Micrel lance son nouveau site institutionnel

20 Décembre , 2005, 02:09 GMT de Micrel Inc.

SAN JOSE, Californie, December 20 /PRNewswire/ --

- De nouveaux outils en ligne puissants améliorent la productivité et l'expérience des utilisateurs

Micrel Inc., (Nasdaq : MCRL), un leader de l'industrie des communications analogiques de large bande et des circuits intégrés Ethernet, a lancé aujourd'hui une version mise à jour de son site Web institutionnel (www.micrel.com), conçue spécifiquement pour satisfaire les besoins croissants de ses clients. Le nouveau site Web comprend un des moteurs de recherche les plus puissants de l'industrie, de nouvelles sections pour les produits et les applications et une fonctionnalité innovante appelée << MyMicrel >>, qui permet aux clients de personnaliser, d'organiser et de stocker les informations qu'ils consultent sur le site.

<< Micrel reste fortement engagée à améliorer l'expérience de ses clients, et c'est pour satisfaire les besoins de nos clients les plus exigeants que nous avons passé plus d'un an à mener des études utilisateur étendues, puis à optimiser les fonctionnalités et les avantages de notre nouveau site >>, a expliqué Mark Lunsford, vice-président des ventes mondiales de Micrel. << Les ingénieurs et les concepteurs ont besoin d'informations disponibles instantanément et facilement, et le nouveau site de Micrel va au-delà de ces attentes. Par exemple, un ingénieur peut trouver des données en consultant des pages d'applications, dans les sections de produits, ou en effectuant une recherche par mot-clé, ou encore par recherche paramétrique. La fonction 'MyMicrel' permet à nos clients de recevoir, d'organiser, de stocker et de récupérer des informations vitales selon leurs propres termes, tels que définis dans le profil qu'ils ont créé. >>

Le site comprend également des sections financières et institutionnelles reconçues, permettant aux utilisateurs de repérer facilement et rapidement de nombreuses informations financières et légales. La nouvelle << salle de presse virtuelle >> permet aux médias et aux partenaires de télécharger instantanément des dossiers de presse électroniques, des photos et des informations de lancement de produit. En outre, les utilisateurs peuvent choisir de recevoir une large gamme de lettres d'information, de mises à jour et d'alertes techniques électroniques.

À propos de Micrel, Inc.

Micrel Inc. est un prestataire mondial de premier plan de circuits intégrés destinés aux secteurs analogiques, Ethernet et à large bande. Sa gamme de produits inclut les semi-conducteurs mixtes analogiques et sur secteur, les communications à haute performance, la gestion d'horloge, les commutateurs Ethernet et les circuits intégrés émetteurs-récepteurs à couche physique. Ses clients sont des fournisseurs importants de produits pour les entreprises, le grand public, le secteur industriel, le secteur des télécommunications et des téléphones portables, l'automobile et l'informatique. Le siège de la société et ses installations de fabrication de plaquettes sont basés à San José, en Californie. La société dispose également de filiales de ventes régionales, de services clientèle et de centres de conception en Amérique, en Europe et en Asie. Elle jouit d'un réseau étendu de distributeurs et de représentants dans le monde entier. Site Web : http://www.micrel.com.

Site Web : http://www.micrel.com

LA