Micrel lance des nouveaux post-amplificateurs pour le marché dynamique des réseaux optiques passifs

22 Décembre , 2005, 12:24 GMT de Micrel Inc.

SAN JOSE, Californie, December 22 /PRNewswire/ -- Micrel Inc.(Nasdaq : MCRL) leader mondial en matière de solutions CI Ethernet et de communications à haute largeur de bande analogiques, a agrandi aujourd'hui sa famille de post-amplificateurs régulateurs avec le lancement du SY88903ALKG, du SY88149CL, du SY88313BLNG et du SY88343BL, une série de post-amplificateurs de 1,25 à 3,2 Gbps avec une alimentation 3,3 V et un gain et une sensibilité plus élevés des indicateurs de signal ou de perte de signal. Ces CI sont les plus récentes solutions de la famille de Micrel de post-amplificateurs de la dernière génération. Ces solutions ont été lancées pour la première fois au début 2005 et sont conçues pour fonctionner avec l'Ethernet grand débit, OC-3 à OC-48, et des débits de données parallèles 10 GE. Les nouvelles puces sont offertes en dimensions réduites et sont idéales pour les modules optiques des transmissions de donnés, des télécommunications et des réseaux optiques passifs. Les circuits intégrés sont actuellement disponibles en série et le prix démarre à 1,95 dollar US pour un lot de 10 000.

<< Le marché domestique de la fibre continue de connaître une croissance robuste >>, a déclaré Thomas S. Wong, vice-président et responsable des produits bande large chez Micrel. << Les derniers post-amplificateurs de Micrel sont optimisés pour détecter de grandes variations dans les niveaux d'entrée et pour décerner les faibles niveaux des signaux d'entrée que l'on retrouve typiquement dans les applications de réseau optique et de réseaux optiques passifs. >>

Les SY88149CL, SY88315BL et le SY88343BL possèdent tous une haute sensibilité SD ou une alarme de perte de signal ainsi que la capacité de détecter le signal ou la perte de signal qui est une fonctionnalité cruciale dans la réduction du coût du système en autorisant l'utilisation de TIA à plus faible gain. Les CI sont fournis dans les populaires boîtiers MSOP avec une compatibilité amont avec les post-amplificateurs existants de Micrel. La plupart sont aussi disponibles dans le boîtier minuscule à 10 broches MLF(TM).

A propos de Micrel Inc.

Micrel Inc. est un leader mondial en matière de solutions de circuits intégrés pour les marchés analogiques, Ethernet et à haute largeur de bande du monde entier. La société offre des semi-conducteurs mixtes, analogiques et de puissance de pointe, des CI de communications haute performance, de gestion d'horloge, de commutateurs Ethernet et d'émetteur-récepteur à couche physique. La société compte pour clients d'importants fabricants de produits d'entreprise, grand public, industriels, mobiles, de télécommunications, automobiles et informatiques. Le siège de la société et ses usines de fabrication de plaquettes à la pointe du progrès sont situés à San Jose, en Californie. Ses bureaux régionaux de vente et d'assistance, ainsi que ses centres de conception de haute technologie sont répartis à travers l'Amérique du Sud et du Nord, l'Europe et l'Asie. La société maintient également un vaste réseau de distributeurs et de représentants dans le monde entier. Web : http://www.micrel.com.

Remarque : MLF est une marque commerciale d'Amkor Technology

Site Web : http://www.micrel.com