MAUREL & PROM : Recommandations AFEP/MEDEF sur la rémunération des dirigeants mandataires sociaux des sociétés cotées

23 Décembre , 2008, 15:33 GMT de Maurel & Prom

PARIS, December 23 /PRNewswire/ -- Le conseil d'administration de Maurel & Prom, lors de sa séance du 16 décembre 2008, a pris connaissance des recommandations AFEP/MEDEF du 6 octobre 2008 sur la rémunération des dirigeants mandataires sociaux des sociétés cotées.

Le conseil d'administration, sur proposition du Comité des Nominations et Rémunérations, a décidé de faire application de l'ensemble de ces recommandations. Il a confirmé que les recommandations de l'AFEP et du MEDEF constituent le code de gouvernement d'entreprise auquel la société se réfère volontairement pour l'élaboration du rapport prévu à l'article L.225-37 du code de commerce.

Le document peut contenir des prévisions concernant la situation financière, les résultats, les activités et la stratégie industrielle de Maurel & Prom. Par leur nature même, les prévisions comportent des risques et des incertitudes dans la mesure où elles se fondent sur des évènements ou des circonstances dont la réalisation future n'est pas certaine. Ces prévisions sont effectuées sur la base d'hypothèses que nous considérons comme raisonnables mais qui pourraient néanmoins s'avérer inexactes et qui sont tributaires de certains facteurs de risques tels que les variations du cours du brut ; les variations des taux de change ; les incertitudes liées à l'évaluation de nos réserves de pétrole ; les taux effectifs de production de pétrole ainsi que les coûts associés ; les problèmes opérationnels ; la stabilité politique ; les réformes législatives et réglementaires ou encore les guerres, actes de terrorisme ou sabotages.

Maurel & Prom est coté sur Euronext Paris - compartiment A -
                             CAC mid 100 Indice
             Isin FR0000051070 / Bloomberg MAU.FP / Reuters MAUP.PA

Calendrier 2009