Mettis Group fait l'acquisition d'Ultrexx, Inc.@

22 Septembre, 2000, 03:47 BST de Mettis Group Limited

<div> <P> Lansing, Michigan, et Birmingham, Angleterre, le 20 sept. /PR Newswire/ - Mettis Group Limited a annonc&amp;#233; aujourd'hui l'acquisition d'Ultrexx, Inc., &amp;#233;tablie &amp;#224; Avilla, dans l'Etat am&amp;#233;ricain de l'Indiana. Fond&amp;#233;e en 1988, Ultrexx est un prestigieux fabricant &amp;#224; fa&amp;#231;on de proth&amp;#232;ses et d'instruments m&amp;#233;dicaux. Dans le domaine de l'orthop&amp;#233;die, les soci&amp;#233;t&amp;#233;s couvrent les march&amp;#233;s de l'arthroscopie reconstructive, notamment celle des hanches, des genoux et de la colonne vert&amp;#233;brale, ainsi que la traumatologie et la m&amp;#233;decine sportive. </P> <P> Dirig&amp;#233;e par Tom Sherer, Ultrexx deviendra une entit&amp;#233; satellite de Jet Engineering, Inc., filiale am&amp;#233;ricaine de Mettis. Jet Engineering, &amp;#233;tablie &amp;#224; Lansing, dans l'Etat am&amp;#233;ricain du Michigan, est reconnue comme l'un des chefs de file mondiaux dans le domaine des pi&amp;#232;ces forg&amp;#233;es de pr&amp;#233;cision &amp;#224; tol&amp;#233;rance serr&amp;#233;e. Elle propose des services complets au secteur de l'orthop&amp;#233;die, allant de l'ing&amp;#233;nierie en passant par l'usinage de finition. Dans le cadre de leur strat&amp;#233;gie d'acquisition, Matt Rudd, directeur de l'exploitation de Jet, et Brian Moore, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Mettis, recherchent d&amp;#233;j&amp;#224; de nouvelles possibilit&amp;#233;s de regroupement d'entreprises compl&amp;#233;mentaires aux activit&amp;#233;s de Jet et du groupe dans le secteur de l'orthop&amp;#233;die. &amp;quot;Nous sommes tr&amp;#232;s heureux d'accueillir Ultrexx au sein du groupe; cette acquisition repr&amp;#233;sente pour nous un premier pas fructueux vers l'atteinte de notre objectif strat&amp;#233;gique d'expansion de notre secteur de l'orthop&amp;#233;die, en particulier aux Etats-Unis. Nous esp&amp;#233;rons saisir d'autres occasions d'acquisition dans un proche avenir, &amp;#233;tant donn&amp;#233; qu'elles nous permettront de renforcer la position du groupe et de mieux servir notre pr&amp;#233;cieuse client&amp;#232;le&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Brian Moore au sujet de la strat&amp;#233;gie du groupe. </P> <P> Mettis Group re&amp;#231;oit l'aide de Knowledge Enterprises dans le cadre de son expansion strat&amp;#233;gique au sein du march&amp;#233; de l'orthop&amp;#233;die. John Engelhardt, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Knowledge Enterprises, a jou&amp;#233; un r&amp;#244;le d&amp;#233;terminant dans l'acquisition d'Ultrexx. </P> <P> Prenant la parole au nom de 3i plc, bailleur de fonds d'investissement en capital de risque de Mettis, Richard Bishop a d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;quot;Nous sommes ravis de constater que la strat&amp;#233;gie de Mettis commence &amp;#224; porter fruit et nous appuyons enti&amp;#232;rement les projets d'expansion future de son secteur de l'orthop&amp;#233;die.&amp;quot; </div> <div> <P> Lansing, Michigan, et Birmingham, Angleterre, le 20 sept. /PR Newswire/ - Mettis Group Limited a annonc&amp;#233; aujourd'hui l'acquisition d'Ultrexx, Inc., &amp;#233;tablie &amp;#224; Avilla, dans l'Etat am&amp;#233;ricain de l'Indiana. Fond&amp;#233;e en 1988, Ultrexx est un prestigieux fabricant &amp;#224; fa&amp;#231;on de proth&amp;#232;ses et d'instruments m&amp;#233;dicaux. Dans le domaine de l'orthop&amp;#233;die, les soci&amp;#233;t&amp;#233;s couvrent les march&amp;#233;s de l'arthroscopie reconstructive, notamment celle des hanches, des genoux et de la colonne vert&amp;#233;brale, ainsi que la traumatologie et la m&amp;#233;decine sportive. </P> <P> Dirig&amp;#233;e par Tom Sherer, Ultrexx deviendra une entit&amp;#233; satellite de Jet Engineering, Inc., filiale am&amp;#233;ricaine de Mettis. Jet Engineering, &amp;#233;tablie &amp;#224; Lansing, dans l'Etat am&amp;#233;ricain du Michigan, est reconnue comme l'un des chefs de file mondiaux dans le domaine des pi&amp;#232;ces forg&amp;#233;es de pr&amp;#233;cision &amp;#224; tol&amp;#233;rance serr&amp;#233;e. Elle propose des services complets au secteur de l'orthop&amp;#233;die, allant de l'ing&amp;#233;nierie en passant par l'usinage de finition. Dans le cadre de leur strat&amp;#233;gie d'acquisition, Matt Rudd, directeur de l'exploitation de Jet, et Brian Moore, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Mettis, recherchent d&amp;#233;j&amp;#224; de nouvelles possibilit&amp;#233;s de regroupement d'entreprises compl&amp;#233;mentaires aux activit&amp;#233;s de Jet et du groupe dans le secteur de l'orthop&amp;#233;die. &amp;quot;Nous sommes tr&amp;#232;s heureux d'accueillir Ultrexx au sein du groupe; cette acquisition repr&amp;#233;sente pour nous un premier pas fructueux vers l'atteinte de notre objectif strat&amp;#233;gique d'expansion de notre secteur de l'orthop&amp;#233;die, en particulier aux Etats-Unis. Nous esp&amp;#233;rons saisir d'autres occasions d'acquisition dans un proche avenir, &amp;#233;tant donn&amp;#233; qu'elles nous permettront de renforcer la position du groupe et de mieux servir notre pr&amp;#233;cieuse client&amp;#232;le&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Brian Moore au sujet de la strat&amp;#233;gie du groupe. </P> <P> Mettis Group re&amp;#231;oit l'aide de Knowledge Enterprises dans le cadre de son expansion strat&amp;#233;gique au sein du march&amp;#233; de l'orthop&amp;#233;die. John Engelhardt, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Knowledge Enterprises, a jou&amp;#233; un r&amp;#244;le d&amp;#233;terminant dans l'acquisition d'Ultrexx. </P> <P> Prenant la parole au nom de 3i plc, bailleur de fonds d'investissement en capital de risque de Mettis, Richard Bishop a d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;quot;Nous sommes ravis de constater que la strat&amp;#233;gie de Mettis commence &amp;#224; porter fruit et nous appuyons enti&amp;#232;rement les projets d'expansion future de son secteur de l'orthop&amp;#233;die.&amp;quot; </div>