Maurel & Prom : Mise en oeuvre du contrat de liquidité avec Natexis Bleichroeder

02 Novembre, 2006, 06:00 GMT de Maurel & Prom

PARIS, November 2 /PRNewswire/ -- A partir du 31 octobre 2006, les Etablissements Maurel & Prom ont confié à Natexis Bleichroeder l'animation du titre dans le cadre d'un contrat de liquidité conforme à la Charte de Déontologie de l'Association Française des Entreprises d'Investissement (AFEI) reconnue par l'Autorité des marchés financiers (AMF).

L'équivalent de 3 600 000 EUR (titres + liquidités) est mis à disposition de ce contrat et porté au crédit du compte de liquidité en date du 31 octobre 2006 conformément au contrat signé en date du 20 octobre 2006.

Ce document peut contenir des prévisions concernant la situation financière, les résultats, les activités et la stratégie industrielle de Maurel & Prom. Par leur nature même, les prévisions comportent des risques et des incertitudes dans la mesure où elles se fondent sur des évènements ou des circonstances dont la réalisation future n'est pas certaine. Ces prévisions sont effectuées sur la base d'hypothèses que nous considérons comme raisonnables mais qui pourraient néanmoins s'avérer inexactes et qui sont tributaires de certains facteurs de risques tels que les variations du cours du brut ; les variations des taux de change ; les incertitudes liées à l'évaluation de nos réserves de pétrole ; les taux effectifs de production de pétrole ainsi que les coûts associés ; les problèmes opérationnels ; la stabilité politique ; les réformes législatives et réglementaires ou encore les guerres, actes de terrorisme ou sabotages.

Maurel & Prom est coté sur Eurolist d'Euronext Paris - compartiment
                                 A - CAC mid 100 Indice