Maple Life Financial Inc. et MLF LexServ L.P. choisis en tant qu'agent exclusif des ventes et du marketing et administrateur

29 Mai, 2008, 03:41 BST de Maple Life Financial Inc.

BETHESDA, Maryland, May 29 /PRNewswire/ --

Maple Life Financial Inc. et sa société affiliée MLF LexServ L.P. ont été choisies par le propriétaire actuel de l'ancien portefeuille de rachats de contrats d'assurance vie Ritchie Risk Linked Trading Strategies (Ireland) Ltd. pour la prestation de services concernant la valeur nominale de 2,3 milliards USD de contrats d'assurance vie achetés en février 2008 dans le cadre d'une vente aux enchères de faillite.

Maple Life Financial Inc. a été choisie en tant qu'agent de marketing et de vente exclusif pour l'aliénation d'une partie importante du portefeuille. Les actifs devraient être vendus dans le cadre d'une série d'opérations de portefeuille s'échelonnant sur les neuf prochains mois.

MLF LexServ L.P. a été engagée pour fournir des services d'administration et de gestion des actifs pour la quasi totalité des 900 contrats acquis. L'ajout des actifs élève la valeur nominale des services de MLF LexServ L.P. à près de 6,5 milliards USD.

Maple Life Financial Inc. a pour mission d'aider les investisseurs institutionnels à atteindre leurs objectifs concernant les produits relatifs à la mortalité. Maple Life Financial Inc. est l'un des fournisseurs de rachats de contrats d'assurance vie les plus respectés au pays. Maple Life Financial Inc. est une société basée à Bethesda, dans le Maryland.

MLF LexServ L.P. est l'un des plus importants administrateurs de rachats de contrats d'assurance vie des Etats-Unis et offre des services d'administration de portefeuille et de gestion des actifs aux investisseurs institutionnels. MLF LexServ L.P. est basée à Bethesda, dans le Maryland.

Site Web : http://www.maplelifefinancial.com

LA

SOURCE Maple Life Financial Inc.