Mannesmann Arcor utilisera EnterNet Subscriber, le logiciel d'Efficient Networks pour fournir un service d'accès Internet ADSL à haute vitesse en Allemagne

01 Novembre, 2000, 16:56 GMT de Efficient Networks, Inc.

<div> <UL> <LI>Avec la plate-forme EnterNet, Mannesmann Arcor disposera d'un logiciel qui simplifiera les proc&amp;#233;dures d'installation, d'acc&amp;#232;s et de diagnostic pour les abonn&amp;#233;s dans le cadre d'un d&amp;#233;ploiement DSL r&amp;#233;ussi </LI></UL> <P> Schiphol-Rijk, Pays-Bas, le 31 oct. /PR Newswire/ Efficient Networks, Inc. (EFNT au Nasdaq), un chef de file en mati&amp;#232;re de solutions DSL (ligne d'abonn&amp;#233; num&amp;#233;rique) sur large bande, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la d&amp;#233;cision de Mannesmann Arcor de choisir EnterNet 300, le logiciel client &amp;#224; large bande d'Efficient Networks comme plate-forme logicielle de ses services d'abonn&amp;#233;s, une plate- forme qui sera int&amp;#233;gr&amp;#233;e &amp;#224; ses nouveaux produits ADSL appel&amp;#233;s &amp;quot;Arcor Company Remote Flatrate&amp;quot; (DSL) et &amp;quot;Arcor-Online DSL Flatrate&amp;quot; en Allemagne. Ce service ADSL offrira aux abonn&amp;#233;s un acc&amp;#232;s Internet &amp;#224; haute vitesse et ce, sur une base permanente et forfaitaire. </P> <P> Selon M. Stephan Wanke, chef de produits chez Data Arcor : &amp;quot;DSL est un cr&amp;#233;neau strat&amp;#233;gique pour nous. Nous avons choisi EnterNet d'Efficient Networks apr&amp;#232;s avoir examin&amp;#233; attentivement diff&amp;#233;rents produits PPPoE qui font usage d'un protocole de communication point &amp;#224; point. Avec EnterNet 300, nous offrons aux abonn&amp;#233;s une plate-forme logicielle auto-installable qui supporte pratiquement toutes les plates-formes qu'ils sont susceptibles d'utiliser, y compris les versions de Windows, Linux et Macintosh, ce qui constitue un atout important pour nos services DSL&amp;quot;. </P> <P> EnterNet est une solution logicielle client qui simplifie et acc&amp;#233;l&amp;#232;re la d&amp;#233;termination et la fourniture des mat&amp;#233;riels &amp;#224; large bande et l'acc&amp;#232;s des abonn&amp;#233;s &amp;#224; un r&amp;#233;seau &amp;#224; large bande et &amp;#224; haut d&amp;#233;bit. Faisant usage du protocole PPP (point &amp;#224; point) sur Ethernet, EnterNet permet aux fournisseurs de services de transmission DSL, c&amp;#226;ble-modem et sans fil, de g&amp;#233;rer les niveaux d'acc&amp;#232;s et de service et de traiter la facturation &amp;#224; l'aide de leurs syst&amp;#232;mes d'arri&amp;#232;re- guichet RADIUS qui sont d&amp;#233;j&amp;#224; en place. </P> <P> M. Paul Couturier, vice-pr&amp;#233;sident des op&amp;#233;rations internationales &amp;#224; Efficient Networks affirme pour sa part : &amp;quot;EnterNet joue un r&amp;#244;le important dans notre strat&amp;#233;gie relative aux produits et elle a d&amp;#233;j&amp;#224; remport&amp;#233; un tr&amp;#232;s grand succ&amp;#232;s. Notre soci&amp;#233;t&amp;#233; tire actuellement parti de l'expansion de la technologie DSL en Europe. En fait, cette collaboration avec des leaders tels que Mannesmann Arcor illustre le renforcement de notre pr&amp;#233;sence &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale&amp;quot;. </P> <UL> <LI>Au