant lieu dans le monde et le plus grand de l'Union européenne. Axé autour d'une exposition, d'un programme de séminaires éducatifs ainsi que de conférences de chefs de file, ad:tech London est soutenu par des organismes et sociétés du numérique importants, dont la BBC, MailOnline, Twitter, Google, McDonalds, LBi et GroupM.

Des conférences ad:tech se tiennent également à New York, San Francisco, Londres, Sydney, Singapour, Tokyo, Melbourne et New Delhi. ad:tech continuera son expansion mondiale afin de fournir aux communautés du commerce en ligne de grandes opportunités de se rencontrer ainsi que de partager les meilleures pratiques et idées à travers le monde.

À propos de dmg :: events

dmg :: events est une filiale détenue entièrement par la SARL Daily Mail et General Trust (DMGT, http://www.dmgt.co.uk), l'une des plus grandes sociétés de médias au Royaume-Uni. dmg :: events a été fondée en 1989 et, durant 20 ans, a organisé des expositions, conférences et plateformes en lignes pour de nombreux secteurs dans 25 pays. dmg :: events organise plus de 300 expositions commerciales, salons grand public et foires de premier ordre chaque année et publie 45 magazines, journaux, annuaires et rapports de marché apparentés. dmg :: events emploie plus de 700 personnes et est présente dans le monde entier par le biais de plus de 30 bureaux aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, dans les Émirats arabes unis, en Inde, en Chine et en Australie. dmg :: events est une filiale détenue exclusivement par la SARL Daily Mail et General Trust (DMGT), l'un des sociétés de médias les plus importantes et prospères du Royaume-Uni. Pour plus d'informations sur dmg events, veuillez consulter http://www.dmgevents.com.

Pour se renseigner sur les billets de conférence, contactez :

Neill Wightman Tél. : +44(0)20-3180-0861
Responsable des ventes délégué
neillwightman@dmgevents.com

Pour plus d'informations et pour demander unecarte de presse, veuillez contacter :
Catherine Thurtle Tél. : +44(0)20-3180-6594
Responsable éditorial et des relations publiques
catherinethurtle@dmgevents.com

LA