Matthew McGowan rejoint CDG pour renforcer les services M&A

14 Septembre, 2010, 16:41 BST de Conway Del Genio Gries & Co., LLC

NEW YORK, September 14, 2010 /PRNewswire/ --

Conway Del Genio Gries & Co., LLC (CDG), société leader en conseils financiers, a annoncé la semaine dernière que Matthew McGowan, un banquier d'investissement très expérimenté, disposant d'une expérience de 25 ans en matière de transactions de regroupements d'entreprises (Merger & Acquisitions - M&A) sur le marché intermédiaire, avait rejoint la société au poste de directeur général à compter du 7 septembre 2010.

M. McGowan avait préalablement travaillé avec les fondateurs de CDG Robert Conway, Robert Del Genio et Michael Gries pendant onze ans, alors qu'il travaillait dans le domaine des finances d'entreprises chez Ernst & Young. << Nous connaissons Matt depuis le début de sa carrière, et nous l'avons vu mener à bien certaines transactions M&A particulièrement délicates >>, a déclaré Bob Del Genio. << Nous sommes ravis de joindre nos forces à celles de Matt pour participer au renforcement de nos activités de M&A. >>

Après Ernst & Young, M. McGowan a occupé les fonctions de directeur général chez Giuliani Capital Advisors, puis travaillé avec Macquarie Capital Advisors comme responsable de l'équipe du secteur des services d'infrastructures. M. McGowan a travaillé en Europe et mené à bien des transactions dans de nombreux pays européens et asiatiques. << Matt se fondera sur ses relations et son expérience de longue date pour effectuer des transactions de marché intermédiaire pour nos clients >>, a expliqué Bob Conway. << Nous considérons son arrivée chez nous comme une étape importante dans le renforcement et l'élargissement de nos capacités à servir nos clients. >>

Conway, Del Genio, Gries & Co., LLC (<< CDG >>) est une société leader dans le domaine du conseil en restructuration, de gestion de redressement et conseils en M&A, centrée sur le conseil aux sociétés et aux prêteurs institutionnels dans leurs phases stratégiques, financières et opérationnelles les plus critiques. Fondée en 1998 sur le principe que le bon conseil fait la différence, CDG accorde une attention de très haut niveau aux processus de collaboration, qui se fonde sur de nombreuses années d'expérience et d'engagements de ses quelque cinquante professionnels. Les compétences et les connaissances uniques de CDG, qui résultent du succès dans la réalisation de plus de 200 opérations de restructuration financière, de redressement et de transactions M&A, garantissent à ses clients des conseils professionnels qui leur permettent de mettre en oeuvre des stratégies parfaitement saines. Pour de plus amples informations, veuillez contacter Jaclyn Smith, au +1-212-813-5779, ou par e-mail, à l'adresse jsmith@cdgco.com.

LA

SOURCE Conway Del Genio Gries & Co., LLC