sujet d'Arcor </LI></UL> <P> Mannesmann Arcor AG &amp; Co. est la deuxi&amp;#232;me soci&amp;#233;t&amp;#233; allemande de t&amp;#233;l&amp;#233;communication par ligne directe. Les principaux actionnaires de Mannesmann Arcor sont Vodafone Group plc, Deutsche Bahn AG et Deutsche Bank AG. En Allemagne, son r&amp;#233;seau de transmission voix/donn&amp;#233;es couvre plus de 50 000 km en longueur. Elle utilise les toutes derni&amp;#232;res technologies pour offrir &amp;#224; ses clients une gamme compl&amp;#232;te de services pour la transmission voix et donn&amp;#233;es, l'Internet et le cybercommerce. En outre, Mannesmann Arcor offre un service de connexion RNIS (r&amp;#233;seau num&amp;#233;rique &amp;#224; int&amp;#233;gration de services) et DSL (ligne d'abonn&amp;#233; num&amp;#233;rique). </P> <P> Le groupe Arcor comprend Mannesmann Arcor; Otelo, une compagnie de t&amp;#233;l&amp;#233;phone (ligne fixe) ax&amp;#233;e sur le march&amp;#233; r&amp;#233;sidentiel; Isis et Wucom, deux fournisseurs de services de t&amp;#233;l&amp;#233;communication intra-urbains (&amp;#224; Dusseldorf et &amp;#224; Wurzburg, respectivement) ainsi que germany.net, un fournisseur d'acc&amp;#232;s Internet. Arcor et Teligent Inc. ont cr&amp;#233;&amp;#233; une co-entreprise appel&amp;#233;e &amp;quot;ArcTel GmbH &amp; Co. KG.&amp;quot; et ce, dans le but d'&amp;#233;tablir des r&amp;#233;seaux de relais hertziens point &amp;#224; multipoint en Allemagne. Pour tout compl&amp;#233;ment d'information, veuillez visiter le site www.arcor.net. </P> <UL> <LI>Au sujet d'Efficient Networks </LI></UL> <P> Efficient Networks Inc. est un important fournisseur de produits d'acc&amp;#232;s &amp;#224; Internet sur large bande qui utilisent une technologie DSL. Ses solutions d'acc&amp;#232;s &amp;#224; Internet pour la transmission voix/donn&amp;#233;es permettent d'offrir aux particuliers et aux PME des services r&amp;#233;seaux &amp;#224; haute performance. En tant que partie int&amp;#233;grante de sa solution compl&amp;#232;te sur largeur de bande, Efficient fournit &amp;#233;galement des syst&amp;#232;mes de gestion r&amp;#233;seau qui &amp;#233;tendent les r&amp;#233;seaux des t&amp;#233;l&amp;#233;communicateurs jusqu'aux PC des abonn&amp;#233;s. Efficient Networks collabore &amp;#233;troitement avec les fournisseurs d'&amp;#233;quipements r&amp;#233;seaux; les autres t&amp;#233;l&amp;#233;communicateurs, &amp;#224; savoir les concurrents d&amp;#233;j&amp;#224; existants et les nouveaux venus, ainsi que les fournisseurs d'acc&amp;#232;s Internet, un peu partout dans le monde. </P> <P> Le but de la soci&amp;#233;t&amp;#233; est d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer l'adoption des r&amp;#233;seaux et services sur large bande. Efficient Networks a son si&amp;#232;ge &amp;#224; Dallas au Texas et des bureaux de vente et de soutien dans le monde entier. Pour tout compl&amp;#233;ment d'information, veuillez visiter son site www.efficient.com. </P> <P> /Company News On-Call: <A target="_blank" href="http://www.prnewswire.com/comp/118244.html">http://www.prnewswire.com/comp/118244.html</A> ou t&amp;#233;l&amp;#233;copie automatique, 1 800 758-5804, poste 118244/ </P> <P> /Sites Web : <A target="_blank" href="http://www.arcor.net">http://www.arcor.net</A> <A