Mark Hogan devient le nouveau président de Magna

20 Août , 2004, 15:38 BST de Magna International Inc.

AURORA, Canada, August 20 /PRNewswire/ -- Magna International Inc. (MG.A et MG.B à la Bourse de Toronto; MGA à la Bourse de New York) a annoncé aujourd'hui la nomination de Mark Hogan au poste de président. M. Hogan travaillera en étroite collaboration avec les deux vice-présidents directeurs du conseil de Magna, MM. Manfred Gingl et Siegfried Wolf, à partir des bureaux à Detroit, au Michigan. M. Hogan a passé plus de 30 ans à General Motors, tout récemment en tant que vice-président général au développement avancé de véhicules. Il a notamment été président de GM do Brazil, président de e-GM et directeur général, petits véhicules, à GM North American Car Group. À Magna, M. Hogan mettra à contribution sa vaste expérience internationale des activités de General Motors, ainsi que son expertise du développement avancé de véhicules

Frank Stronach, PDG par intérim et président du conseil de Magna, a déclaré : "M. Hogan représente un ajout de taille à notre équipe de haute direction. En effet, sa vaste expérience de divers aspects des activités de General Motors, le plus grand OEM au monde, nous aidera à explorer de nouveaux marchés et de nouvelles occasions."

"Ma carrière à General Motors a été enrichissante et formidable", a conclu M. Hogan. "En tant que président de Magna, je consoliderai le rôle unique de la société à titre de plus diversifié des fournisseurs de premier rang de systèmes automobiles."

Pour tout complément d'information, veuillez communiquer avec Vincent J. Galifi ou Louis Tonelli au +1-905-726-7100.

Magna, le fournisseur automobile le plus diversifié du monde, conçoit, développe et fabrique des systèmes, des blocs fonctionnels, des modules et des composants automobiles, en plus de construire et d'assembler des véhicules complets pour la vente aux équipementiers automobiles en Amérique du Nord, en Europe, au Mexique, en Amérique du Sud et en Asie. La gamme de produits de Magna comprend des produits, systèmes et modules pour l'intérieur et le verrouillage fabriqués par Intier Automotive Inc.; des systèmes de carrosserie de métal, des pièces, des blocs fonctionnels et des modules par l'intermédiaire de Cosma International; des rétroviseurs extérieurs et intérieurs et des systèmes de glaces mécaniques par l'intermédiaire de Magna Donnelly; des carénages frontaux, des modules avant et arrière, des panneaux de carrosserie en plastique, des garnitures et des systèmes extérieurs, des dispositifs d'étanchéité et anti-effet de serre, des modules pour le toit et des composants d'éclairage fabriqués par Decoma International Inc.; divers composants de moteurs et de systèmes de transmission et d'alimentation en carburant par l'intermédiaire de Tesma International Inc., ainsi que divers composants de transmission et des services d'ingénierie et de montage de véhicules complets par l'intermédiaire de Magna Steyr.

Magna compte environ 77 000 employés répartis dans 215 usines de fabrication et 48 centres de mise au point de produits et d'ingénierie établis dans 22 pays.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Magna, veuillez consulter le site Web de la société à l'adresse www.magna.com. Des exemplaires des données financières et des autres documents divulgués publiquement sont disponibles sur le site du Système électronique de données, d'analyse et de recherche (SEDAR) des Autorités canadiennes en valeurs mobilières, à l'adresse www.sedar.com.

LA

SOURCE Magna International Inc.