MGG, filiale de Hayes Lemmerz, remporte le prestigieux European Aluminum Award

11 Octobre, 2000, 23:16 BST de Hayes Lemmerz International

<div> <P> Northville, Michigan - Hayes Lemmerz International, Inc. (HAZ &amp;#224; la Bourse de New York) a annonc&amp;#233; aujourd'hui que sa filiale Metaalgieterij Giesen B.V. (&amp;quot;MGG&amp;quot;) a re&amp;#231;u l'European Aluminum Award pour l'ann&amp;#233;e 2000 dans la cat&amp;#233;gorie Design industriel et ing&amp;#233;nierie. Ce prix est d&amp;#233;cern&amp;#233; &amp;#224; la nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration d'&amp;#233;changeurs de chaleur monoblocs, le QUINTA 45 et le QUINTA 65, mis au point et fabriqu&amp;#233;s par MGG. </P> <P> Les &amp;#233;changeurs de chaleur monoblocs QUINTA 45 et QUINTA 65 se distinguent de l'actuelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration d'&amp;#233;changeurs de chaleur par leur conception, leur faible encombrement et leur excellente puissance massique. Ces &amp;#233;changeurs de chaleur tr&amp;#232;s performants ont &amp;#233;t&amp;#233; mis au point en coop&amp;#233;ration avec REMEHA, manufacturier europ&amp;#233;en qui fabrique des chaudi&amp;#232;res &amp;#224; condensation par eau chaude, qui est install&amp;#233; &amp;#224; Apeldoorn, aux Pays-Bas. </P> <P> Chef de file innovateur de l'industrie du moulage, MGG a invent&amp;#233; et fabriqu&amp;#233; le premier &amp;#233;changeur de chaleur en aluminium l&amp;#233;ger, en 1970. </P> <P> L'European Aluminum Award pour le design industriel et l'ing&amp;#233;nierie est remis tous les deux ans par son sponsor, l'Aluminum Centre, &amp;#224; Woerden, aux Pays-Bas. Le prix est d&amp;#233;cern&amp;#233; &amp;#224; un produit qui fait preuve d'excellence pour son usage de l'aluminium relativement &amp;#224; l'originalit&amp;#233;, &amp;#224; la fonctionnalit&amp;#233;, &amp;#224; la conception, &amp;#224; la solidit&amp;#233; et aux possibilit&amp;#233;s de recyclage des mati&amp;#232;res premi&amp;#232;res utilis&amp;#233;es. Des concepteurs, des constructeurs, des fabricants, des importateurs et des entrepreneurs participaient au concours. Le produit gagnant devait &amp;#234;tre fabriqu&amp;#233; en Europe ou import&amp;#233; par le march&amp;#233; europ&amp;#233;en. </P> <P> Metaalgieterij Giesen B.V., filiale de Hayes Lemmerz European Chassis Components Group, compte parmi les fonderies d'aluminium les plus modernes et les plus innovatrices du monde. MGG est r&amp;#233;put&amp;#233;e pour le moulage en sable, pour le moulage sous basse ou haute pression ainsi que pour l'usinage et pour le montage. MGG poss&amp;#232;de des usines &amp;#224; Tegelen et &amp;#224; Bergen, aux Pays-Bas, et &amp;#224; Anvers, en Belgique. </P> <P> Hayes Lemmerz International, Inc., dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Northville, au Michigan, est l'un des plus importants fournisseurs &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale de roues, de freins, de groupes motopropulseurs, de suspensions, d'&amp;#233;l&amp;#233;ments structurels et d'autres composants l&amp;#233;gers pour automobiles et v&amp;#233;hicules routiers commerciaux. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 2,3 milliards $. Elle exploite 46 usines, 6 installations en coentreprise et emploie plus de 15 000 employ&amp;#233;s dans le monde entier. </div> <div> <P> Northville, Michigan - Hayes Lemmerz International, Inc. (HAZ &amp;#224; la Bourse de New York) a annonc&amp;#233; aujourd'hui que sa filiale Metaalgieterij Giesen B.V. (&amp;quot;MGG&amp;quot;) a re&amp;#231;u l'European Aluminum Award pour l'ann&amp;#233;e 2000 dans la cat&amp;#233;gorie Design industriel et ing&amp;#233;nierie. Ce prix est d&amp;#233;cern&amp;#233; &amp;#224; la nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration d'&amp;#233;changeurs de chaleur monoblocs, le QUINTA 45 et le QUINTA 65, mis au point et fabriqu&amp;#233;s par MGG. </P> <P> Les &amp;#233;changeurs de chaleur monoblocs QUINTA 45 et QUINTA 65 se distinguent de l'actuelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration d'&amp;#233;changeurs de chaleur par leur conception, leur faible encombrement et leur excellente puissance massique. Ces &amp;#233;changeurs de chaleur tr&amp;#232;s performants ont &amp;#233;t&amp;#233; mis au point en coop&amp;#233;ration avec REMEHA, manufacturier europ&amp;#233;en qui fabrique des chaudi&amp;#232;res &amp;#224; condensation par eau chaude, qui est install&amp;#233; &amp;#224; Apeldoorn, aux Pays-Bas. </P> <P> Chef de file innovateur de l'industrie du moulage, MGG a invent&amp;#233; et fabriqu&amp;#233; le premier &amp;#233;changeur de chaleur en aluminium l&amp;#233;ger, en 1970. </P> <P> L'European Aluminum Award pour le design industriel et l'ing&amp;#233;nierie est remis tous les deux ans par son sponsor, l'Aluminum Centre, &amp;#224; Woerden, aux Pays-Bas. Le prix est d&amp;#233;cern&amp;#233; &amp;#224; un produit qui fait preuve d'excellence pour son usage de l'aluminium relativement &amp;#224; l'originalit&amp;#233;, &amp;#224; la fonctionnalit&amp;#233;, &amp;#224; la conception, &amp;#224; la solidit&amp;#233; et aux possibilit&amp;#233;s de recyclage des mati&amp;#232;res premi&amp;#232;res utilis&amp;#233;es. Des concepteurs, des constructeurs, des fabricants, des importateurs et des entrepreneurs participaient au concours. Le produit gagnant devait &amp;#234;tre fabriqu&amp;#233; en Europe ou import&amp;#233; par le march&amp;#233; europ&amp;#233;en. </P> <P> Metaalgieterij Giesen B.V., filiale de Hayes Lemmerz European Chassis Components Group, compte parmi les fonderies d'aluminium les plus modernes et les plus innovatrices du monde. MGG est r&amp;#233;put&amp;#233;e pour le moulage en sable, pour le moulage sous basse ou haute pression ainsi que pour l'usinage et pour le montage. MGG poss&amp;#232;de des usines &amp;#224; Tegelen et &amp;#224; Bergen, aux Pays-Bas, et &amp;#224; Anvers, en Belgique. </P> <P> Hayes Lemmerz International, Inc., dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Northville, au Michigan, est l'un des plus importants fournisseurs &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale de roues, de freins, de groupes motopropulseurs, de suspensions, d'&amp;#233;l&amp;#233;ments structurels et d'autres composants l&amp;#233;gers pour automobiles et v&amp;#233;hicules routiers commerciaux. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 2,3 milliards $. Elle exploite 46 usines, 6 installations en coentreprise et emploie plus de 15 000 employ&amp;#233;s dans le monde entier. </div>