target="_blank" href="http://www.efficient.com/">http://www.efficient.com/</A> </div> <div> <UL> <LI>Avec la plate-forme EnterNet, Mannesmann Arcor disposera d'un logiciel qui simplifiera les proc&amp;#233;dures d'installation, d'acc&amp;#232;s et de diagnostic pour les abonn&amp;#233;s dans le cadre d'un d&amp;#233;ploiement DSL r&amp;#233;ussi </LI></UL> <P> Schiphol-Rijk, Pays-Bas, le 31 oct. /PR Newswire/ Efficient Networks, Inc. (EFNT au Nasdaq), un chef de file en mati&amp;#232;re de solutions DSL (ligne d'abonn&amp;#233; num&amp;#233;rique) sur large bande, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la d&amp;#233;cision de Mannesmann Arcor de choisir EnterNet 300, le logiciel client &amp;#224; large bande d'Efficient Networks comme plate-forme logicielle de ses services d'abonn&amp;#233;s, une plate- forme qui sera int&amp;#233;gr&amp;#233;e &amp;#224; ses nouveaux produits ADSL appel&amp;#233;s &amp;quot;Arcor Company Remote Flatrate&amp;quot; (DSL) et &amp;quot;Arcor-Online DSL Flatrate&amp;quot; en Allemagne. Ce service ADSL offrira aux abonn&amp;#233;s un acc&amp;#232;s Internet &amp;#224; haute vitesse et ce, sur une base permanente et forfaitaire. </P> <P> Selon M. Stephan Wanke, chef de produits chez Data Arcor : &amp;quot;DSL est un cr&amp;#233;neau strat&amp;#233;gique pour nous. Nous avons choisi EnterNet d'Efficient Networks apr&amp;#232;s avoir examin&amp;#233; attentivement diff&amp;#233;rents produits PPPoE qui font usage d'un protocole de communication point &amp;#224; point. Avec EnterNet 300, nous offrons aux abonn&amp;#233;s une plate-forme logicielle auto-installable qui supporte pratiquement toutes les plates-formes qu'ils sont susceptibles d'utiliser, y compris les versions de Windows, Linux et Macintosh, ce qui constitue un atout important pour nos services DSL&amp;quot;. </P> <P> EnterNet est une solution logicielle client qui simplifie et acc&amp;#233;l&amp;#232;re la d&amp;#233;termination et la fourniture des mat&amp;#233;riels &amp;#224; large bande et l'acc&amp;#232;s des abonn&amp;#233;s &amp;#224; un r&amp;#233;seau &amp;#224; large bande et &amp;#224; haut d&amp;#233;bit. Faisant usage du protocole PPP (point &amp;#224; point) sur Ethernet, EnterNet permet aux fournisseurs de services de transmission DSL, c&amp;#226;ble-modem et sans fil, de g&amp;#233;rer les niveaux d'acc&amp;#232;s et de service et de traiter la facturation &amp;#224; l'aide de leurs syst&amp;#232;mes d'arri&amp;#232;re- guichet RADIUS qui sont d&amp;#233;j&amp;#224; en place. </P> <P> M. Paul Couturier, vice-pr&amp;#233;sident des op&amp;#233;rations internationales &amp;#224; Efficient Networks affirme pour sa part : &amp;quot;EnterNet joue un r&amp;#244;le important dans notre strat&amp;#233;gie relative aux produits et elle a d&amp;#233;j&amp;#224; remport&amp;#233; un tr&amp;#232;s grand succ&amp;#232;s. Notre soci&amp;#233;t&amp;#233; tire actuellement parti de l'expansion de la technologie DSL en Europe. En fait, cette collaboration avec des leaders tels que Mannesmann Arcor illustre le renforcement de notre pr&amp;#233;sence &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale&amp;quot;. </P> <UL> <LI>Au sujet d'Arcor </LI></UL> <P> Mannesmann Arcor AG &amp; Co. est la deuxi&amp;#232;me