Medley Global Advisors, LLC (MGA), le principal fournisseur de renseignements en matière de prise de décision pour les fonds de couverture, les gestionnaires de fonds, les banques d'investissement et les gouvernements, a annoncé aujourd'hui avoir engagé Christian (<< Chris >>) Distasio à rejoindre son équipe de contenu

19 Juin, 2008, 15:00 BST de Medley Global Advisors, LLC

NEW YORK, June 19 /PRNewswire/ --

M. Distasio fera partie du groupe G10 de MGA, élargissant ainsi la couverture existante de l'entreprise concernant la politique monétaire de la Banque centrale européenne et de la Suisse. M. Distasio travaillait auparavant chez Market News International, où il a acquis une réputation en tant que l'un des observateurs éminents dans le domaine de la BCE. En tant que correspondant, il a aussi couvert la Bundesbank allemande ainsi que les banques centrales autrichienne, néerlandaise, luxembourgeoise et slovaque.

<< Christian a une profonde connaissance et une grande perspicacité concernant l'orientation des politiques monétaires européennes qui le distinguent des reporters traditionnels, ce qui correspond parfaitement à ce poste qui constitue une liaison de communication établie et digne de confiance entre les responsables supérieurs et les gestionnaires de fonds. Il demeurera établi dans la région de Francfort, où il représentera un atout considérable pour notre équipe européenne dirigée par Tim Jones, à Londres >>, a déclaré Sassan (<< Sass >>) Ghahramani, président et directeur general de MGA.

Christian est né en Pennsylvanie mais il a vécu 25 ans en Allemagne. Il est diplômé de la Georgetown University et fut un Fulbright Fellow de l'université de Darmstadt, en Allemagne.

À propos de MGA :

MGA collecte et analyse les sources d'informations originales et publiques émanant de décideurs internationaux afin de fournir à ses clients (des gestionnaires de fonds et des responsables gouvernementaux) une perspective et un avantage uniques en matière d'événements macro-politiques et de politique de réglementation qui les concernent.

MGA couvre les marchés fixes et de devises du G10/de l'OCDE, les marchés émergeants, les marchés de l'énergie, les télécommunications et les services publics. Il a été fondé en 1997 et son siège social se trouve à New York, avec des bureaux à Washington DC, à Londres et à Tokyo.

Pour de plus amples informations sur MGA, accédez au site www.medleyadvisors.com, envoyez un courrier électronique à advisors@medleyadvisors.com ou appelez Launa Myrie au +1-212-219-9096.

Site Web : http://www.medleyadvisors.com

LA