Maurel & Prom: Compte rendu de l'assemblée générale mixte du 24 février 2009

24 Février , 2009, 17:39 GMT de Maurel & Prom

PARIS, February 24 /PRNewswire/ -- L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Maurel & Prom réunie le mardi 24 février 2009 sous la présidence de Monsieur Jean-François HENIN, Président-Directeur Général, a approuvé toutes les résolutions qui lui étaient proposées.

La société informe ses actionnaires que la publication des résultats de l'exercice 2008 s'effectuera le 31 mars 2009 au lieu du 24 mars 2009 initialement prévu.

Plus d'informations : http://www.maureletprom.com

Ce document peut contenir des prévisions concernant la situation financière, les résultats, les activités et la stratégie industrielle de Maurel & Prom. Par leur nature même, les prévisions comportent des risques et des incertitudes dans la mesure où elles se fondent sur des évènements ou des circonstances dont la réalisation future n'est pas certaine. Ces prévisions sont effectuées sur la base d'hypothèses que nous considérons comme raisonnables mais qui pourraient néanmoins s'avérer inexactes et qui sont tributaires de certains facteurs de risques tels que les variations du cours du brut ; les variations des taux de change ; les incertitudes liées à l'évaluation de nos réserves de pétrole ; les taux effectifs de production de pétrole ainsi que les coûts associés ; les problèmes opérationnels ; la stabilité politique ; les réformes législatives et réglementaires ou encore les guerres, actes de terrorisme ou sabotages.

Maurel & Prom est coté sur Euronext Paris - compartiment A -
                             CAC mid 100 Indice
             Isin FR0000051070 / Bloomberg MAU.FP / Reuters MAUP.PA

Prochain rendez-vous :
        31 mars 2009   -   Présentation des résultats annuels 2008

Communication :
    INFLUENCES,
    Clémentine Dourne,
    t : +33(0)1-42-72-46-76,
    e : communication@agence-influences.fr .

Catherine Durand-Meddahi,
    t : +33(0)1-42-72-46-76,
    e : communication@agence-influences.fr .

LA

SOURCE Maurel & Prom