soci&amp;#233;t&amp;#233; allemande de t&amp;#233;l&amp;#233;communication par ligne directe. Les principaux actionnaires de Mannesmann Arcor sont Vodafone Group plc, Deutsche Bahn AG et Deutsche Bank AG. En Allemagne, son r&amp;#233;seau de transmission voix/donn&amp;#233;es couvre plus de 50 000 km en longueur. Elle utilise les toutes derni&amp;#232;res technologies pour offrir &amp;#224; ses clients une gamme compl&amp;#232;te de services pour la transmission voix et donn&amp;#233;es, l'Internet et le cybercommerce. En outre, Mannesmann Arcor offre un service de connexion RNIS (r&amp;#233;seau num&amp;#233;rique &amp;#224; int&amp;#233;gration de services) et DSL (ligne d'abonn&amp;#233; num&amp;#233;rique). </P> <P> Le groupe Arcor comprend Mannesmann Arcor; Otelo, une compagnie de t&amp;#233;l&amp;#233;phone (ligne fixe) ax&amp;#233;e sur le march&amp;#233; r&amp;#233;sidentiel; Isis et Wucom, deux fournisseurs de services de t&amp;#233;l&amp;#233;communication intra-urbains (&amp;#224; Dusseldorf et &amp;#224; Wurzburg, respectivement) ainsi que germany.net, un fournisseur d'acc&amp;#232;s Internet. Arcor et Teligent Inc. ont cr&amp;#233;&amp;#233; une co-entreprise appel&amp;#233;e &amp;quot;ArcTel GmbH &amp; Co. KG.&amp;quot; et ce, dans le but d'&amp;#233;tablir des r&amp;#233;seaux de relais hertziens point &amp;#224; multipoint en Allemagne. Pour tout compl&amp;#233;ment d'information, veuillez visiter le site www.arcor.net. </P> <UL> <LI>Au sujet d'Efficient Networks </LI></UL> <P> Efficient Networks Inc. est un important fournisseur de produits d'acc&amp;#232;s &amp;#224; Internet sur large bande qui utilisent une technologie DSL. Ses solutions d'acc&amp;#232;s &amp;#224; Internet pour la transmission voix/donn&amp;#233;es permettent d'offrir aux particuliers et aux PME des services r&amp;#233;seaux &amp;#224; haute performance. En tant que partie int&amp;#233;grante de sa solution compl&amp;#232;te sur largeur de bande, Efficient fournit &amp;#233;galement des syst&amp;#232;mes de gestion r&amp;#233;seau qui &amp;#233;tendent les r&amp;#233;seaux des t&amp;#233;l&amp;#233;communicateurs jusqu'aux PC des abonn&amp;#233;s. Efficient Networks collabore &amp;#233;troitement avec les fournisseurs d'&amp;#233;quipements r&amp;#233;seaux; les autres t&amp;#233;l&amp;#233;communicateurs, &amp;#224; savoir les concurrents d&amp;#233;j&amp;#224; existants et les nouveaux venus, ainsi que les fournisseurs d'acc&amp;#232;s Internet, un peu partout dans le monde. </P> <P> Le but de la soci&amp;#233;t&amp;#233; est d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer l'adoption des r&amp;#233;seaux et services sur large bande. Efficient Networks a son si&amp;#232;ge &amp;#224; Dallas au Texas et des bureaux de vente et de soutien dans le monde entier. Pour tout compl&amp;#233;ment d'information, veuillez visiter son site www.efficient.com. </P> <P> /Company News On-Call: <A target="_blank" href="http://www.prnewswire.com/comp/118244.html">http://www.prnewswire.com/comp/118244.html</A> ou t&amp;#233;l&amp;#233;copie automatique, 1 800 758-5804, poste 118244/ </P> <P> /Sites Web : <A target="_blank" href="http://www.arcor.net">http://www.arcor.net</A> <A target="_blank" href="http://www.efficient.com/">http://www.efficient.com/</A> </div>